“Paradisiaque, idyllique... Sans hésiter, l'une des plus belles îles du monde.” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Resort

Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20700   |
Certificat d'Excellence 2014
“Paradisiaque, idyllique... Sans hésiter, l'une des plus belles îles du monde.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Mon ami et moi sommes allés au Palm Beach en février 2008. J'ai toujours voulu donner mon avis sur cet hôtel mais n'ai jamais vraiment pris le temps de le faire plus tôt. Aujourd'hui, deux ans après, nous sommes à la recherche d'une destination de voyages de noces, et, après être allés aux Maldives deux fois (Palm Beach en 2008 puis, Sun Island en 2009), nous avons été tellements ébahis et même épatés que nous sommes maintenant TRES exigeants... et ne savons plus où aller d'autre... et avons envie de retourner aux Maldives, véritable paradis sur mer... Nous sommes retournés sur Trip Advisor consulter le taux de satisfaction du Palm Beach et constater qu'il décroche un rare 90% de satisfaction ne nous étonne pas, c'est amplement mérité.
Que dire de cet hôtel? C'est le plus bel hôtel que nous ayions fait. Le bungalow de 45m² (très spacieux pour 2) est magnifiquement décoré de bois foncé: lit et chevets en wengué, parqué bien ciré, grand dressing, bois flotté planté dans un carré de sable fin en déco devant la douche de galets (à ciel ouvert bien sûr), petit salon très soigné... et plage privée, bien entendu... c'est-à-dire que vous voyez la plage de sable blanc EXTRA FIN (et extra blanc) de votre lit, ainsi que l'eau turquoise. Le lagon est splendide, l'eau est chaude et transparente (et très très propre), le sable mieux que dans mes rêves...
En arrivant en hydravion sur cette île, vous avez le sentiment de vivre un rêve (et vous serez époustouflés par la vue des atolls depuis le ciel...) et j'avoue que j'ai versé ma petite larme en posant les pieds sur ce "mirage"... ALLEZ AUX MALDIVES une fois dans votre vie et choisissez cet hôtel et cette île: vous ne serez pas déçus, je vous le garantis. Mon futur mari et moi sommes TRES exigeants depuis toujours et cet endroit nous a coupé le souffle.
Autre point important: vous êtes seuls au monde... Les plages sont quasiment toujours désertes, c'est fou... Les gens de l'hôtel se répartissent dans toute l'île et au final, un came olympien vous berce du matin au soir... C'est presque déroutant. On prend une claque en atterrissant à Paris.......
Bon voyage à tous ceux qui iront et nous, nous y retournerons très certainement après avoir découvert d'autres joyaux de cet incroyable archipel de l'océan Indien.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Séjour en Janvier 2009. Magnifique resort; une grande ile à l'échelle des maldives avec une sensation d'espace et de liberté trés agréables; bungalos
confortables, bien aménagés et directement sur la plage. Lagon magnifique
barrière de corail accessible avec des poissons multicolores et même des tortues marines.
Repas de trés grande qualité, beaucoup de choix; mets raffinés et service impeccable
Nous avons adoré cet atoll et nous espèrons y retouner.
Clientèle à forte majorité italienne mais trés sympatique et courtoise.
Un rapport qualité prix indéniable avec une formule semi tout inclus (boissons aux repas)
Notre séjour nous a enchanté.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Magnifique séjour de 7 jrs en Mai 2007 = trop court, prenez au moins 10jrs !!!
Rien que le trajet en hydravion vaut le détour, des images qui resteront à jamais graver dans ma mémoire
île magnifique qui a beaucou de charme, les bungalows sont bien disséminés dans la nature, très peu de vis à vis, face au lagon
standing des bungalows un vrai 4* = excellent confort, chambre très spacieuse, SDB semi ouverte un vrai régal
très beau site pour les sportifs (centre de plongée)
animation légère
beaucoup d'activités sportives (catamaran, foot, tennis, tennis de table, 2 sorties par jour en bateau sur la barrière de corail pour faire du masque et tuba (j'ai pu observer durant mon séjour : 1 tortue, 1 raie, 1 requin....) car lagon peu riche et peu profond
TB restauration surtout le jackfish !!! bravo au cuisinier - une délice , seul regret nous devons garder la même table pour ts le séjour
SPA au top avec personnel attentif et professionnel
bref que du bonheur, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
régiin parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

ile paradisiaque , chambres magnifiques, restauration excellente, oui mais le seul gros probléme est que nouus sommes français, hotel italien hotesses parlant italien et a peu prés anglais, effort pour les français médiocre, notre hotesse cofond acceuil client et vacances personnelles, repas a prendre a la course sous risque de se faire engueler, pour exemple le midi repas de 13 h a 14 h soit une heure..
sorties snorkling a ne pas manquer mais trop encadrées style colonnie.
Pour info pas d'affichage de la température de l'air et de l'eau pour cette catégoried'hotel.
A part cela nous avons quand meme passé de trés bonnes vacances grace a notre anglais trés approximatif, heureusement on a rencontré quelques personnes du staff qui on constaté le probléme et qui on fait des efforts Irma et Marcel entre autre merci a eux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
1180Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Le calme, la tranquilitée , de magnifiques images et moment, même si 3 jours de pluies,excellente nourriture, personnel très agréable ,bon les grandes familles avec enfants c'est pas toujours génial pour le calme, mais il y a moyen de s'isoler quand même.Les Maldiviens sont vraiment des gens très serviables, gentils et serviables.
A conseiller, avec le petit avion taxi, génial!

• Séjour du avril 2006 - voyage en solo

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: 20700
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Madhiriguraidhoo Island
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Madhiriguraidhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 1 164 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palm Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Resort Maldives
Palm Beach Maldives
Palm Beach Maldivas
Palm Beach Hotel Lhaviyani Atoll
Palm Beach Lhaviyani Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.