“Vacances magnifiques! Tout simplement, je recommande! ” 5 5 étoiles

Rihiveli Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Tour virtuel de l'hôtel
Francfort, Allemagne
“Vacances magnifiques! Tout simplement, je recommande! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Après une superbe semaine passée au Rihiveli, je ne peux que le recommander!

Pour encourager tout ceux qui désirent voyager seuls aux Maldives, le Rihiveli est fait pour vous! Pour ma part, je ne me suis pas ennuyée une seule minute!

Un endroit paradisiaque bien sûr, mais cette île doit surtout sa beauté à sa simplicité, son équipe très accueillante et l'esprit qui s'y dégage!

Un énorme merci à toute l'équipe, plus particulièrement à Gaelle et Valérie pour leur accueil exceptionnel et leur gentillesse, Guillaume pour ses excursions snorkeling inoubliables et toujours dans la bonne humeur (j'ai vu des dauphins et nagé avec des raies mantas!!! ;-)), Ben, Nico et Maurice pour leurs plongées au TOP et très bien encadrées, Pépé pour sa gentillesse et ses sorties catamaran et ski nautique, les deux adorables et excellentes masseuses, Schumi pour ses Caipirinhas succulentes, Juliette qui fait aussi partie de la famille et je n'oublie pas tout le personnel maldivien qui a toujours été adorable avec moi.

Vive le Rihiveli pour les belles rencontres que l'on y fait et que cet esprit familial perdure pendant encore de nombreuses années!

À bientôt!

Qui sait? Peut-être aurais-je un jour mon "fish" accroché à l'arbre? ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour et Merci !

Très agréable d'entendre que vous avez passé de beaux moments à Rihiveli et MERCI pour ces jolis commentaires sur Rihiveli et sur notre équipe!!

On espère vous accuellir très bientôt pour une autre visite chez nous!!

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

ici, pas besoin de piscine ou de materiel high tech, tout est là dans la nature...
le lagon en face de notre bungalow,le paysage magnifique des deux petites iles ou le coucher du soleil coté ponton,
il me tarde de revenir en tête à tête avec mon amoureuw depuis 30 ans ou nos amis qui sont eux aussi tombés sous le charme envoutant du RIHIVELI.
l'equipe chaya,ben,sylvia,le chef en cuisine,tout le personnel,les charmantes jeunes femmes du SPA entirement rénové...
allez ,on met des sous pour la prochaine fois et vive les raies mantà ,les dauphins qui participent à nos sorties snorkling.
amitié à tous!

Astuce pour la chambre : plus d'ombre sur le coté des deux iles....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Helium78 Bonjour!!

Merci pour vos commentaires!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus à Rihiveli en mars dernier après en avoir rêvé pendant de nombreuses années, des amis ayant effectué leur voyage de noces sur cette île il y a presque 30 ans.
La réalité a dépassé le rêve car nous avons découvert un petit "paradis" encore préservé du tourisme de masse avec un lagon aux couleurs magnifiques et une faune sous-marine où cohabitent poissons clown, tortues, dauphins.., des équipements adaptés à la taille de l'île sans oublier le personnel maldivien toujours attentif et souriant.
En espérant vivement pouvoir y retourner et retrouver ce qui fait aujourd'hui le charme de Rihiveli !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
069thierr Bonjour!

Merci pour ces jolis commentaires!

Ce fut un réel plaisir que vous accueillir à Rihiveli!

