“Voyages de noces ! Vacances qui dépassent les attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Resort

Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20700   |
“Voyages de noces ! Vacances qui dépassent les attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Voici un bref commentaire sur notre voyage de noce exceptionnelle au PB du 25 Mars au 5 Avril 2014.
Je laisse à ma femme le soin de rédiger un commentaire plus détaillé
Excellent rapport qualité prix.
Presque pas d’inconvenant.
Le cadre, l’accueil, le service, le calme.
Mieux que sur les photos.
Accueil chaleureux, spécial coucou à Sonia et Leticia elles sont très aimable on se sent en famille
Ile très sportif. On s’ennui pas
PS: Faire plusieurs devis avec des agences différentes pour avoir un prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites sur la plage. On se sent sur une ile déserte
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
palmbeachgmd, Manager de Palm Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Gentil monsieur Nabil Fadhli,

nous sommes très heureux que Palm Beach Resort & spa a pu vous offrir des vacances de rêve et un voyage de noces que vous n'oublierez pas.
Nous vous remercions de votre commentaire très positif et nous nous souhaitons de pouvoir vous accueillir encore sur notre île.

Palm Beach Management

• Hongrois en 1er
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

des vacances exceptionelles

j'adhere totalement a l'avis precedent, à noter l'arrivée récente de jumelles parlant francais sur l'ile un gros plus.
les+
*idéal détente relaxation
*beauté de la mer a 26 27°
*des poissons magnifiques
*personnel au petits soins

les-
*le pain et les croissants pas bon pour les plus pointilleux :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
palmbeachgmd, Manager de Palm Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Gentil Babou 50470,

nous vous remercions vivement pour votre recension très positive et pour avoir choisi Palm Beach Resort and Spa. Nous espérons de vous accueillir encore sur notre île et que vous allez toujours trouver commodité, relax, beauté et surtout une ambiance chaleureuse.

Nos salutations les plus sincères

Palm Beach Management
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour

Nous revenons d’un séjour de 10 jours passés au Palm Beach Resort, nous sommes enchantés et nous vous faisons parvenir nos avis et conseils pour vous permettre de préparer au mieux vos vacances.
Nous avions réservé notre séjour via le site exotismes.fr, rien à redire tout s’est très bien passé. Les billets vous sont envoyés par Chronopost 10 à 7 jours avant le départ.

Tout d’abord, nous sommes accueillis à l’aéroport par le personnel du Palm Beach et tout est directement pris en charge. Un petit tour dans leur salon VIP pour prendre une collation et remplir les papiers en attendant notre hydravion (et se changer aussi, car quand on débarque avec un jean, un pull et une veste…ça chauffe).
Attention sur TRANS MALDIVIAN, le poids des bagages est limité à 20 kg (contre 30kg si vous arrivez par EMIRATES), ce qui peut entraîner une facturation pour excédent (ce qui ne fut pas notre cas car on était à 20kg chacun, mais ils pèsent tous les bagages avant l’embarquement).
Le transfert se fait en survolant des archipels, avec des paysages magnifiques, pendant 40 minutes.
Coté retour, notre vol était à 23h à Male, l’hydravion est venu nous chercher à l’hôtel à 17h ce qui nous a permis de profiter encore de la journée avant le départ.

Concernant l’île-hôtel :
- elle est assez vaste (1,2km de longueur environ) ce qui nécessite pour se déplacer, soit d’utiliser les vélos mis à disposition gratuitement, soit pour les plus flémards les voiturettes taxis électriques (qu’on appelle via la réception et qui viennent vous chercher à votre chambre). Ou alors pour les plus courageux, à pieds, mais sous cette chaleur c’est moins agréable.
- Il faut savoir que l’île est tenue par un staff Italien et que rares sont les français. Forte colonie Italienne logiquement, un peu d’Allemands ou Russes. Pour communiquer, il faut donc impérativement pratiquer l’anglais ou l’italien, car il n’y a quasiment personne qui parle Français.
- Les équipements sportifs sont nombreux : un terrain de foot synthétique, de beach-volley, de tennis, de squash, un table de ping-pong et une salle de sport (non testée mais elle a l’air sympa, face au lagon). Sans compter le Sport Center la journée, pour faire du kayak, de la planche à voile, du kite-surf ou du catamaran pour ceux qui sont intéressés, gratuitement (par contre jetski payant).
- Sable blanc magnifique, et l’île est tellement vaste qu’on a l’impression d’être seul sur la plage, c’est le top.
- L’hôtel organise une soirée blanche par semaine, avec DJ, sur le Beach bar donc pensez à prendre un vêtement blanc ;). Il n’y a pas d’autres animations.
- A savoir : l’ile pratique un décalage horaire de +1h par rapport à Male

