“Mariage sublime dans un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Barbegal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raphèle-lès-Arles
Château de Barbegal
Château de Barbegal a été ajouté à vos Favoris
Route de Fontvieille, 13280 Raphèle-lès-Arles, France   |
Tresserre, Languedoc-Roussillon, France
“Mariage sublime dans un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes mariés depuis 3 jours et nous nous empressons de dire combien c'était incroyablement génial!!
La première visite du château a été un coup de cœur. Le parc est splendide, la salle est magnifique et que dire des chambres...
Nous avons été accueillis et accompagnés par Mr GRANGE de façon à ce que ce soit le plus beau jour de notre vie... Et c'était le cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Notre mariage le 18 mai 2013 s'est déroulé majestueusement dans un cadre idyllique aux prestations complètes qui nous permis de profiter pleinement et en toute sérénité de notre mariage. Tant le lieu que la réception ont été salué par tout nos invités..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous nous sommes mariés au château le 11 mai 2013 et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nos invites non fait que des compliments sur le lieu, le personnel, la décoration et j'en passe. Et nous, nous avons passé un week-end merveilleux bien au delà de nos espérances . Un lieu hors du temps avec un personnel professionnel à l'écoute de nos attentes. Bref nous sommes plus que satisfaits et nous vous le recommandons grandement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je connais le château et son propriétaire mieux que personne, pour la simple et bonne raison que j'y officie en tant que traiteur quasiment toutes les semaines.

Je pense qu'il n'est pas utile de broder davantage sur le cadre et les installations mis à disposition : il n'y a tout simplement rien d'équivalent en terme de beauté, de prestige et de confort dans un périmètre de 200 km autour des Alpilles.

Je préfèrerai insister sur la personnalité de Monsieur GRANGE, son propriétaire, avec qui j'ai su nouer, au fil du temps, une profonde relation d'amitié et de respect. Il est important de nôter (c'est mon expérience qui parle) qu'il n'existe aucun autre propriétaire de bâtisse prestigieuse susceptible d'apporter à ses visiteurs et jeunes mariés une aussi grande disponibilité, une écoute de tous les instants et un service digne d'un hôtel cinq étoiles. Pour un coût, on ne peut plus honnête.

Les quelques reproches effectués sur le site, provenant d'une seule et même famille, ne sont pas fondés, pour de multiples raisons :
- Il s'agissait d'un déjeuner, le contrat de location prévoyait donc une heure de fin de prestation en rapport, soit 20 h 00. il est donc tout à fait logique qu'il soit intervenu à 1 h 00 du matin pour arrêter les frais. Monsieur GRANGE a beau être très gentil et conciliant, il ne faut pas non plus le prendre pour un idiot.
- Sans son autorisation, les mariés ne se sont pas gênés pour installer, sur le sol en marbre, tables de ping-pong, arbres, arbustes, etc... Nous ne sommes pas dans une salle des fêtes de village, le fait de payer et de signer un contrat de location ne permet pas de se prétendre au Club Med.

J'espère vous avoir éclairé et donné envie de venir célébrer vos fêtes dans ce beau château, lieu de partage et de convivialité absolue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous nous sommes mariés au Château de Barbegal le 14 avril 2012, tout a été parfait : le lieu un rêve, le service excellent, la disponibilité etait au rdv bien plus que prevu , en effet la fille du propriétaire a mm gardé notre ptite yorkshire avec la sienne toute la soirée du mariage afin de nous faciliter la vie lors de ce moment magique.
Le parc est simplement a tomber, il semble que le temps y est suspendu.... nous avons effectué la ceremonie religieuse autour de la chapelle un moment inoubliable....
la château completement modernisé avec beaucoup de goût et raffinement est divin , propice à l'organisation des plus inoubliables festins et reunions familiales...
quant aux chambres d'hôtes : refaites de neuf que dire à part parfaites
ce fût un week end chargé d'emotions de joies et de gratitude envers ces hôtes de grandes generosité qui nous ouvrent leurs portes avec grand coeur
endroit magique !! XXXX

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

En voyant les commentaires négatifs qu'il y a eu sur le château nous nous sommes dit qu'il fallait que nous apportions le notre également...

Nous nous sommes mariés le 30 juin 2012 au château de Barbegal et nous en garderons un délicieux souvenir toute notre vie...
Dès notre première visite nous avons eu un véritable coup de foudre pour le lieu et avons trouvé le propriétaire des lieux à la fois sympathique et impliqué dans notre projet. Ce château est vraiment splendide, que ce soit à l'extérieur avec son superbe parc et sa petite chapelle, le château en lui même magique de jour comme de nuit, sa salle de réception rénovée avec goût et ses chambres splendides, notamment la suite principale.

Seul hic pour notre mariage : la pluie le dimanche mais ça le propriétaire n'y était pour rien !

Merci encore Daniel pour tout !

Caroline & Christophe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous nous sommes mariés en juillet 2012 au chateau.
Nous avons eu le coup de foudre dès la première visite. Le parc est somptueux, et l'intérieur du chateau a été entièrement rénové avec goût. Les chambres sont très agréables, et la salle offre des possibilités quasi sans limite d'éclairage/projection/musique.
L'organisation et le déroulement de notre mariage se sont fait dans la bonne humeur et sans problème. Nous garderons un souvenir inoubliable de cette journée (qui s'est teminée à 6h30 du matin... suivie d'un brunch le lendemain dans le parc).
Monsieur Grange (le propriétaire) et son équipe sont adorables et très à l'écoute de nos souhaits. Les prestataires recommandés sont parfaits (Vigier Traiteur et Nicolas le DJ).

Bref, mariage de nos rèves, week end parfait, invités bluffés...

NB : les avis négatifs semblent tous provenir du même évènement (au vu des dates). On peut en venir à douter de leur objectivité tant le contraste est important !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Château de Barbegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Barbegal

Adresse: Route de Fontvieille, 13280 Raphèle-lès-Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Raphèle-lès-Arles
Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Raphèle-lès-Arles
Barbegal Arles
Hotel Chateau De Barbegal Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Barbegal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.