Nous serons heureux de vous voir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour la deuxième fois,nous avons passé dix jours sur l'Ile paradisiaque de Rihiveli. Nous avons décidé cette fois ci, d'amener avec nous, deux autres couples afin de leur montrer ce qu'est vraiment le paradis.
Nous avons pris le risque de partir au tout début de la saison des pluies... Le résultat au bout de dix jours: 1 jour 1/2 de pluie dont 8 jours 1/2 de soleil...
L'ile n'a pas changée, elle est toujours aussi robinsonesque avec son sable fin, ses cocotiers par centaine et ses bungalows simples mais tellement bien dissimulés dans la végétation.
Au programme de notre séjour: la plongée bouteille avec les Raies Mantas (notre rève). Pour cela nous avons été pris en charge par l'équipe d'Euro Diver composée de trois mecs aussi fou que professionnels (Ben, Nico et Maurice)... Merci à vous les gars, ne changez rien de votre bonne humeur.
Sur l'ile, très très peu d'animation mais pas besoin de plus car ici on est à Rihiveli et pas au Club Med. Je tiens tout de même à dire que parmi les "G.O", un est vraiment au dessus du lot, vous ne voyez pas de qui je parle; mais si, vous savez, le beau gosse bien bronzé qui nous amène le matin et l'après midi nager en snorkeling... Je veux bien sur parler de Guillaume, oui oui, je parle de Guillaume et pas d'un autre car ce mec est tout simplement gentil, attentionné, drôle et toujours disponible pour nous ( ce qui n'a pas toujours été le cas pour les autres, à bon entendeur )...
Le seul reproche que puisse faire à cet équipe d'animation est qu'ils doivent absolument plus se mélanger avec les "Guest" et ne pas systématiquement déjeuner, diner et boire un verre entre eux. C'est aussi pour cela qu'ils sont là, c'est pour être avec nous !!
Je ne peux pas parler de mon séjour sans vous parler du chef du village, car si cette endroit est aussi merveilleux c'est aussi grâce à son chef...
Le chef de l'ile de Rihiveli sait toujours se rendre disponible; le matin en partant sur le bateau, le midi à notre retour, le midi devant le restaurant, le soir autour d'un verre, la nuit lorsque le D.J de l'ile nous fait danser... Le chef du village est toujours là
Vous voyez de qui je parle?
Je parle bien sur de Juliette !
Juliette est le symbole de l"ile, c'est un petit oiseau qui vit avec nous toute la journée, et ne demande que des crabes ou des Bernard-Lermitte en guise de hors d'oeuvre.
Pourquoi je vous parle de Juliette? Et bien tout simplement car celui qui sert de Chef de Village, nous ne savons pas qui il est, on sait qu'il s'appelle Bruce, on sait qu'il offre un verre le dimanche mais à part ça, on ne le voit jamais, on ne sait pas ce qu'il fait... Et lorsqu'on lui demande si ce paradis va rester ainsi, il nous répond que pour des raisons de compétitivité (business et gros sous) cette ile doit être réhabilité (clim, wifi en chambre, etc....) et pourquoi pas des pilotis pendant qu'on y est.
Sachez chez monsieur qui si nous aimons venir sur votre ile, euh non pardons elle n'est pas la votre, sur notre ile, c'est justement parce qu'il n'y a pas tous ces artifices... pas de piscine, pas de discothèque, pas de nourriture à foison, pas de luxe, car le Rihiveli c'est ça, c'est l'authenticité.

Bref, je ne sais pas si cette ile restera ainsi (je ne parle pas de sa direction) mais quel dommage si vous deviez nous transformer notre coin de paradis.
Dépêchez vous de venir la voir avant que les investisseurs décident de la changer en complexe de luxe pour chinois.

Ce fut une semaine hors du temps grâce à vous, et je finirai par là, merci à tous les maldiviens qui sont toujours aussi charmants et serviable. Vous nous manquez déjà.

Voilà, c'était le ressenti de gens qui reviennent du paradis et qui voulaient vous faire partager son bonheur et ses doutes pour l'avenir

Astuce pour la chambre : les chambres du côté soleil levant sont plus abritées que celles situées côté soleil couchant (en ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ElodyTom Bonjour!!

Vos commentaires sont très appréciés par l'ensemble de l'équipe. MERCI!!!

Et n"oubliez pas que le Paradis est éternel!!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Malgré les années qui passent s'est toujours un réel plaisir de retrouver cette île paradisiaque, unique dans son concept, avec un personnel et un staff adorables. Il faut préserver ce lieu d'exception, sa convivialité et sa simplicité qui en font son charme et pour lequel nous avons un réel attachement. Un lieu où on oublie tout, coupé de tout, seul au milieu des lagons turquoises .... à l'époque actuelle c'est un vrai privilège de pouvoir passer un petit séjour tous les ans là-bas à retrouver en plus tant de personnes que l'on apprécie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Galigalou Bonjour!!

