“magnifique sejour au palm beach” 5 5 étoiles

Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20700   |
Perrigny, France
“magnifique sejour au palm beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Magnifique séjour dans cet hotel, un vrai paradis! Nous sommes enchantés et nous recommandons cet hotel. Une eau translucide, sable blanc, le personnel très agréable. Pour la nourriture, beaucoup de choix, nous recommandons le poisson et la viande au grill. Un calme absolu sur l'île, un séjour juste inoubliable! Seuls points négatifs, une seule personne sur l'île parle français et le prix du menu au restaurant romantique excessivement cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Avons séjourné à l'Hôtel Palm Beach pour notre voyage de noce début octobre 2013.
POINTS POSITIFS:
- Chambre Junior suite ( Junior Sunset ) au bord de plage ( on se sent seul au monde autant sur la plage que dans la chambre ) avec bien sûr une magnifique vue !!! Très grande chambre, toutes équipée ( bureau, TV, lecteur DVD, expresso, clim, frigo, petit salon, avec un beau dressing). La salle de bain donne dehors mi couverte très sympa, deux lavabos, baignoire, douche, WC.
- Repas: beaucoup de choix, assez variés, grillades ( poissons et viandes), pâtes (sauces aux choix), crudités, charcuteries, fruits frais, desserts variés... Petit déjeuner et goûter servis à un autre endroit que les repas, avec une très belle vue côté mer.
- Très grandes île, presque 1h de promenade, on peut appeler pour qu'une petite voiturette vienne nous chercher et nous emmener où l'on veut sur l'île.
- Les excursions sont gratuites tous les jours il y en a une le matin, une l'après midi (visite sur une île déserte, visite d'une île habitée par les maldiviens (où l'ont peut faire des petits achats de souvenir bien moins cher que sur l'île de l'hôtel), snorkelling (plongé en masque / tuba / palme, qu'on peut loué sur place).
- Hydravion: très beau moment où l'on survole les Maldives avec une magnifique vue des îles, durée : environ 45 min.

POINTS NEGATIFS:
- Animation, il y en a pas, le staff est présent (meilleurs entente avec certains, mais bonne équipe dans l'ensemble. (Pas d'animation: cela peut être un côté positif comme négatif selon ce qu'on recherche), pas de musique à la piscine.
- Prix des boissons élevés au bar.
- Hôtel un peu trop de privilèges pour les italiens, déçue de la soirée maldivienne car discours en italiens (tous le monde ne parle pas italien), alors que beaucoup des membres du staff parlent plusieurs langues ( Italien, Allemand, Anglais et quelques uns Russes et Arabes). Ne parlent pas Français :-( !!!
- Pas de photographe pour faire une séance photo souvenir ( enfin si il y en a un mais que pour les Russes car parle que Russe et ne fait pas parti de l'hôtel !! )

Nous avons passés un agréable et magnifique voyage, les Maldives ==> sublime destination en amoureux, voyage très reposant, car peu de choses à faire, à part bronzette et farniente au bord de la plage, dur retour à la réalité, 8 jours est suffisant car peu de choses à faire !!!
Je le recommande vivement, très bel hôtel, très bien entretenue autant l'intérieur que les extérieurs. Pour la météo, avons eu quasiment tous les jours une belle averse ( quand il pleut, IL PLEUT, mais cela est très rapide et la chaleur est toujours présente).
J'espère ne rien avoir oubliée, je suis désolée, message un peu long, mais pour nous les avis sur TRIPADVISOR nous ont été très importants dans notre décision, je vous partage quelques photos afin d'avoir également un visuel !

