“Un vrai paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   3201 Route de la Crau - Balarin, 13280 Raphèle-lès-Arles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Raphèle-lès-Arles
“Un vrai paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous revenons juste du mas de la feniere... Quelle agreable surprise! Nous cherchions un hotel accueillant nos 2 chiens et nous avons trouve plus qu un hotel. Un veritable paradis borde de champs de fleurs sauvages et de chevaux. 2 piscines 2 jacuzzi un bar dans l espace aquatique vous permettront de vous relaxer. Je ne noterai que les petits dej qui sont ++++ car nous n avons pas mange sur place. La chambre etait certes un peu vieillotte mais pleine de charme... Nous avons hate d y retourner

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Baden, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel situé au milieu d'un champ. Les gérants et leur personnel nous ont tous très bien accueillis. Service simple mais très attentionné. Très bonne cuisine à prix abordables. Nous repasserons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Margon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil pas exceptionnel, il faut dire que l'on venait avec une wonderbox à 140 €uros
La chambre n'est pas terrible, pas lumineuse et digne des années cinquante. Le restaurant on ne peut pas y accéder avec notre petit chien ( ce que l'on a omit de nous dire au téléphone) alors qu'on a payé 10€ de plus pour lui. La nourriture correcte parce que nous avons opté pour le menu à 40 € . En partant on a payé nos dépassements 106 €. C'est donc une soirée à 246 € chambre et repas inclus.....Cher. Cela ne les vaut pas.
On évitera de revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Séjour en famille trés agréable , le cadre est trés apaisant, calme et fleurit, (Terrasse magnifique) Un accueil chaleureux, les chambres nickel et colorées, nous avons dinés au restaurant de l'hôtel l'ambiance latine est au rdv le menu était excellent ainsi que le service, merci au serveur Jean batispte pour son professionalisme et sa gentillesse ! Petit déjeuné copieu et varié . Arles à 7min on a pu profiter de la féria , trés belle ville ! Le temps ne nous a pas permis de profiter des piscines et jacuzzi seul bémol !

• Séjour du avril 2014
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous devions ma femme et moi séjourner 3 nuits. Au vu de l'accueil du patron nous ne somme rester que 2 nuits. Le patron traite ses clients comme ses employés c'est à dire comme des chiens; Je n'ai jamais vu ça de ma vie, ma femme lui demande où se trouve le restaurant réponse du patron : "on vous a jamais appris à lire à l'école c'est marqué en gros" , le personnel est totalement inexistant, on est resté 30mn à l'accueil avant que quelqu'un ne vienne. Les chambres sont sales, la salle de bain n'en parlons même pas, des cheveux dans le lavabo. Seul la cuisine est bien avec à priori un bon cuisinier.
Nous avions parlé avec d'autres clients de l'hôtel, qui pensent la même chose que nous, le patron devrait changer de métier. En plus le commentaire de "Manu a Allevard du 7/11/2013" il me semble que c'est le patron lui même qui l'a écrit (c'est un employé qui nous l'a avoué)
A fuir absolument !!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un beau mas de caractère ainsi que les chambres qui sont très sympathiques. Accueil chaleureux et agréable des propriétaires. Nous avions une Réception privée . Très réussie. Nous reviendrons au printemps car Restauration en cours de l'extérieur et de la piscine. Coin calme et paisible.nous le conseillons fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Arrivé grâce a un coffret Smart-box, nous avons profitez d'un accueil correct qui c'est révélé super commercial et pro le lendemain au petit déjeuner que nous avons pris très tardivement. Mais gardez au chaud par le gérant. donc Merci.Chambre très correct et surtout parfaitement propre.Assurément un lieu a refaire pour la belle saison dans une région splendide. Simplement Agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mas de la Feniere

Adresse : 3201 Route de la Crau - Balarin, 13280 Raphèle-lès-Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Raphèle-lès-Arles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Raphèle-lès-Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Auberge Du Mas Feniere Arles
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.