“Week end de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   3201 Route de la Crau - Balarin, 13280 Raphèle-lès-Arles, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Raphèle-lès-Arles
Aime Savoie
“Week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Week end en amoureux, chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps, nous avions réservé directement auprès de l'hôtel.
On est rarement déçu par un logis de France, le mas de la Fenière fait parti de ce type d'hôtel ou tout est parfait.
A l'écart d'Arles, C'est un mas typique situé dans un écrin de verdure au bout d'un route en terre, ceci et sûrement pour éviter que les gens arrivent à fond de train.
Notre chambre n'était pas tout à fait prête mais la propriétaire a eu la gentillesse de nous proposer une boisson fraîche, nous avons en avons profité pour nous reposer à l'ombre des arbres.
Nous avons pu, au bout de 5-10mn accéder à notre chambre qui était spacieuse, claire et décorée avec goût, la literie était nickel et les draps étaient changés tous les jours, se qui n'est pas courant dans certains hôtels.
Quant à la salle d'eau, elle est faite à fond tous les matins, absolument rien à redire au service d'entretien (pour certains qui se plaignent, je peux leurs donner le noms d'hôtels ou le service est tout à fait déplorable). De plus elle est équipée d'un sèche cheveux, se qui n'est pas négligeable.
Nous avions pris une demi-pension et le repas du soir était un régal, le propriétaire est un cuisinier hors pair et son menu est à tomber par terre, et je ne parle pas du vin!!!!!!!!!!!!
Luxe nom négligeable, la piscine, assez grande pour faire des allés -retours, des transats avec coussins, ainsi qu'un ban pour les vêtements.
De plus, pour un hotel 3 étoiles, il n'y a pas matracage au niveau des prix que se soit pour la chambre ou le restaurant.
Je garde sous le coude cette adresse et le recommande à ceux qui désirent se faire un séjour au calme, loin des tumultes de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très belle auberge, au calme, idéal pour se reposer, profiter du soleil et de la piscine.
Chambres propres, personnels accueillants et petit dejeuner très (très) copieux et bon.
Proche de la Camargue et de Arles, il faut cependant une voiture pour se déplacer.
Restaurant bon mais je m'attendais à un peu meilleur quand même, rien de très innovant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

accueil parfait, chambre impeccable, repas copieux, je m'inquiétais car j'ai bénéficié d'un chèque cadeau (smartbox) et tous les hotels, malgré leur engagement, ne "jouent pas le jeu", ce n'est pas le cas du Mas de la Fénière. Merci à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour les fêtes de fin d'année, nos enfants nous avaient offert un séjour "bien être" de Smartbox.
Avec mon épouse, nous avons donc contacté les propriétaires des lieux, d'abord par internet puis par téléphone. Nous avons été accueillis très gentiment. A noter qu'on ne nous a rien demandé à l'avance, ce qui mérite d'être signalé.
Nous sommes arrivés en avance et la patronne s'est tout de suite adaptée en nous changeant la chambre, celle qu'on avait retenue n'étant pas prète du fait de l'horaire. Celle que nous avons eue était spacieuse et très confortable. Nous n'avons pas été incommodés par le manque de volets, les rideaux sont assez épais. Et pas de bruits non plus car l'établissement est retiré d'une bonne centaine de metres au millieu des terres, je devrais plutôt dire au millieu des près.
Le restaurant est agréable, le service très propre et il n'y a pas d'attente particulière entre les plats. Nous avons même trouvé qu'on était "gatés" tout au long du repas. A noter une grande cheminée qui apporte une note particulière dans la salle à manger. Le bois qui flambe donne une impression de chaleur suplémentaire.
Nous n'avons pas pris la demi pension, préférant nous rabattre sur la carte. On s'est régalé d'un boeuf gardian très tendre et très bien préparé. Bref, un vrai bon repas !
Après manger, il est possible de passer au salon, histoire de boire une tisane (ou autre) devant un grand écran. C'est un coin tranquille qui fait parfaitement la transition avec la chambre.
Pour le petit déjeuner, il y a de tout à volonté, le patron lui-même se chargeant de réalimenter en fonction des manques.
Nous n'avons jamais eu froid dans la chambre non plus, la clim convertible est réglable à volonté.
Personnellement, nous n'avons pas de reproches à faire. Nous avons été reçus normalement, sans chichi, mais chaleureusement. C'est notre avis.
Nous avions des avantages avec notre coffret et on en a bien profité. Bien sur, nous avons apporté quelques modifications et le forfait s'en est ressenti, mais rien d'exagéré. Nous avons toujours eu les explications qui s'imposaient et les propriétaires sont de très bon conseil.
Je pense sincérement que nous ne manqueront pas de nous arrêter à nouveau au Mas si nous repassons dans cette région.
Oui........ J'ai des amis et je ne manquerai pas de leur faire la "pub" de cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous avons fait escale au mas de la feniére , hôtel que nous avons trouvé sur tripadvisor,
Quand nous sommes arrivé ce fut une grande surprise, c'est un hôtel plein de charme, les gérants sont très sympa et la nourriture est vraiment très bonne.
Le gérant nous a bien conseillé sur les sites à visiter et nous avons passé d'agréables soirées.
C'est une escapade que nous referons, et nous conseillons vivement cet hôtel
Encore merci pour l'accueil et la convivialité .
Bonne continuation et a bientôt...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai organisé un Week End sur Arles avec 4 de mes meilleurs cadres pour les recompenser des resultats de cette année.
Suite au louange du lieu d'un de mes salariés ayant passé son anniversaire de mariage la bas. J'ai reservé en esperant ne pas etre deçu.
Resultat : suite à la reservation , le gerant du lieu m'as communiqué les adresses sympa alentours et nous à resérvé un accueil super.
Bref, du savoir faire , lié à une bonne dose d'humour et de professionnialisme .
Le plus pour moi , c'etais un service discret mais présent - le top .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010 par mobile

Nous avons passe une semaine de rêve avec nos 2 enfants. Les gérants de l hôtel ( un monsieur chauve ) et sa femme sont formidable , se sont des personnes passionnes par leur métier ils nous ont chouchoute. Les enfants n ont qu une envie c est revenir l année prochaine....
Nous conseillons a tous cet hôtel , merci pour ce superbe moment
Céline , Antoine et leur enfant

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mas de la Feniere

Adresse: 3201 Route de la Crau - Balarin, 13280 Raphèle-lès-Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Raphèle-lès-Arles
Classé n°2 sur 2 hôtels à Raphèle-lès-Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.