“Sejour de rêve chez Robinson Crusoe” 5 5 étoiles

Rihiveli Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Rihiveli Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Tour virtuel de l'hôtel
“Sejour de rêve chez Robinson Crusoe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Frédéric / Perpignan / séjour du 09 au 19 mai.
Merveilleux séjour sur ce caillou de rêve loin de l'agitation de notre monde en folie;
Le luxe c'est le silence ... merci à tout le personnel, ceux que l'on voit mais aussi ceux que l'on ne voit pas et qui font toute la qualité de ce séjour par leur discrétion et leur gentillesse.
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi serein et détendu.
Un grand merci à Stéphane, Gaëlle, Valérie, Raouf et surtout Guillaume et ses équipes pour ses Snorkeling inoubliables !!!
A très bientôt c'est sûr ... ne changez rien !!! On revient !!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne craignent pas la chaleur, bungalows "soleil levant" sur plage quasi-privé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Frederic Bonjour,

Merci pour vos jolis comments.Oui, la nature est généreuse avec Rihiveli avec l'un des plus beaux lagons des Maldives et nous sommes heureux de le partager avec tous nos clients!

A bientôt!

Bruce.

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est mon premier séjour à RIHIVELI et c'est un enchantement !Les VACANCES rêvées:c'est à dire un site géographique magnifique, les bungalows le restaurant ,bar et autres infrastructures joliment implantés dans l'ile et décorés avec goût :
une impression de calme et de sérénité (pas de promiscuité avec les autres clients )une discrétion absolu du personnel .,mais disponible et trés efficace.toutes les activités incluses proposées en font un séjour très sportif (mention spéciale à Guillaume au snorkelling)
concernant la restauration j’ai adoré l 'idée des repas midi sur l'ile (ce petit côté robinson) et l'équilibre des menus proposés matin et soir
la white party est une trés jolie soirée .l'equipe de l hotel est trés dynamique ,souriante,et trés pro:un grand MERCI à Gaelle ,Valérie,Stéphane,et Guillaume pour ces belles vacances

Bonjour Frédérique,

MERCI!!!

Vous êtes venu à Rihiveli, vous avez découvert un petit bijou et maintenant nous voulons que vous fassiez partie de notre famille Rihiveli!

A bientôt!

Bruce
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Oui c'était magique, avant que l'esprit de cette île hors du temps ne s'envole avec les précédents managers ( Tom et François par exemple ) Elle est toujours aussi belle, sereine, mais je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait séduite lors de mon premier séjour, et mes amis qui y passent 2 semaines par an depuis 12 ans sont aussi décus que moi. Bien sûr, on ne saurait se plaindre dans un si beau décor, mais quand l'encadrement se fait chiche, la sécurité pendant le snorkling laisse vraiment à désirer ( un client "oublié" ) l'ambiance du staff morose, la direction soit invisible soit obséquieuse, qu'on vous change de bungalow en court de séjour sans autre explications ni excuses presque manu militari ( parce que des habitués ont réclamés votre bungalow ! ) qu'on se permette de mettre les affaires de quelqu'un d'autres en attente dans votre bungalow sans prévenir et qu'on vous propose un placard pour vous faire patienter, je trouve que celà enlève beaucoup à son charme, d'autant que le prix n'est pas particulièrment avantageux. Ce dernier séjour en janvier 2014 a été particulièrement agité et du coup décevant. Reste que cette île est un vrai bonheur; alors peut être si on enlevait les fâcheux et les incapables, ce serait vraiment un paradis .....

Astuce pour la chambre : Ls chambres au levant on la vue sur les îles mais sont particulièrement ventées. Celles du bout de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Christel Bonjour!

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu un séjour agréable à Rihiveli lors de votre derniere visite chez nous!
Je suis d'accord avec vous, il est parfois difficile à gérer lorsque 5 ou 6 habitués veulent le même bungalow à la même période! Nous faisons de notre mieux pour rendre tout le monde heureux!