Coté bungalow, ils sont climatisés, spacieux avec un grand lit, dressing, et salle de bains semi-ouverte (sympa de prendre un douche à l’air libre au soleil). Entretien réalisé deux fois par jours.
Lors de notre séjour, c’était l’anniversaire de ma compagne et nous avons eu la surprise le soir à notre retour de trouver la chambre et le lit entièrement décorés avec des pétales de fleurs et un message tressé en natte de palmier. Le rêve !!!

Nous avons séjournés en Junior suite coté Sunrise (soleil levant).
Voici nos quelques conseils :
- de ce coté Sunrise, il y a la barrière de corail accessible soit à pieds (à marée basse) soit à la nage, à 150/200m environ. Prévoir des chaussures de préférences, car il y a pleins de débris de coraux au sol qui peuvent s’avérer coupants (et oui les fonds marins se meurent snif….). Le lagon est magnifique de ce côté, une eau turquoise transparente et une diversité de poissons et murènes à voir, et nous avons même eu la chance d’y croiser une tortue, une raie et un requin pointe noire. Par contre vu que l’océan est en face, ce côté est soumis aux vents venant du large et ça souffle en continu. Egalement un fort courant l’après-midi.
- De l’autre coté Sunset, la différence de prix ne se justifie que par la possibilité de voir le coucher de soleil depuis son bungalow ou la plage…Alors que vous pouvez l’admirer aussi bien du Beach bar ou des divers pontons, gratuitement… De ce côté, il n’y a pas de barrière de corail, vous serez directement dans l’intérieur de l’atoll et la profondeur du fond marin descend vite. La plage par contre est plus large.

En bref, si vous optez pour le côté Sunrise, nous vous conseillons les bungalows du fond à partir du 440 jusqu’au 447, car vous serez au calme et à l’écart des autres avec une bout de plage quasi privatif, et vous profiterez pleinement de votre séjour. (Et en plus vous serez assez loin des zones techniques de l’ile avec ces citernes de fioul, groupes électrogènes, etc…qui même s’ils ne sont pas visibles, font du bruit).
Petit bémol coté Sunrise : c’est la zone d’arrivée et de départ des hydravions (selon les jours il y en a entre 5 et 10 sur la journée entière, dès 7h le matin) donc vous serez beaucoup plus exposé au bruit, mais cela personnellement ne nous a pas dérangé.

L’hôtel organise gratuitement des sorties snorkeling 2 fois pas jour (palmes / masque / tuba obligatoires – prévoir ces équipements dans votre valise, car sur place ça coute cher…) à 10h puis à 16h. La sortie du matin dure deux heures, car le bateau part plus loin le matin que l’après-midi. L’encadrement est très bien pour la sécurité, avec deux ou trois plongeurs avec bouée de sauvetage si nécessaire. On visite des coins vraiment magnifiques avec des fonds marins sur le tombant et des multiples variétés de poissons.
Il y a aussi 2 excursions le samedi AM (visite d'une île habitée par des pêcheurs Maldiviens) et le dimanche matin (visite sur une île déserte – Extra).