Astuce pour la chambre : Suite junior accès à la plage direct avec transats Garden villa: pas d'accès à la plage direct
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons sejourne une semaine au Palm Beach Resort en avril 2013 ett avons vraiment apprecie notre sejour.
Les points positifs: l'emplacement des bungalows sur l'ile, la qualite des bungalows, les excursions proposees tous les jours gratuites sur les differentes barrieres de corail meme si les endroits ne changent pas souvent
Les points negatifs: le nombre de personnes membre du staffs d'animation qui ne fait rien de la journee en dehors de discuter avec les vacanciers, aucune animation a l'hotel le soir, nourriture pas tres diversifiee d'un jour a l'autre
Le lieu pour prendre le petit dejeuner face a lamer est vraiment agreable, ca met de bonne humeur des le matin.
Attention au prix de l'hydravion entre Male et l'hotel qui ne vous ai indique qu'une fois arrive sur place.....ca augmente considerablement le budget global des vacances.
Nous avions une suite junior et notre acces a la plage privee etait vraiment tres agreable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour notre premier voyage aux Maldives nous avons consulté les diverses critiques et avons jugé par nous même.Les bungalows plage (pas de pilotis) enfuis dans la végetation sont indépendants:grande chambre SDB avec baignoire et douche, dressing bonne literie.Le paradis apres 50mn d'hydravion .Coté soleil levant la barrière de corrail est accessible à la nage dans un aquarium géant ! le restaurant offre une cuisine certes à dominante italienne mais très variée (poissons et viande grillés sur barbecue, carpaccio de poissons ,pâtes etc...le prix des boissons abordable et la journée DHONI RENT fabuleuse.Peu d'animation OK, mais la tranquilité et la vue paradisiaque depuis le bungalow animent votre séjour.(évitez les bungalows près du groupe electrogène, un peu bruyant).Ile relativement grande (1H de promenade pour faire le tour)

Astuce pour la chambre : avons préféré les bungalows soleil levant et attention au groupe electrogène bruyant la nuit! deman...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes partis fin novembre avec un peu d'appréhension sur le temps mais nous ne regrettons absolument pas notre choix quant à la saison et quant à l'hotel.
Effectivement sur les 10 jours passés sur cette ile magnifique nous avons eu 2 jours couvert avec temps très chaud et 3 fortes pluies éparses d'une quinzaine de minutes.
Le reste du temps nuages et soleil ou plein soleil sur une ile de sable blanc où nous ne nous sommes pas ennuyés 1 seule seconde. Tubas et masque à prendre impérativement dans votre valise car vous ne regretterez pas un seul instant lorsque vous nagerez au milieu d'une multitude de poissons multicolores. Survol d'iles en hydravion par temps clair : c'est à voir absolument!
Personnel très gentil . Nourriture très correcte avec un tout petit bémol pour les petits déjeuners souvent plus étoffés sur d'autres destinations effectuées.
Logés en villa garden nous n'avions pas de vue directe sur la mer mais elle était à moins de 50 mètres! Alors franchement rien à regretter! Sauf d'étre rentrés et de ne pouvoir y etre que par la pensée
Pour le voyage avec Emirates via Dubai en A380 tout s'est très bien passé et nous avons pu tester ce bel oiseau . Le retour fut néanmoins plus pénible avec un départ hydravion de l'hotel à 16H et un départ avion à 23H. Dommage de n'avoir pas pu profiter davantage de notre dernière journée.
A recommander très vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Super Resort pour des vacances Magiques.
Arrivée en hydravion après un survol de plusieurs Atolls. Si vous avez la chance de faire ce vol avec un ciel dégagé vous en conserverez un souvenir (et des photos) incroyable.
Nous avions une junior suite (N°121) pour notre famille côté soleil levant. Nous avions 2 grands lits dans une chambre suffisamment spacieuse pour les accueillir. La plage de ce coté est plus calme car les vagues sont brisées par la barrière de corail qui est à une centaine de mètres. La faune marine entre la plage et la barrière n'est pas très dense mais nous avons tout de même vu lors de notre séjour de 8 jours, 3 fois des tortues. Nous avons vu également dans ces eaux d'une profondeur inférieure à un mètre: une grosse raie pastenague, des petits requins à pointe noire, des balistes, des poissons ballons. Après avoir parcouru cette centaine de mètres à partir de la plage, vous arrivez à la barrière de corail avec beaucoup plus de poissons multicolores. A la tombée de la nuit (vers 18h30 : l'hôtel instaure +1 heure de décalage avec Malé) nous avons observé des rascasses volantes et des murènes. Le passage de la barrière de corail est très compliqué (et pratiquement personne le fait) car les vagues se brisent à ce niveau et il y a que quelques centimètres de profondeur.
Je recommande vivement les excursions "snorkelling" (inclus dans le tarif) pour découvrir encore plus de la vie marine que peut offrir les Maldives. Les excursions du matin (de 10h à midi +) vous permettent d'aller beaucoup plus loin (30 à 45 minutes de bateau pour l'aller puis idem pour le retour) que celle de l'après midi (16h-17h+). Un matin nous avons eu la chance de croiser un groupe d'une trentaine de dauphins qui sont venus nous saluer avec des sauts et des courses avec notre Dhoni (Bateau traditionnel Maldivien pas très rapide). Le lendemain nous avons nagé avec 5 ou 6 raies Manta. Je crois que nous avons eu beaucoup de chance lors de ces 2 sorties. Les autres sorties étaient également riches en découverte: poissons magnifiques (balistes clown, poissons clown, chirurgiens, ....), requins dormeurs, murènes, langoustes,....
Nos enfants ont énormément appréciés les activités offertes par le Resort : terrains de foot, de tennis de badminton, tous synthétiques donc en parfait état dans un cadre superbe (palmiers, plage, …). Ils ont apprécié de pouvoir jouer pied nu sur le sable de la salle accueillant les baby foots et le billard. Mention très bien pour la mise à disposition gratuite de canoë et de petits catamarans.
L’ile étant vaste pour les Maldives (triangle de 1200m de longueur x 300m de hauteur), nous avions l’impression d’être très peu nombreux sur cette ile. La plage entoure totalement l’ile et du coup, elle vous semble quasi déserte. La pointe de l’ile est magnifique avec une longue langue de sable blanc.
La pension complète est de bon niveau avec une forte coloration italienne. Nous avons pris quelques kilos. Les enfants ont bien aimé les crêpes du tea time (16h-18h) servies au coffee shop.

