“anniversaire” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   RD 453 | arles, 13280 Raphèle-lès-Arles, France   |
La Cadière d'Azur, France
“anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons feté en famille l'anniversaire de mon mari à La Fénière : menu raffiné, chambres pleines de charme, accueil familial et piscine accueillante, que vouloir de plus? Diner sur la terrasse, parfait! De plus, nous avons pu apporter notre champagne, selon le principe du "bouchon", et cela est appréciable, car tous les restaurants ne le font pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour offert ( smartbox) par des amis pour passer une soirée et une nuit au calme.
L'accueil est parfait, chaleureux et discret, la cuisine d'excellente qualité (et en quantité), la chambre propre et reposante, le petit déjeuner copieux;
Le coffret smartbox n'a posé aucun problème;
Je garde un très bon souvenir de cette petite escapade.
Merci à l'équipe du Mas de la Fenière.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Endroit très calme, certes mais "accueil à revoir"... "Trois étoiles quand même" , il ne les mérite pas du tout...Personnel pas à la hauteur de mes attentes... Un besoin "urgent" de formation.Les extérieurs ne sont pas bien entretenus...
C'était un cadeau de mes enfants pour mes "55ans". La région magnifique: Arles, les villages : Fonteveille, Les Baux de Provence, St Rémy de Provence et bien-sur le Massif des Alpilles. Une pure merveille, à visiter vraiment ce qui fait oublier l'accueil du "Mas de la Fenière".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Rien ne fonctionne correctement : les appliques près du lit et la lampe néon de la salle de bains fonctionnent une fois sur deux et le téléphone impossible d'obtenir une ligne.
Les toilettes et salle de bains se situent en loggia il faut pour y accéder emprunter 'un escalier (pleins d'arthrose) il craque de partout .
Quant au personnel que dire il est très distant. Pour un trois étoiles nous nous attendions à mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aime Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Week end en amoureux, chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps, nous avions réservé directement auprès de l'hôtel.
On est rarement déçu par un logis de France, le mas de la Fenière fait parti de ce type d'hôtel ou tout est parfait.
A l'écart d'Arles, C'est un mas typique situé dans un écrin de verdure au bout d'un route en terre, ceci et sûrement pour éviter que les gens arrivent à fond de train.
Notre chambre n'était pas tout à fait prête mais la propriétaire a eu la gentillesse de nous proposer une boisson fraîche, nous avons en avons profité pour nous reposer à l'ombre des arbres.
Nous avons pu, au bout de 5-10mn accéder à notre chambre qui était spacieuse, claire et décorée avec goût, la literie était nickel et les draps étaient changés tous les jours, se qui n'est pas courant dans certains hôtels.
Quant à la salle d'eau, elle est faite à fond tous les matins, absolument rien à redire au service d'entretien (pour certains qui se plaignent, je peux leurs donner le noms d'hôtels ou le service est tout à fait déplorable). De plus elle est équipée d'un sèche cheveux, se qui n'est pas négligeable.
Nous avions pris une demi-pension et le repas du soir était un régal, le propriétaire est un cuisinier hors pair et son menu est à tomber par terre, et je ne parle pas du vin!!!!!!!!!!!!
Luxe nom négligeable, la piscine, assez grande pour faire des allés -retours, des transats avec coussins, ainsi qu'un ban pour les vêtements.
De plus, pour un hotel 3 étoiles, il n'y a pas matracage au niveau des prix que se soit pour la chambre ou le restaurant.
Je garde sous le coude cette adresse et le recommande à ceux qui désirent se faire un séjour au calme, loin des tumultes de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très belle auberge, au calme, idéal pour se reposer, profiter du soleil et de la piscine.
Chambres propres, personnels accueillants et petit dejeuner très (très) copieux et bon.
Proche de la Camargue et de Arles, il faut cependant une voiture pour se déplacer.
Restaurant bon mais je m'attendais à un peu meilleur quand même, rien de très innovant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

accueil parfait, chambre impeccable, repas copieux, je m'inquiétais car j'ai bénéficié d'un chèque cadeau (smartbox) et tous les hotels, malgré leur engagement, ne "jouent pas le jeu", ce n'est pas le cas du Mas de la Fénière. Merci à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mas de la Feniere

Adresse: RD 453 | arles, 13280 Raphèle-lès-Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Raphèle-lès-Arles
N° 2 sur 2 hôtels à Raphèle-lès-Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
Aux portes d'Arles à 10 minutes des baux de Provence, 20 minutes Maussane,de Beaucaire, Tarascon ,Avignon, St Remy de provence des Saintes Marie de la Mer; l'auberge du Mas de la Fenière bénéficie d’une situation exceptionnelle. Des vastes étendues de la Camargue aux crêtes des Alpilles, entre lavandes et oliviers, c’est toute la Provence qui s’offre à vous.Au bord de la piscine, vous découvrirez les joies du «farniente» après avoir sillonné la région riche en promenades, en visites et en émotions.Que vous choisissiez l’ombre bienfaisante des mûriers ou la chaleureuse salle à manger du restaurant La Feniere nous vous ferons découvrir une cuisine provençale et méditerranéenne réalisée à partir de produits frais et du terroir. La culture et la musique camarguaise est au cœur de l'auberge du mas de la feniere, van gogh, spinazola. Dernièrement Bob Snider artiste peintre américain à posé son chevalet à l'auberge du mas de la feniere ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.