“Séjour de rêve...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Séjour de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On a adorées notre séjour du premier moment ou on pose nos pieds nus sur cette île de rêve jusqu'a notre départ. Accueillies par un staff tres serviable. Le directeur général Mr Bruce Bowan était, en tout point a notre écoute et il dirige cet hotel d'une manière efficace et tres professionnel. La boutique dirigée par Josepha qui nous a bien conseillée pour nos achats.La cuisine est excellente et variées, le service impeccable et les serveurs tous plus gentil les uns que les autres!!! Le coucher de soleil inoubliable et happy hours avec un cocktail différent tous les soirs. Grand choix d'activité nautique (snorkling, paddle, ski nautique et autres...) Le top du top barbecue sur l'ile au oiseaux. Voyage inoubliable dans un endroit unique.
Julia B

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère forzajulia, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à Rihiveli vous ait plu. Nous espérons que vous garderez un souvenir inoubliable de notre magnifique île « no news, no shoes ». Au plaisir de vous revoir. Sincèrement

Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Si tel est votre souhait, alors allez-y les yeux fermés ... et ne les rouvrez qu'à votre arrivée, face au plus beau lagon du mooooooooonde!
Bungalows d'un confort simple mais où rien ne manque , petite terrasse avec mobilier en teck et hamac pour des siestes à l'ombre des cocotiers....Service très prévenant, thermos d'eau fraîche renouvelée 2 fois par jour, draps de bain moelleux , et extrême gentillesse
du personnel Maldivien..Restauration de bonne qualité , sans buffet gigantesque , mais avec des produits frais et des recettes locales, buffets sur la plage 3 fois par semaine, belles rencontres ...
Snorkeling ( merveilleux !) et autres activités nautiques occupent une partie de notre emploi du temps....
Mais surtout, la beauté du site, les couleurs splendides du lagon, déclinaison de bleu et de turquoise sur le sable blanc , le bruit des vagues ...on admire et on laisse tomber le bon roman qu'on s'était promis de finir pendant les vacances , avant de s'endormir ...
Alors surtout, ne changez rien et gardez nous intact ce petit coin de paradis !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour heleneudelaboise, et merci pour votre aimable commentaire. Un lagon à couper le souffle, des bungalows simples mais confortables. Un retour aux sources qui vous permettra de déconnecter de la vie quotidienne. Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour « No news, no shoes » à Rihiveli. Sincèrement
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'était mon premier voyage aux Maldives. Rihiveli est l'endroit ou il faut être si on cherche le confort sans extravagance, la beauté sauvage et des activités en même temps que la farniente et la convivialité. Tout y est, surtout ne changez rien, bravo et merci à tout le staff. On y retournerait'. Nada A.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Nadaabinader, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que ce premier séjour aux Maldives – et en particulier à Rihiveli – vous ait conquis. Je transmets vos remerciements à l’ensemble de l’équipe. Cordiales salutations
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour qui souhaite se dépayser totalement, trouver une structure d'accueil, à dimension humaine, il faut choisir cette île tout à fait paradisiaque. L'ensemble des staffs européens et Maldiviens , font absolument tout pour que le séjour devienne réellement inoubliable. La restauration, y est remarquable, variée, simple, mais toujours excellente. Les activités y sont multiples, et il est vraiment difficile de s'y ennuyer. le farniente fait aussi parti des possibilités que l'on peut choisir... malgré la petitesse de cette île , on trouve toujours un petit coin pour s'isoler et profiter de ce séjour hors du temps . Au total, 10/10 pour ce petit coin de paradis . À choisir. Et à espérer qu'il ne disparaisse pas ...

Astuce pour la chambre : en raison de l'exposition Nord-Sud de l'île; on peut choisir ses bungalows soit sur le sole...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Herve T, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Rihiveli propose une expérience loin du stress de la vie quotidienne, coupé du monde. Un large choix d’activités incluses dans le forfait, un spa, une cuisine délicieuse, ce coin de paradis vous offrira des instants inoubliables. Bien cordialement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Magique, d'une véritable beauté, environnement préservé, l'accueil irréprochable et surtout les maldiviens sont vraiment très agréables et d'un gentillesse incroyable. Allez-y les yeux fermés, loin des hôtels surfaits.
Et je garde encore en tête la devise "no news, no shoes".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour SAN 1606, ravi que votre séjour à Rihiveli vous ai plut. Le concept de l’île « No news, no shoes » reflète l’atmosphère qui y règne. Simplicité, convivialité, gentillesse du personnel ; un lieu unique et préservé pour des vacances paradisiaques. Sincèrement
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Que dire au bout de 8 fois, c'est toujours le paradis, le personnel maldivien est charmant, souriant, convivial, la cuisine toujours aussi excellente, l'apéro au soleil couchant un pur moment de bonheur simple mais rare. Le BBQ sur l'ile est un moment privilégié avec du poisson excellent et cuit à merveille...Enfin bref encore et j'espère pour longtemps encore, un lieu d'exception. Que rien ne change...même après 2015....Promis. A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Moi je préfère le coté soleil levant...mais cette année il y avait du vent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour veronique l, et merci pour votre commentaire. Comme vous l’indiquez, à Rihiveli vous pouvez profiter de moments privilégiés, dans un cadre incroyable. Seul au monde sur l’île du soleil levant, ou encore apprécier un cocktail devant un magnifique coucher de soleil. La beauté naturelle du site en fait un lieu d’exception. Cordiales salutations
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

le plus beau lagon des maldives, sans aucun doute
je remercie personnellement le directeur général pour son sympathique accueil
ainsi que les masseuses du spa, toutes extraordinaires, aux multiples techniques de massages
ayurvédique fusion ou balinais.
merci à l'équipe du restaurant et du bar, toujours souriant, et chaleureux
on se sent comme à la maison, c'est très agréable
et le fait de ne pas porter de chaussures durant tout le séjour sur l'île est un bonheur absolu

Astuce pour la chambre : personnellement, je réserve depuis plus de 10 ans les bungalows situés sur la plage du soleil couch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère astrid c, ce paradis sur terre s’appelle Rihiveli. Un havre de paix et de relaxation pour des vacances inoubliables. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 1 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.