“Paradise” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Certificat d'Excellence 2014
“Paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Magie de l'alliance du raffinement et de l'écologie !
Je rêve chaque année d'y retourner. J'y ai trouvé de véritables amis . Le Staff maldivien est adorable . Toujours souriant et accueillant .
J'espère que cet endroit garderas le même esprit !!

• Séjour du mars 2014
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Caronours Bonjour!

Nous respectons et nous vivons en harmonie avec la nature!

A bientôt et merci pour ces belles observations!

Cordialement

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je veux vous faire partager encore mon sentiment sur ce lieu magique.
Cette île est toujours incomparable. Elle séduira ceux qui privilégient le charme et la beauté naturelle d’un lagon d’exception, d’une convivialité et chaleur humaine, au luxe ostentatoire et impersonnel de la plupart des hôtels des Maldives aujourd’hui. La nourriture est simple mais tout est bon !
Si autant de gens y reviennent depuis qu’elle existe (30 ans) ce n’est pas un hasard.
L’attention et la gentillesse du personnel toujours discret mais présent, apportent une tranquillité. A Rihiveli on ne ferme pas son bungalow à clé, la vie est paisible en harmonie avec les lieux, on peut « lâcher prise ». Je n’ai eu ce sentiment nulle part ailleurs malgré mes voyages toujours plus grands. Si les clients reviennent, les employés y travaillent aussi depuis longtemps.
Rihiveli a gardé son âme !
Je remercie toutes les personnes qui font se perdurer ces valeurs en essayant de conserver ce
« Lifestyle » aussi longtemps que possible.
Et puis quel bonheur de faire du snorkeling dans un cadre époustouflant avec le charmant et très professionnel Guillaume, qui a de plus beaucoup d’humour. Un petit aperçu de la plongée bouteille m’a aussi donné l’envie de voir plus loin ! Hâte de revenir.
Toujours une seule et même difficulté à Rihiveli... celle de devoir repartir et quitter ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : Chaque bungalow a son charme, généralement on aime celui qu'on a eu la première fois !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Katy Bonjour,

Merci pour cet bel hommage à Rihiveli, nous nous sentons tellement bien d'être soutenu par vous dans un objectif de garder notre hotel comme il est!

Vous savez que tout le personnel souhaite vous revoir bientôt chez vous dans votre deuxième maison au milieu de l'océan Indien!

A bientot,

Bruce et tous les Rihiveliens!
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour cela fait 15 ans que je viens à Rihiveli. Cette année cest la première fois que je vois l ile se dégrader comme ça. Le GM est jamais sur le terrain. Il ne tient pas ses équipes. Le service est tres moyen. LA bas tout le monde est en vacances staff compris!! L ile n est pas tres bien entretenue . Quant au restaurant le choix du buffet est reduit vs avant. On mange tous les jours les memes salades et les memes poissons . Il y a une sorte de mafia dans le restaurant si vous ne rincez pas le chef Salim, vous avez le droit à une table pourrie pres de la cuisine . Quant aux sortie snorkeling, Le chef est super mais il est sous staffé. Il y a une personne pour deux bateaux donc niveau sécurité cest super moyen! Avant c etait deux personnes par groupe / bateau et un bateau pour un seul site de plongée.

. Quant à la plongée bouteille, l équipe est catastrophique. On voit bien qu ils sont PADI et qu ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise!
Les chambres, l equipe de menage est TOP , en revanche, il y avait de la moisissure sur nos murs sans parler du Nb de cafards que j ai trouvé dans ma chambre.

J adore Rihiveli le lieu est juste magique mais quelle tristesse de voir cette ile se degrader comme ca.

Astuce pour la chambre : choisissiez une chambre coté soleil levant pas trop proche du restaurant. L autre coté de l ile, s...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère/Cher Cicinato,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, qui sont très importants pour nous.
C’est vraiment dommage que vous n'avez pas alerter la direction sur cette condition regrettable pendant que vous étiez parmi nous où vous avez eu à partager courageusement votre chambre qui a été infesté par les cafards, comme vous le dites, je dois avouer que c'est la première fois que nous entendons parler d’infestation de cafards dans nos bungalows en dépit de leurs grands âges ! C'est vrai ,comme vous le dites tellement bien que" L'équipe de ménage est TOP, on se demande ce qui a attiré tant de cafards dans le bungalow pendant que le bungalow était propre, pourrait-il être les restes de nourriture, nous ne savons pas!et nous essayons d'analysé afin de pouvoir comprendre!

De plus, notre équipe de plongée n’a pas répondue à vos exigences, nous sommes sincèrement désolés .Notre responsable de centre de plongée regrette profondément que vous ne lui avez pas parlé de vos soucis sur place. Tous nos plongeurs sont certifiés PADI avec plus de 5 ans voir plus d’expérience. Notre centre de plongée est sous-traitée par ‘Euro-Divers qui jouissent d'une très bonne réputation dans les Maldives et ailleurs dans le monde.

