“Passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   3201 Route de la Crau - Balarin, 13280 Raphèle-lès-Arles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Raphèle-lès-Arles
Lille, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé deux jours dans cet établissement. La chambre était à peine correcte, mais la salle de bain exiguë et vétuste. Le prix est excessif pour la qualité, lorsque j'en fis la remarque le tarif a changé!
Au restaurant, nous avons eu 2 fois la même mise en bouche, et les menus à 36 et 40 euros ne correspondent pas à la classification des Logis.
une adresse à oublier.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Chambon-Feugerolles, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

L'hôtel est en pleine campagne au milieu des champs et des chevaux, l'espace piscine très propre et très sympa la chambres est suffisamment grande et confortable pour ce qui est du resto.... Chapeaux le repas en soirée étape est tout simplement extra avec une cuisine fait maison de qualité et copieux et le service très pro.... Bémol cependant pour le vin au verre qui ne donne pas de grand choix....

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Demouville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons séjourné au Mas de la Fenière la dernière semaine d'août. Ce fut une parenthèse dans notre vie normande qui nous a enchantés. Tout était à l'unisson pour nous ravir : le soleil bien sûr mais surtout la qualité de l'accueil des restaurateurs et de tout le personnel, le cadre magnifique et paisible, les repas délicieux dans la couleur locale sous les mûriers et la douceur de vivre loin des soucis quotidiens. Une adresse à retenir. Un grand merci à toute l'équipe de la Fenière.

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Mas hôtel "posé" en plein champ, donc au clame.
2 piscines, 2 jaccuzzi, une belle bâtisse et des chambres assez spacieuse. La chambre était charmante et rustique. Le petit déjeuner est copieux et peut se prendre sur la terrasse ombragée !
Attention cependant au rechargement de vos téléphones, lorsque vous éteignez la lumière, cela coupe toutes les prises....Petite remarque au propriétaire, nous n'avons pas cherché à vous vexer quand nous vous avons signalé ce problème...C'était juste pour vous rendre service. Et les normes des hôtels je les connais, il n'est donc pas nécessaire de servir un baratin commercial cousu de fil blanc. ;-). En tout cas cet hôtel mérite le détour et des travaux sont en cours pour encore l'améliorer.
Pour le restaurant, nous n'avons pas dîner sur place, car un seul choix de plat...

Bressuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Il ne faut pas trop regarder de prés le ménage.l'accueil est distant. Pour le reste, la bâtisse est jolie. Hôtel pour une clientéle de passage. Le repas n'est proposé que le soir et il est de 30€ par personne

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

1nuit (chambre 5) + petit déjeuner / couple (20 ans) - Nous avons réservé une chambre pour la nuit même, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, nous avons bien été accueillis. La chambre était charmante et rustique. Petit déjeuner copieux ! Le cadre est magnifique et romantique.
Ps: si vous cherchez le bouton pour allumer la salle de bain ! Il est caché derrière la porte coulissante miroir.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à un coffret smartbox incluant 1 nuit avec repas et petit déjeuner.
Nous avons eu un peu de mal à trouver (même avec le gps) mais on nous a renseigné avec amabilité par téléphone.

La bâtisse est très agréable, un joli mas provençal avec deux piscines et un jacuzzi.

Nous avons apprécié l'accueil, simple mais très sympathique.

Le repas du soir était très appréciable, une cuisine plutôt simple mais copieuse et goûteuse servi sur une belle terrasse.

Le petit déjeuner était le point fort de ce petit séjour, copieux et de très bonne qualité. D'excellents croissants et pains au chocolat, pain, beurre, confiture, charcuterie dont un très bon jambon cru, céréales, oeufs brouillés, saucisses, de très bons jus de pèche, abricots, orange...

La déception a été concernant la chambre qui n'était pas du tout à la hauteur du reste. Chambre sentant l'humidité, à la déco dépassée, et une salle de bains vraiment très basique. Dommage!

Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mas de la Feniere

Adresse : 3201 Route de la Crau - Balarin, 13280 Raphèle-lès-Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Raphèle-lès-Arles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Raphèle-lès-Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Auberge Du Mas Feniere Arles
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.