Les petits regrets :
Peu de contacts avec les Maldiviens (mais en allant dans un resort on sait à quoi s’attendre).
Nous avions renoncé à passer quelques jours sur une île habitée par des locaux lorsque nous avons compris qu’il n’était pas tolérer pour les femmes d’être en maillot de bains (l’islam est semble t’il poussé assez loin en dehors des resorts).
Une ile très « italiennes » : la majorité des clients sont italiens. Je ne sais pas s’il y a un rapport mais les vélos mis à dispositions ont une fâcheuse tendance à être « empruntés ». Nous avons essayé les premiers jours de ne pas utiliser le cadenas que nous avions emmené mais avons du nous y résoudre.
Le jour de notre départ notre hydravion est venu nous chercher un peu trop tôt à notre gout : 15h pour un vol international pour Dubai à 23h. Du coup nous avons tué le temps à l’hôtel Hulhule (situé à quelques centaines de mètres du terminal) qui offre des packages très onéreux : 58$ par personne pour conservation des bagages, accès à la piscine et aux douches , 10 minutes de massage des pieds ou du dos, navette pour le terminal, ferry de l’hôtel toutes les heures pour aller à Malé (que nous n’avons pas pris).

En résumé, le Palm Beach Resort est idéal pour des vacances en famille dans un cadre paradisiaque avec tout le confort nécessaire. Etant assez actif, j’avais peur de tourner en rond au bout de quelques jours mais ce ne fut pas du tout le cas et les 8 jours passés sur place ont été magiques. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Charentay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ok l'hotel est super ( bungalows juniors suite), restau super, plages superbes, arrivée en hydravion super, mais bungalows juste à coté du groupe électrogène donc bruit, pas de wifi sauf au pool bar mais à un prix prohibitif (5$ les 30') bouteille d'eau à 5$, t shirt à 50$ dans les boutiques, 10$ us le petit verre de rhum car pas d'all inclusive, prix des vins exhorbitants, on ne parle pas trop anglais ni français car c'est principalement un hotel italien et russe, Grosse déception au niveau du snorkeling car tous les coraux sont morts par la pollution (pas de station d'épuration des eaux) même si on peut nager au milieu d'un banc de raie manta à condition de prendre les sorties snorkeling (gratuites)

Astuce pour la chambre : les juniors suite au nord ouest sont plus calmes mais 80$ de plus que les juniors suite coté soleil...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: 20700
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Madhiriguraidhoo Island
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Madhiriguraidhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 1 177 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palm Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Resort Maldives
Palm Beach Maldives
Palm Beach Maldivas
Palm Beach Hotel Lhaviyani Atoll
Palm Beach Lhaviyani Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.