Bien sûr que nous ne sommes pas parfaits, mais nous essayons toujours de gérer tous complaintes lorsqu’elles sont portées à notre attention pendant le séjour des clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Rihiveli, le dernier paradis sur terre!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Magnifique escapade dans ce petit paradis de Rihiveli.
Je n'avais jamais vu des plages aussi belles. Quel bonheur de siroter un jus de fruits frais et de déguster du poisson grillé sur le petit îlot en face.
Les bungalows sont simples mais il y a tout ce qui faut pour se sentir dans son petit cocon.
Nous avons très bien mangé sans chichis tout au long de la semaine.
Nous avons adoré les sorties quotidiennes en snorkeling avec Guillaume qui s'est toujours donné du mal pour nous réserver les meilleures surprises y compris un bal de raies manta.
Délicieux massages au Spa.
Le staff est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
En couple ou en famille, je recommande sans réserve. Quel bonheur que ce petit paradis simple, authentique et magnifique.

Astuce pour la chambre : Je trouve que les chambres côté couchant sont plus chouettes car on peut admirer les magnifiques cou...
M3875 Bonjour!!!

Comme vous l'avez vu et vecu nous vivons tous ensemble en harmonie ici à Rihiveli.
Les raies Mantas, les dauphins, les requins, Juliette, les oiseaux, Lucky le perroquet et chacun d'entre nous voudraient que vous reveniez chez nous bientôt!

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On nous avait dit que c’était le paradis… c’était bien plus que ça !
Nous avons passé un séjour inoubliable au Rihiveli ! Le temps s’est arrêté et nous nous sommes nourris de la beauté des paysages et de la douceur de vivre qui règne sur cette île. Un rêve éveillé !!!
Le retour à la réalité fut difficile mais nos souvenirs nous permettent de nous ressourcer et de nous émerveiller sans cesse, en repensant à nos 10 jours passés aux Maldives.
Nous tenons à remercier toute l’équipe du Rihiveli qui a contribué à faire de ce séjour un merveilleux souvenir. Merci au sourire de Stéphane, à la simplicité de Gaëlle, à la fraicheur de Valérie, à la bonne humeur de Ben et Maurice, la gentillesse de Raouf et surtout un grand merci à notre guide de snorkeling, Guillaume, qui nous permis d’approcher de magnifiques poissons, tortues, requins et surtout de partager le ballet majestueux des raies manta !!!! Chacune des sorties PMT a été un vrai régal pour les yeux et , pour couronner le tout, chacune d'entre elles s’est terminée par le spectacle des dauphins… ("merci Capi, merci boat crew"!!!)
Bref, un voyage gravé dans nos mémoires et le début, peut être, d’une longue série…. Pourquoi pas un poisson sur le totem !!!

A bientôt

Morgane Bonjour!

Le paradis sur terre existe est il s'appelle RIHIVEL!!

A bientot et MERCI pour ces jolis commentaires!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Frédéric / Perpignan / séjour du 09 au 19 mai.
Merveilleux séjour sur ce caillou de rêve loin de l'agitation de notre monde en folie;
Le luxe c'est le silence ... merci à tout le personnel, ceux que l'on voit mais aussi ceux que l'on ne voit pas et qui font toute la qualité de ce séjour par leur discrétion et leur gentillesse.
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi serein et détendu.
Un grand merci à Stéphane, Gaëlle, Valérie, Raouf et surtout Guillaume et ses équipes pour ses Snorkeling inoubliables !!!
A très bientôt c'est sûr ... ne changez rien !!! On revient !!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne craignent pas la chaleur, bungalows "soleil levant" sur plage quasi-privé...
Frederic Bonjour,

Merci pour vos jolis comments.Oui, la nature est généreuse avec Rihiveli avec l'un des plus beaux lagons des Maldives et nous sommes heureux de le partager avec tous nos clients!

A bientôt!

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est mon premier séjour à RIHIVELI et c'est un enchantement !Les VACANCES rêvées:c'est à dire un site géographique magnifique, les bungalows le restaurant ,bar et autres infrastructures joliment implantés dans l'ile et décorés avec goût :
une impression de calme et de sérénité (pas de promiscuité avec les autres clients )une discrétion absolu du personnel .,mais disponible et trés efficace.toutes les activités incluses proposées en font un séjour très sportif (mention spéciale à Guillaume au snorkelling)
concernant la restauration j’ai adoré l 'idée des repas midi sur l'ile (ce petit côté robinson) et l'équilibre des menus proposés matin et soir
la white party est une trés jolie soirée .l'equipe de l hotel est trés dynamique ,souriante,et trés pro:un grand MERCI à Gaelle ,Valérie,Stéphane,et Guillaume pour ces belles vacances

Bonjour Frédérique,

MERCI!!!

Vous êtes venu à Rihiveli, vous avez découvert un petit bijou et maintenant nous voulons que vous fassiez partie de notre famille Rihiveli!

A bientôt!

Bruce

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.