Merci pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

En effet Rihiveli est magique!

A très bientôt parmi nous,

Sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cela fait maintenant 25 ans que nous avons eu la chance de découvrir Rihiveli.
Nous y revenons dès que nous le pouvons avec toujours autant de bonheur et d'émerveillement !!!
C'est un de ces endroits magiques où le temps s'étire au rythme de la nature préservée.
On s'y promène pieds nus dans le sable blanc, on s'y baigne dans un lagon turquoise, on s'y prélasse à l'ombre des cocotiers.
Les bungalows nichés sous les palmes n'ont pas de télévision, mais une vue imprenable sur le lagon ! Vous n'aurez que quelques pas à faire pour vous laisser glisser dans l'eau.
Les chambres sont simples mais propres et confortables.
Pour nous, Le vrai luxe est là, il réside dans ce retour à l'essentiel, dans ce respect de l'équilibre naturel.
Côté activités, aucun risque de vous ennuyer ! Il y en a pour tous les goûts:
Planche à voile, catamaran, kayak, ski nautique, beach-volley, pêche à la palangrotte, billard, ping-pong, jeux de société, bibliothèque...
Vous pourrez également profiter de deux sorties quotidiennes en bateau pour aller découvrir les merveilles de la faune sous-marine en palmes-masque et tuba.
Et peut-être aurez-vous la chance de croiser les dauphins qui, eux aussi, apprécient la quiétude du lagon pour s'y reposer avec leurs petits.
Les plongeurs bouteilles seront comblés avec de nombreux sites alentours et une équipe de moniteurs sympathiques et confirmés.
La table est toujours excellente avec des produits frais et variés.
Quand vient l'heure de l'apéritif, c'est au bar ou sur la plage, face au soleil couchant que l'on peut venir partager un de ces délicieux moments de convivialité.

Quant à l'ambiance qui règne à Rihiveli, elle est vraiment magique et difficile à décrire...
On la doit à tous ceux qui y travaillent et qui s'attachent à rendre notre séjour inoubliable.

On y vit toujours de belles retrouvailles, de jolies rencontres et de merveilleux moments de partage.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!!
ET QUE VIVE RIHIVELI !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Joelle 489 Bonjour!!!

Nous n'avons pas assez de mots pour vous remercier pour vos jolis commentaires sur Rihiveli.
Votre fidélité parfaite à la maison depuis de nombreuses années font de vous un de nos meilleurs amoureux de Rihiveli parmis tant d'autres amoureux de notre belle ile!!!

C'est un plaisir tous les jours pour nous de nous réveiller et d'aller au travail, en chemin, nous rencontrons et saluons nos clients, nous rencontrons Juliette et nous disons HI! , Nous rencontrons Lucky sur son arbre et Lucky nous accueille également à sa manière ...

Rihiveli est un conte où les gens, les oiseaux, les crabes,le raies manta, les dauphins, les requins vivent ensemble en harmonie!

Revenez vite!!!

Bruce et tous les Rihiveliens!!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

10 Jjours au paradis les pieds dans le sable....on oublie le boulot car gsm et internet proscrits pour profiter un maximum des vacances et de la détente....eau bleue a perte de vue....moniteur et responsable d une gentilesse incroyable...on partage les tables au repas avec les autres clients de l ile et cela permet de faire de nouvelles rencontres et de partager des fous rires....
chouette concept ....alors je n ai qu'1 mot a dire "venez" et comme nous vous n'aurez qu une envie d'y retourner et plonger avec les raies mantas et les tortues ............

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Béatrice Bonjour!

MERCI!!!!!!!!!!!!!

Tous vos commentaires concernant Rihiveli sont authentiques.

En effet Rihiveli est un véritable paradis.

A très bientôt!!

Bruce.

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli Beach Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll
Hotel Rihiveli Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.