“Une "ile" de quiétude...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ballymoney, Irlande   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ballymoney
Certificat d'Excellence 2014
Vinalmont, Belgique
“Une "ile" de quiétude...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Si vous êtes passionné de golf en bord de mer, si vous aimez la relaxation dans un spa luxueux… le Seafield Golf & Spa Hotel est fait pour vous.
Vous aurez le choix entre une chambre confortable dans l’hôtel lui-même ou un appartement spacieux avec vue sur la « cour » (grand espace vert idéal pour les enfants).
Dans un cas comme dans l’autre, vous bénéficiez de tous les services de l’hôtel, y compris un restaurant excellent et un bar ouvert avec musique live certains soirs…
Le rapport qualité-prix est étonnant, et pas seulement hors saison!
Seul bémol: si vous souhaitez faire des visites culturelles principalement, optez pour un hôtel dans Dublin !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

dungarvan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

l'hotel n'est pas extraordinaire mais les chambres sont confortables, la reception excellente, le spa tout a fait agreable (personnel parfait) et la cuisine excellente (le chef meriterait tous les jours les etoiles attribuees a d'autres).
le paysage est tres agreable, la ballade le long de la mer superbe et la vue du golf au pied des wicklow vaut le detour
au total un excellent we a un prix competitif
un seul bemol : les couleurs des murs et rideaux systematiquement tres sombres, heureusement les plafonds sont tres hauts et les fenetres grandes

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Kilkenny
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Mes deux soeurs et moi sommes allées au Seafield pour une soirée entre filles loin de nos enfants respectifs. Nous étions donc arrivées à midi le samedi du long week-end du mois de mai. A mon avis, cet hôtel était décevant. Le service était médiocre (au mieux), la nourriture inégale et parfois immangeable et la direction était tout à fait insensible à nos critiques. Le réceptionniste nous a attribué les mauvaises chambres. Il a fallu attendre 45 minutes pour qu'ils règlent le problème.

Le bar était gelé, toutes les portes et les fenêtres étaient ouvertes. Nos demandes répétées, ainsi que celles d'autres clients, réclamant la fermeture des portes ou au moins une solution pour atténuer les courants d'air, n'ont pas rencontré d'oreille attentive. Le barman ne voulait rien faire sans l'autorisation du directeur. 35 minutes plus tard, nous sommes allés voir le directeur qui les a fermées. Il a fallu attendre 40 minutes pour que deux sandwiches et une assiette de morceaux de poulet arrivent. La serveuse était désagréable quand nous lui avons demandé où étaient nos plats, car nous devions être au spa 10 minutes plus tard. La commande est arrivée mais elle était erronée et ne correspondait pas à ce qui était décrit sur la carte. On a attendu 10 minutes de plus pour les couverts. Le café était froid. En ce qui concerne le spa - le cadre, la piscine étaient agréables, etc. J'ai fait un gommage du corps, un massage et une épilation des sourcils. Les sourcils étaient franchement trop épilés, les autres traitements étaient juste corrects. En ce qui concerne le restaurant - les entrées étaient une honte. Les crevettes étaient tellement cuites qu'elles avaient la consistance de munitions - parfaitement immangeables. Nous l'avons dit au serveur mais tout le monde s'en fichait... Les plats principaux et le dessert étaient juste convenables. Le vin du dessert a été commandé mais il n'est jamais arrivé.

Quant aux chambres, un défaut architectural majeur, il n'y avait pas de fenêtres. Si vous vouliez un peu d'air, il fallait ouvrir la porte-fenêtre coulissante (pas de mécanisme pour bloquer la porte). Cela irait si la porte ne donnait pas sur une terrasse commune à toutes les chambres. La nuit où j'y étais, il faisait tellement chaud dans la chambre (impossible d'arrêter le chauffage et impossible de joindre le gardien de nuit), que j'ai fini par laisser la porte ouverte. Il y avait des invités à un mariage qui faisaient la fête sur la terrasse commune et ils n'ont pas cessé de trébucher devant ma porte ouverte. J'ai passé la nuit à attendre qu'un joyeux fêtard complètement saoul entre par erreur dans ma chambre par la porte laissée ouverte et saute dans mon lit... Le petit déjeuner au lit - 45 minutes de retard. Je l'avais commandé entre 9 heures 30 et 10 heures, il est arrivé à presque 11 heures, et le coup de téléphone à la cuisine, sans espoir...

Vraiment, ce voyage fut un désastre du début jusqu'à la fin et ce n'était pas donné. Nous avons parlé avec le directeur présent avant notre départ mais il est resté de marbre et s'est contenté de quelques excuses. Il ne voulait rien entendre.

Si vous y allez gratuitement, alors, ça vaut peut-être le coup - pensez à emporter des sambos, un thermos de thé et n'oubliez pas un rottweiler pour garder la chambre.

Nous avons laissé des cartes avec des commentaires mais nous n'avons pas eu de nouvelles de l'hôtel depuis - pathétique.

A mon avis, le Seafield a baissé les bras. C'est dommage car avec un peu de formation, un personnel plus joyeux et un peu d'attention aux détails, cela pourrait être un hôtel sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seafield Golf & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seafield Golf & Spa Hotel

Adresse: Ballymoney, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wexford > Ballymoney
N° 1 sur 1 hôtels à Ballymoney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seafield Golf & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seafield Golf & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seafield Golf Hotel Gorey
Seafield Golf And Spa Hotel
Seafield Hotel Gorey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seafield Golf & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.