Notre concept " NO NEWS NO SHOES PERDURE"

Très Cordialement,

Bruce.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai découvert pour la seconde fois cette île merveilleuse, unique au monde, hors du temps, hors du monde, où enfin on peut respirer et vivre son rythme à chaque seconde. Cette île c'est à la fois tes vacances, celles que tu as choisies pour te ressourcer, et ta maison parce que rien ne t'agresse sur cette terre et tout te transporte vers un bonheur infini celui de vivre enfin.
je remercie encore tout le staff de l'hôtel, de la réception, du restaurant, du centre nautique pour leur approche chaleureuse, leur dévouement, leur compréhension et leur disponibilité.
En ce qui me concerne je ne fais aucune activité à Rihiveli, je me laisse porter par elle et c'est tellement bon.
Ce que je voudrais aussi souligner c'est que Rihiveli reste un endroit préservé aux Maldives et cette île a fait des adeptes accros de son charme infini pour plusieurs raisons majeures c'est qu'elle est restée jusque là Rihiveli la Naturelle, Rihiveli la turquoise, Rihiveli l'Emeraude, Rihiveli la verdure, Rihiveli le silence, Rihiveli la ludique, Rihiveli la pudique, Rihiveli la réservée et préservée, Rihiveli qui préfère les dauphins aux requins....
n'est-ce-pas tout cela que vous recherchez tous lorsque vous cliquez sur votre machine au bureau pour réserver vos vacances ?????????
Alors souhaitons-nous à tous que Rihiveli reste la même pour des siècles encore afin que nous vivions à chaque voyage ce pour quoi nous supportons tant d'heures de vol et afin que notre descendance ait la chance de vivre ce que l'on vit à chacun de nos voyages à Rihiveli.
Dany de Cannes 06

Astuce pour la chambre : n'ayez aucune crainte lors de votre réservation quelque soit l'endroit où l'on vous pose...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dany Bonjour,

Merci beaucoup pour ces belles paroles sur l'Esprit Rihiveli!

Pour nous, vous êtes très important parce que vous appréciez notre île, son calme, sa sérénité, sa belle nature et nous vous sommes très reconnaissants de votre fidelité infaillible d'année en année!

Nous allons chérir Rihiveli jusqu'à votre prochaine visite avec JP!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Comment expliquer que Rihivelli est endémique aux Maldives ,comment faire comprendre que malgré tout les voyages merveilleux que nous avons pu faire nous revenons ici chaque année depuis plus de 11ans,comment faire entendre que le paradis excite !!!Peut être en vous parlant d un site d une beauté extraordinaire ni surpeuplé de touriste ni dénaturé par des constructions maladroites,ou en parlant des staffs,français et maldiviens super professionnels et adorables ,ou encore de Bruce,le directeur attentionné et disponible.On pourrai aussi dire que la cuisine est flamboyante,pour ce que cela inquiète ;)Enfin vous viendrez et comme nous ,amoureux et marques à vie,il n y aura que Rihiveli,nicolas b de Marseille un rihivevien

• Séjour du mai 2014
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Nicolas B.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur sur Rihiveli.YES, vous êtes très important pour nous, car grâce à vous, et votre reconnaissance, nous continuons à faire de notre mieux pour garder Rihiveli comme elle est, terre à terre et proche de la nature. Vous avez raison, la nourriture est fraiche et savoureuse et il n'ya pas de chichis dans la presentation.
Effectivement, l'endroit est unique, le lagon change de ton et couleur d'heure en heure à vous prendre le souffle!! le coucher de soleil est sublime aussi!!

Nous nous réjouissons de vous accueillir 2, 3 fois par an, un grand MERCI du fond du cœur!