Côté repas:
- L’hôtel pratique la pension complète sous forme de buffet à volonté (12h30/14h30 le midi et 20h30/22h30 le soir – Attention à la fin du service ils remballent à l’heure pile donc ne pas arriver trop tard), à très forte consonance Italienne.
- Il y a beaucoup de choix assez variés, grillades (poissons et viandes), pâtes (sauces aux choix), crudités, charcuteries, fruits frais, desserts variés... Tous les produits sont frais et de grande qualité, mais par contre c’es tous les jours la même chose.
- Les boissons suivantes sont inclues dans la formule : eau, soft sodas, bière, café américain et thé. Il n’y a pas de self service, c’est le serveur qui vient vous demander ce que vous désirez boire et qui vous l’amène. Pour un verre de vin, compter 5 USD.
- Le petit déjeuner est servis à un autre endroit que les repas (au coffee shop), avec une très belle vue côté mer également. Possibilité de prendre le petit déj. au restaurant romantique, mais là ce n’est pas un buffet et il faut commander au serveur, moins pratique.
- Lors de votre arrivée, une table vous sera attribuée pour toute la durée de votre séjour. Nous étions idéalement placés face au lagon, mais pas tout le monde n’a cette chance. Donc n’hésitez pas à réclamer une autre table le jour où on vous la propose si cela ne vous convient pas, car après c’est trop tard.
- Les serveurs sont d’une gentillesse remarquable, comme tout le personnel de l’hôtel en fait.
- Il y a la possibilité de faire un repas au restaurant romantique (menu à 120 USD par personnes) ou sur la plage à la lueur des bougies (300 USD), mais ça reste relativement cher et nous n’avons pas testé du coup.
- Toujours pour l’anniversaire, le chef nous avait préparé un gâteau spécialement :) et il était succulent.

Allez, histoire quand même de donner quelques points négatifs ou recommandations:
- L’érosion se fait ressentir malheureusement coté Sud-Est (coté Suites et Villas), des digues ont été aménagées ce qui gâche un peu le paysage (mais permet de préserver l’ile) et la plage est du coup beaucoup moins belle (éviter totalement les villas 5 à 10 et 130/131).
- Pour un cocktail, compter 14 USD hors taxe par verre. Les prix à la boutique sont un peu élevés aussi. Mais bon, c’est partout pareil au Maldives à priori (pour les souvenirs, il y a le Duty Free à l’aéroport ;) …).
- Nous n’avons pas testé le Coconut Spa car les prix nous ont refroidi : 1h de massage basique à 180 USD (HT) et formule couple à 400 USD (HT) pour 1h…
- Eviter les villas Garden qui n’ont pas d’accès direct à la mer et se trouvent à l’intérieur de l’île.
- Vous avez à disposition 2 sunbeds blancs en plastique (marrant car on peut flotter sur l’eau avec) sauf que nous…à notre arrivée ils n’y étaient pas. Il a fallu réclamer pendant 4 jours pour enfin en avoir 2…ça a été un peu gavant.

En résumé, l’hôtel présente un excellent rapport qualité prix (en plus formule pension complète) et les excursions permettent de voir différents fonds marins. Et la gentillesse du personnel, allant du serveur au restaurant en passant par le room boy et aussi bien les jardiniers et techniciens, est vraiment appréciable.
En choisissant cet hôtel, nous pensons et espérons que vous ne serez pas déçus, et vous pouvez envisager un séjour sans problème.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un budget limité, optez pour le côté Sunrise. Nous vous conseillons les bungalows du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Perrigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Magnifique séjour dans cet hotel, un vrai paradis! Nous sommes enchantés et nous recommandons cet hotel. Une eau translucide, sable blanc, le personnel très agréable. Pour la nourriture, beaucoup de choix, nous recommandons le poisson et la viande au grill. Un calme absolu sur l'île, un séjour juste inoubliable! Seuls points négatifs, une seule personne sur l'île parle français et le prix du menu au restaurant romantique excessivement cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Avons séjourné à l'Hôtel Palm Beach pour notre voyage de noce début octobre 2013.
POINTS POSITIFS:
- Chambre Junior suite ( Junior Sunset ) au bord de plage ( on se sent seul au monde autant sur la plage que dans la chambre ) avec bien sûr une magnifique vue !!! Très grande chambre, toutes équipée ( bureau, TV, lecteur DVD, expresso, clim, frigo, petit salon, avec un beau dressing). La salle de bain donne dehors mi couverte très sympa, deux lavabos, baignoire, douche, WC.
- Repas: beaucoup de choix, assez variés, grillades ( poissons et viandes), pâtes (sauces aux choix), crudités, charcuteries, fruits frais, desserts variés... Petit déjeuner et goûter servis à un autre endroit que les repas, avec une très belle vue côté mer.
- Très grandes île, presque 1h de promenade, on peut appeler pour qu'une petite voiturette vienne nous chercher et nous emmener où l'on veut sur l'île.
- Les excursions sont gratuites tous les jours il y en a une le matin, une l'après midi (visite sur une île déserte, visite d'une île habitée par les maldiviens (où l'ont peut faire des petits achats de souvenir bien moins cher que sur l'île de l'hôtel), snorkelling (plongé en masque / tuba / palme, qu'on peut loué sur place).
- Hydravion: très beau moment où l'on survole les Maldives avec une magnifique vue des îles, durée : environ 45 min.

