“L'émerveillement...et l'équilibre naturel préservé” 5 5 étoiles

Rihiveli Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Rihiveli Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Sarzeau, France
“L'émerveillement...et l'équilibre naturel préservé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cela fait maintenant 25 ans que nous avons eu la chance de découvrir Rihiveli.
Nous y revenons dès que nous le pouvons avec toujours autant de bonheur et d'émerveillement !!!
C'est un de ces endroits magiques où le temps s'étire au rythme de la nature préservée.
On s'y promène pieds nus dans le sable blanc, on s'y baigne dans un lagon turquoise, on s'y prélasse à l'ombre des cocotiers.
Les bungalows nichés sous les palmes n'ont pas de télévision, mais une vue imprenable sur le lagon ! Vous n'aurez que quelques pas à faire pour vous laisser glisser dans l'eau.
Les chambres sont simples mais propres et confortables.
Pour nous, Le vrai luxe est là, il réside dans ce retour à l'essentiel, dans ce respect de l'équilibre naturel.
Côté activités, aucun risque de vous ennuyer ! Il y en a pour tous les goûts:
Planche à voile, catamaran, kayak, ski nautique, beach-volley, pêche à la palangrotte, billard, ping-pong, jeux de société, bibliothèque...
Vous pourrez également profiter de deux sorties quotidiennes en bateau pour aller découvrir les merveilles de la faune sous-marine en palmes-masque et tuba.
Et peut-être aurez-vous la chance de croiser les dauphins qui, eux aussi, apprécient la quiétude du lagon pour s'y reposer avec leurs petits.
Les plongeurs bouteilles seront comblés avec de nombreux sites alentours et une équipe de moniteurs sympathiques et confirmés.
La table est toujours excellente avec des produits frais et variés.
Quand vient l'heure de l'apéritif, c'est au bar ou sur la plage, face au soleil couchant que l'on peut venir partager un de ces délicieux moments de convivialité.

Quant à l'ambiance qui règne à Rihiveli, elle est vraiment magique et difficile à décrire...
On la doit à tous ceux qui y travaillent et qui s'attachent à rendre notre séjour inoubliable.

On y vit toujours de belles retrouvailles, de jolies rencontres et de merveilleux moments de partage.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!!
ET QUE VIVE RIHIVELI !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Joelle 489 Bonjour!!!

Nous n'avons pas assez de mots pour vous remercier pour vos jolis commentaires sur Rihiveli.
Votre fidélité parfaite à la maison depuis de nombreuses années font de vous un de nos meilleurs amoureux de Rihiveli parmis tant d'autres amoureux de notre belle ile!!!

C'est un plaisir tous les jours pour nous de nous réveiller et d'aller au travail, en chemin, nous rencontrons et saluons nos clients, nous rencontrons Juliette et nous disons HI! , Nous rencontrons Lucky sur son arbre et Lucky nous accueille également à sa manière ...

Rihiveli est un conte où les gens, les oiseaux, les crabes,le raies manta, les dauphins, les requins vivent ensemble en harmonie!

Revenez vite!!!

Bruce et tous les Rihiveliens!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

10 Jjours au paradis les pieds dans le sable....on oublie le boulot car gsm et internet proscrits pour profiter un maximum des vacances et de la détente....eau bleue a perte de vue....moniteur et responsable d une gentilesse incroyable...on partage les tables au repas avec les autres clients de l ile et cela permet de faire de nouvelles rencontres et de partager des fous rires....
chouette concept ....alors je n ai qu'1 mot a dire "venez" et comme nous vous n'aurez qu une envie d'y retourner et plonger avec les raies mantas et les tortues ............

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Béatrice Bonjour!

MERCI!!!!!!!!!!!!!

Tous vos commentaires concernant Rihiveli sont authentiques.

En effet Rihiveli est un véritable paradis.

A très bientôt!!

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Encore un magnifique séjour Rihivelien.....comme nous l'aimons depuis des années....n'en déplaise aux "déçus " l'esprit Rihivelien est toujours présent et pour notre plus grand bonheur...rien n'a changé ...toujours pas de clim....une restauration toute simple...mais excellente...sans chichi certes... Toujours pas de tenue de soirée ....pas plus que de chaussures...et un staff au top.....ils sont bien la....et font un travail formidable avec les moyens qui leur sont donnés ....la rumeur gronde...bien malin qui saurait nous dire ce que va devenir notre île l'an prochain...certes encore une fois l'on ne voit pas beaucoup le GM...mais il y a Chaya...Aurélie...Stéphane...Christophe...et Guillaume...et Benoist..Marion..Thibault ..qui eux sont toujours disponibles....et souriants...et qui construisent eux aussi l'esprit Rihivelien....
Nous n'avons qu'un souhait c'est que cela perdure....encore longtemps...cette île est une "exception " aux maldives".... Je souhaite à tous ceux qui le peuvent d'en profiter tout simplement no Shoes no News avant que l'incontournable " civilisation" n'arrive jusqu'à ce Paradis...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GLB44 Bonjour!

Merci pour ces jolis commentaires sur Rihiveli!

Nous nous sentons très reconnaissant à vous alors que nous lisons vos commentaires.

A tres bientot,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Magie de l'alliance du raffinement et de l'écologie !
Je rêve chaque année d'y retourner. J'y ai trouvé de véritables amis . Le Staff maldivien est adorable . Toujours souriant et accueillant .
J'espère que cet endroit garderas le même esprit !!

• Séjour du mars 2014
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Caronours Bonjour!

Nous respectons et nous vivons en harmonie avec la nature!

A bientôt et merci pour ces belles observations!

