“tout ce qu'il faut pour donner envie d'y retourner, c'est même prévu !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Fontenailles

Le Relais de Fontenailles a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Fontenailles
20, rue de l'Eglise Fontenailles, 89560 Courson-les-Carrières, France   |
Sens, France
“tout ce qu'il faut pour donner envie d'y retourner, c'est même prévu !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

clubbers ne cherchez pas de night-life dans ce secteur là, il n'y en a pas, et c'est tant mieux ; le Relais de Fontenailles est perdu à quelques kilomètres d'Auxerre dans une campagne vallonnée, tranquille, sereine. dès que vous pousserez la porte de cette ferme rénovée de main de maître, vous serez sous le charme : accueil magnifique, établissement (et donc chambres auss) impeccable, table d'hôte parfaite, hôte plus qu'attentionné, calme, convivialité, découvertes gustatives, et tout cela ... à moins de 2 heures du parvis de Notre-Dame de Paris, nous nous sommes amusés à mesurer le trajet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

accueil discret et agréable, bonne disposition des chambres, équipements à proximité (piscine, salle de sport et sauna)... Vieille batisse rénovée par le propriétaire, vue magnifique, et hôte fin gastronome: petit déjeuner excellent et repas du soir fin pour une cuisine plutôt familiale. Le soir on mange avec le propriétaire et les autres résidents, une tablée de 10 personnes maxi. Attention, il y a peu de restaurants alentours, bien organiser son séjour avant de partir, surtout avec des enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Dans ce relais gorgé de campagne bourguignonne à perte de vue, Pierre vous accueillera avec des attentions très soignées et une efficacité appréciable.
Le cadre et les équipements sont remarquables et la région autorise des ballades sympathiques, culturelles et tout autant gastronomiques.

Une adresse fort utile lors de vos déplacements dans cette région ou tout simplement pour une pause en toute sérénité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Fontenailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Fontenailles

Adresse: 20, rue de l'Eglise Fontenailles, 89560 Courson-les-Carrières, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Courson-les-Carrières
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Courson-les-Carrières
Les Chambres d'hôtes du Relais de Fontenailles sont au cœur de notre verte campagne, toute en rondeurs et couleurs, de vallons en bocages, et de forêts en étangs,Venez vous ressourcer, entre détente et culture,Venez découvrir la beauté intacte de cette terre de traditions.Ecoutez, et vous entendrez la nature en fête, les clochers de nos églises, et le doux accent des gens de notre terroir.Nous vous attendons dans nos Chambres d'hôtes du Relais de Fontenailles, notre porte est ouverte...Dans ce havre de paix, accroché au flanc d’une ronde colline, à la lisière de notre beau village,Nous avons voulu pour vous, le plus joli des écrins... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Fontenailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Fontenailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.