POINTS NEGATIFS:
- Animation, il y en a pas, le staff est présent (meilleurs entente avec certains, mais bonne équipe dans l'ensemble. (Pas d'animation: cela peut être un côté positif comme négatif selon ce qu'on recherche), pas de musique à la piscine.
- Prix des boissons élevés au bar.
- Hôtel un peu trop de privilèges pour les italiens, déçue de la soirée maldivienne car discours en italiens (tous le monde ne parle pas italien), alors que beaucoup des membres du staff parlent plusieurs langues ( Italien, Allemand, Anglais et quelques uns Russes et Arabes). Ne parlent pas Français :-( !!!
- Pas de photographe pour faire une séance photo souvenir ( enfin si il y en a un mais que pour les Russes car parle que Russe et ne fait pas parti de l'hôtel !! )

Nous avons passés un agréable et magnifique voyage, les Maldives ==> sublime destination en amoureux, voyage très reposant, car peu de choses à faire, à part bronzette et farniente au bord de la plage, dur retour à la réalité, 8 jours est suffisant car peu de choses à faire !!!
Je le recommande vivement, très bel hôtel, très bien entretenue autant l'intérieur que les extérieurs. Pour la météo, avons eu quasiment tous les jours une belle averse ( quand il pleut, IL PLEUT, mais cela est très rapide et la chaleur est toujours présente).
J'espère ne rien avoir oubliée, je suis désolée, message un peu long, mais pour nous les avis sur TRIPADVISOR nous ont été très importants dans notre décision, je vous partage quelques photos afin d'avoir également un visuel !

Astuce pour la chambre : Suite junior accès à la plage direct avec transats Garden villa: pas d'accès à la plage direct
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons sejourne une semaine au Palm Beach Resort en avril 2013 ett avons vraiment apprecie notre sejour.
Les points positifs: l'emplacement des bungalows sur l'ile, la qualite des bungalows, les excursions proposees tous les jours gratuites sur les differentes barrieres de corail meme si les endroits ne changent pas souvent
Les points negatifs: le nombre de personnes membre du staffs d'animation qui ne fait rien de la journee en dehors de discuter avec les vacanciers, aucune animation a l'hotel le soir, nourriture pas tres diversifiee d'un jour a l'autre
Le lieu pour prendre le petit dejeuner face a lamer est vraiment agreable, ca met de bonne humeur des le matin.
Attention au prix de l'hydravion entre Male et l'hotel qui ne vous ai indique qu'une fois arrive sur place.....ca augmente considerablement le budget global des vacances.
Nous avions une suite junior et notre acces a la plage privee etait vraiment tres agreable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour notre premier voyage aux Maldives nous avons consulté les diverses critiques et avons jugé par nous même.Les bungalows plage (pas de pilotis) enfuis dans la végetation sont indépendants:grande chambre SDB avec baignoire et douche, dressing bonne literie.Le paradis apres 50mn d'hydravion .Coté soleil levant la barrière de corrail est accessible à la nage dans un aquarium géant ! le restaurant offre une cuisine certes à dominante italienne mais très variée (poissons et viande grillés sur barbecue, carpaccio de poissons ,pâtes etc...le prix des boissons abordable et la journée DHONI RENT fabuleuse.Peu d'animation OK, mais la tranquilité et la vue paradisiaque depuis le bungalow animent votre séjour.(évitez les bungalows près du groupe electrogène, un peu bruyant).Ile relativement grande (1H de promenade pour faire le tour)

Astuce pour la chambre : avons préféré les bungalows soleil levant et attention au groupe electrogène bruyant la nuit! deman...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: 20700
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Madhiriguraidhoo Island
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Madhiriguraidhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 225 € - 1 147 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palm Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Resort Maldives
Palm Beach Maldives
Palm Beach Maldivas
Palm Beach Hotel Lhaviyani Atoll
Palm Beach Lhaviyani Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.