Meilleurs salutations,

Bruce & toute l'equipe!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voila 6 ans que avec nos enfants et petits enfants nous nous rendons à Rihiveli et c est un vrai
bonheur ... Nous apprécions les bungalows typiques nichés dans la verdure et le cadre extraordinaire : c est un des rares endroits préservés aux Maldives au moins : pas de bungalows sur pilotes et de grandes constructions : tout reste naturel. Nous pourrions aussi ajouter que l équipe d animation est vraiment super et c est grâce à elle que le petit dernier
dès 6 ans faisait du snorkeling à merveille !!!!! Quant à la cuisine : un vrai régal ... quel Chef !!!
Nous espèrons y retourner l an prochain tous ensemble (à 11 personnes) pour profiter encore de ce cadre magique ....il y a des endroits dans le monde qu il faut absolument préserver et Rihiveli , bien sûr, en fait partie ... pourtant j ai déjà beaucoup voyagé .....
Chaque fois que nous quittons Rihiveli les petits enfants pleurent sur le ponton de départ et nous supplient d y revenir .....Alors à vous tous / MERCI pour ce vrai paradis

Thierry C Bonjour,

Merci beaucoup d'être fidèle à Rihiveli! Nous vous sommes très reconnaissants. Heureux d'apprendre que vos enfants ont passés des bons moments aussi.
Nous n'avons pas d'objectif de construire des villas sur pilotis et nous maintenons Rihiveli comme elle .
Nous sommes toujours triste de vous voir partir mais quelque part, nous savons que vous reviendrez pour retrouver le véritable BONHEUR à Rihiveli!

A très bientôt!

Bruce et toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après de très nombreux voyages sur tous les continents depuis de longues années, j'ai enfin découvert, et trop tardivement à mon goût, cette île sublime du Rihiveli. Du turquoise et de l'émeraude à couper le souffle ! Du silence à profusion. Des bungalows de charme blottis dans un écrin de verdure aux senteurs enivrantes (propriété magnifiquement entretenue par les jardiniers). Des sports nautiques dont on peut profiter quotidiennement, notamment les sorties au large avec palmes, masque et tuba qui permettent de côtoyer des milliers de poissons multicolores, des raies, des tortues,... et d'admirer du bateau plus de dauphins (très joueurs) que nulle part ailleurs. Une cuisine délicieuse pour se gaver surtout de poisson frais. Des barbecues sur la belle Sunrise Island. Des dîners sur la plage, sous les cieux étoilés. D'excellents massages (deep tissue). Une "soirée blanche" par semaine, pour danser les pieds dans le sable... Et bien sûr, un personnel extrêmement aimable dont Chaya, Gaëlle, Guillaume, Stéphane, Ryan, Longwee, Tadek (pardon pour ceux dont le prénom m'échappe et tous ceux qui travaillent "dans l'ombre"). Un service très efficace particulièrement au restaurant et pour l'entretien du bungalow.

Un seul bémol concerne la boutique : une unique carte de Rihiveli, de plus datant de plusieurs années, aucune information disponible sur les tarifs postaux au-delà de 20 grammes, peu de choix de vêtements, une impossibilité de payer en monnaie locale, un surcoût élevé même sur le prix des timbres (à acheter donc à l'aéroport de Malé à l'arrivée).

Bref, vous l'aurez compris, mon séjour de trois semaines n'a pas suffi... Je compte bien retourner au Rihiveli ! Mais puisse le nouveau Groupe propriétaire (à partir de juillet 2014) laisser intacte cette île paradisiaque et renoncer à tout projet visant notamment à construire les énièmes villas sur pilotis des Maldives... Merci aux propriétaires actuels de bien vouloir se faire le porte-parole de tous les amoureux de Rihiveli !

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup apprécié mon bungalow côté plage soleil couchant et réserverai du même côté lors d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Voyage1passion,

Ici le Paradis...... Bonjour!

Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires sur Rihiveli.Il est toujours très gratifiant pour nous de lire que nos clients passent un agréable séjour à Rihiveli.Merci aussi pour vos commentaires constructifs. Il n'est pas toujours facile d'obtenir les bons produits dans le temps, nous sommes en plein milieu de l'océan!
En ce qui concerne un changement de direction, nous n'avons encore rien finalisé à cet égard.Nous continuons à maintenir notre concept No news no shoes désormais!

Au plaisir de vous accueillir dans un futur très proche!

Bruce et tous les Rihiveliens.

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rihiveli Beach Resort

Adresse : South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Agoda, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.