“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Offre Spéciale 7=5
Ligny-en-Barrois, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

C'était notre second séjour à Rihiveli et le troisième est en projet pour 2011. Rihiveli à mois d'une heure de speed boat de Malé, est l'endroit le plus dépaysant que nous ayions trouvé. La chaleur humaine du staff maldivien, maldiviens qui sont très attachants, le staff français toujours à l'écoute, la décompression totale est assurée, sous les mains des masseuses. Les bungalows très bien entretenus, en bordure de lagon permettent une certaine intimité. Tout est mis en oeuvre pour divertir : soirées à thèmes, soirées blanches, jeux ... Le club de plongée sous marine est très sérieux et l'encadrement y est parfait. Toutes les autres activités sont incluses : snorkelling, canöe, planche à voile, ski nautique, sorties en mer et sur les îles maldiviennes.... La cuisine est exceptionnelle et très variée et l'équipe du restaurant est très attentive et disponible. Notre fille de 13 ans ne vit plus que pour Rihiveli, chacun d'entre nous a laissé sur l'île une partie de lui!!!! Il est très difficile de trouver mieux après......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tremont-sur-Saulx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

je viens de revenir des Maldives, avec un beau bungalow lit bien moelleux ainsi que les oreillers, espacieux. Endroits superbe avec ces deux îles, le catamaran, les canoés, faire du snoking, la plongé,la péche, les excurssions tous cela et compris dans le prix du séjour.
Plusieurs repas a théme, trés sympa et repas équilibré et trés copieux.
Nous avons fait des rencontres d'autre français on va essayé de rester en contacte.
Je le conseil a tous ceux qui veulent changé de paysage et de chaleur.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous revenons tout juste avec ma femme d'un séjour de 10 nuit sur l'ile de RIHIVELI.
Trop rapide, pas le temps de s'ennuyer...Un vrai régal ! Merci à cette superbe équipe.
Agréable pour les français car on y retrouve de nombreux français ou francophones,et une équipe qui justement parle français. Les maldiviens qui y travaillent sont trés agréable.
Un cadre paradisiaque, il faut voir pour y croire, encore plus beau qu'en photos.... Pour avoir vu d'autres iles aux alentours, je trouve vraiment que celle-ci est vraiment la plus belle de par son lagon, sa piscine naturelle, ses 2 iles magnifique en face de l'hotel accessible a pied dans une eau trés trés agréable :)

Des sorties plongées pour decouvrir la barriere de corail,des poissons magnifique, un encadrement parfais pour les sorties "snorkilling"(plongée avec masque,tubat et palmes) ski nautique, catamaran.... et le beach volley du soir !! des levés et couchés de soleil magnifique.

Le chef pour la cuisine est trés doué avec toute son équipe, c'est incroyable comme nous y mangeons bien.

Des animations trés diversifiée, des chambres magnifique a 5 métres de l'eau... Bref qu'une envie... y retourner et espere avoir son poisson sur le totem ( au bout de 4 fois)

NO NEWS NO SHOES, c'est le slogant et il est trés bien respecté... pas une seule fois j'ai sorti mes chaussures ni même chercher a avoir des infos... un vrai rêve

Bon comptez 1heure de speed boat aprés l'avion pour arriver a l'hotel, si vous aimez la vitesse et les sensations vous serrez servis, en revanche par mauvais temps ça secoue pas mal... mais une fois sur place c'est parfais l'équipe est là pour vous accueillir et prendre vos chaussures... comptez aussi 1h30 de plus en rapport a MALE ce qui permets de profiter plus du soleil. en ce moment 5h30 de décallage avec la france.

Le ménage fais parfaitement 2X par jours dans votre chambre, vraiment pas besoin de montre sur place, c'est même eux qui viennent vous reveiller le jour de votre depart...

Merci encore.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Concept unique unique aux Maldives: le luxe ici c'est la simplicité... on aime ou on n'aime pas !