Cordialement
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je veux vous faire partager encore mon sentiment sur ce lieu magique.
Cette île est toujours incomparable. Elle séduira ceux qui privilégient le charme et la beauté naturelle d’un lagon d’exception, d’une convivialité et chaleur humaine, au luxe ostentatoire et impersonnel de la plupart des hôtels des Maldives aujourd’hui. La nourriture est simple mais tout est bon !
Si autant de gens y reviennent depuis qu’elle existe (30 ans) ce n’est pas un hasard.
L’attention et la gentillesse du personnel toujours discret mais présent, apportent une tranquillité. A Rihiveli on ne ferme pas son bungalow à clé, la vie est paisible en harmonie avec les lieux, on peut « lâcher prise ». Je n’ai eu ce sentiment nulle part ailleurs malgré mes voyages toujours plus grands. Si les clients reviennent, les employés y travaillent aussi depuis longtemps.
Rihiveli a gardé son âme !
Je remercie toutes les personnes qui font se perdurer ces valeurs en essayant de conserver ce
« Lifestyle » aussi longtemps que possible.
Et puis quel bonheur de faire du snorkeling dans un cadre époustouflant avec le charmant et très professionnel Guillaume, qui a de plus beaucoup d’humour. Un petit aperçu de la plongée bouteille m’a aussi donné l’envie de voir plus loin ! Hâte de revenir.
Toujours une seule et même difficulté à Rihiveli... celle de devoir repartir et quitter ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : Chaque bungalow a son charme, généralement on aime celui qu'on a eu la première fois !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Katy Bonjour,

Merci pour cet bel hommage à Rihiveli, nous nous sentons tellement bien d'être soutenu par vous dans un objectif de garder notre hotel comme il est!

Vous savez que tout le personnel souhaite vous revoir bientôt chez vous dans votre deuxième maison au milieu de l'océan Indien!

A bientot,

Bruce et tous les Rihiveliens!
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour cela fait 15 ans que je viens à Rihiveli. Cette année cest la première fois que je vois l ile se dégrader comme ça. Le GM est jamais sur le terrain. Il ne tient pas ses équipes. Le service est tres moyen. LA bas tout le monde est en vacances staff compris!! L ile n est pas tres bien entretenue . Quant au restaurant le choix du buffet est reduit vs avant. On mange tous les jours les memes salades et les memes poissons . Il y a une sorte de mafia dans le restaurant si vous ne rincez pas le chef Salim, vous avez le droit à une table pourrie pres de la cuisine . Quant aux sortie snorkeling, Le chef est super mais il est sous staffé. Il y a une personne pour deux bateaux donc niveau sécurité cest super moyen! Avant c etait deux personnes par groupe / bateau et un bateau pour un seul site de plongée.

. Quant à la plongée bouteille, l équipe est catastrophique. On voit bien qu ils sont PADI et qu ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise!
Les chambres, l equipe de menage est TOP , en revanche, il y avait de la moisissure sur nos murs sans parler du Nb de cafards que j ai trouvé dans ma chambre.

J adore Rihiveli le lieu est juste magique mais quelle tristesse de voir cette ile se degrader comme ca.

Astuce pour la chambre : choisissiez une chambre coté soleil levant pas trop proche du restaurant. L autre coté de l ile, s...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère/Cher Cicinato,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, qui sont très importants pour nous.
C’est vraiment dommage que vous n'avez pas alerter la direction sur cette condition regrettable pendant que vous étiez parmi nous où vous avez eu à partager courageusement votre chambre qui a été infesté par les cafards, comme vous le dites, je dois avouer que c'est la première fois que nous entendons parler d’infestation de cafards dans nos bungalows en dépit de leurs grands âges ! C'est vrai ,comme vous le dites tellement bien que" L'équipe de ménage est TOP, on se demande ce qui a attiré tant de cafards dans le bungalow pendant que le bungalow était propre, pourrait-il être les restes de nourriture, nous ne savons pas!et nous essayons d'analysé afin de pouvoir comprendre!

De plus, notre équipe de plongée n’a pas répondue à vos exigences, nous sommes sincèrement désolés .Notre responsable de centre de plongée regrette profondément que vous ne lui avez pas parlé de vos soucis sur place. Tous nos plongeurs sont certifiés PADI avec plus de 5 ans voir plus d’expérience. Notre centre de plongée est sous-traitée par ‘Euro-Divers qui jouissent d'une très bonne réputation dans les Maldives et ailleurs dans le monde.

Bien sûr que nous ne sommes pas parfaits, mais nous essayons toujours de gérer tous complaintes lorsqu’elles sont portées à notre attention pendant le séjour des clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Rihiveli, le dernier paradis sur terre!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Magnifique escapade dans ce petit paradis de Rihiveli.
Je n'avais jamais vu des plages aussi belles. Quel bonheur de siroter un jus de fruits frais et de déguster du poisson grillé sur le petit îlot en face.
Les bungalows sont simples mais il y a tout ce qui faut pour se sentir dans son petit cocon.
Nous avons très bien mangé sans chichis tout au long de la semaine.
Nous avons adoré les sorties quotidiennes en snorkeling avec Guillaume qui s'est toujours donné du mal pour nous réserver les meilleures surprises y compris un bal de raies manta.
Délicieux massages au Spa.
Le staff est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
En couple ou en famille, je recommande sans réserve. Quel bonheur que ce petit paradis simple, authentique et magnifique.

Astuce pour la chambre : Je trouve que les chambres côté couchant sont plus chouettes car on peut admirer les magnifiques cou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
M3875 Bonjour!!!

Comme vous l'avez vu et vecu nous vivons tous ensemble en harmonie ici à Rihiveli.
Les raies Mantas, les dauphins, les requins, Juliette, les oiseaux, Lucky le perroquet et chacun d'entre nous voudraient que vous reveniez chez nous bientôt!

Bruce.

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.