Au Rihiveli tout est juste : la nature (lagon gigantesque avec piscines naturelles, 2 îles sauvages accessibles à pieds...), le personnel (européen et maldivien) sympatique, la nourriture (BBQ, poisson cru, salade, viande, repas à thème), la faune (poissons, tortues, requin, raies, oiseaux)... pas de fausse note, ni chichi ou esbroufe !

Si vous souhaitez profiter de la télévision, de la climatisation, du Wi-fi dans la chambre, du majordome 24/24h ou de la piscine passez votre chemin et choisissez un autre hôtel !

En revanche au Rihiveli vous profiterez ad libidum des activités qui vous sont "offertes" avec la chambre : ski nautique, planche à voile, catamaran, canoe, plongée palmes-tuba, escursion.... Tout est inclus et on ne vous pousse pas à la consommation pour ce qui est "hors forfait" (boissons alcoolisées - cocktails excellents -, vins,massages...pêche au gros ....).

Si des dauphins manifestent leur présence : ni une ni deux l'équipe de plongée vous propose grâcieusement d'aller les observer de plus près en bateau !! c'est l'état d'esprit.

Le soir il y a toujours une animation qui est prévue pour occuper la fin de soirée et l'équipe réserve une surprise le Jeudi soir à ses hôtes: la White-party, très sympa (tenue blanche exigée) !

Les repas (restaurant sur pilotis) sont partagés à plusieurs (des couples dînaient tout de même parfois en tête-à-tête). Le matin nous avons toujours déjeuner seuls. La nourriture est simple mais très agréable (le top c'est le barbecue à midi sur une des trois îles qui composent l'hôtel). Des repas "romantiques" sur la plage sont possibles en sus, pour notre part part ce fut très agréable mais cela manquait un peu de magie (nourriture proche de celle des repas quotidiens...)

Les spots de plongée tuba (snorkeling) sont très jolis et on vous propose une à deux fois par semaine de rencontrer et de nager avec les raies "manta" : un must !

Notre souhait est d'y retourner dès que possible, cette fois avec les enfants. Pour cela il faudra attendre un peu qu'ils soient autonomes car l'hôtel n'est pas conçu pour eux.

CH et CH

Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Dès que l'on pose un pied sur le ponton, on oublie tout ...
Nous avons reçu un bon accueil du Staff.
Notre bungalow était très bien, coté soleil couchant.
Côté activités, nous avons bien profité du snorkelling, avons essayé le ski nautique, la pèche, le catamaran.
Tout le matériel nécessaire à la pratique des sports est fourni sur place.
Côté restauration, rien à redire, que ce soit au restaurant ou au barbecue le midi, et toutes les soirées à thème.
Le staff, est toujours là pour nous renseigner, nous conseiller et nous emerveiller.
Allez y les yeux fermés !!!! Enfin c'est une image car tant de chose à regarder !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Encore un grand Merci à toute l'equipe de Rihiveli pour leur organization ,gentillesse et disponibilité .Un, vrais savoir faire qui se fait tres tres rare.
Un lieu magique pour passer un sejour de reve .Et pour les plongeurs une equipe formidable et des sites de plongées uniques.
MERCI continuez et à tres bientot !

Riccardo Emmanuelle Andrea Paul

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Pas de TV , pas de Clim (inutile) , pas de telephone , pas de fiesta inutiles et sterotypés , ..........la gentillesse et la disponibilité des organisateurs , la nature , le lagon ( immense) , les raies manta , le CALME !!!!!!!!!.
C'est la troisieme fois que nous allons aux Maldives et , malgres 7 jours de pluie sur 10 ,k c'est le plus réussi ...........amateur de club med ou autres club , s'abstenir .
Pour les gens qui aime lire , plonger , contempler la nature , .....c'est le TOP !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rihiveli Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rihiveli Beach Resort

Adresse : South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rihiveli Beach Resort 3.5*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Fastbooking, Orbitz et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli
Rihivelli
Rihiveli Hotel
Rihiveli Beach Resort Maldives
Hotel Rihiveli Beach Resort
Rihiveli Beach Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rihiveli Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.