“Pour vivre un moment savoureux...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vailhan
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pour vivre un moment savoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A chaque fois que je suis venue à l'auberge, j'ai vécue une parenthèse parfaite : un cadre reposant, un accueil souriant, attentif, attentionné et une cuisine... divine! L’énoncé des plats respire la cuisine de saison et la créativité, les assiettes sont des tableaux d'une finesse et d'une gourmandise absolue qui procurent des soupirs de plaisirs à chaque bouchée ! Tout ici illustre la passion de nos hôtes pour la belle cuisine respectueuse des saveurs, et la jolie carte des vins s'accompagne des conseils judicieux de Marine pour de belles découvertes.
Si vous aimez les belles viandes goûtues, les jus savoureux, les légumes authentiques, les desserts alléchants, vous ne pouvez pas passer à coté d'une virée dans cette jolie petite auberge.
Moi, je réalise à quel point c'est exactement le genre de lieu qui me manque maintenant que j'en suis loin !

• Visité en mai 2014

Montpeyroux, France
“Coup de coeur de l année”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

il y a longtemps que nous en parlions , nous n avons vraiment pas regretté.
Un panorama exceptionnel, un accueil plus que charmant et un repas haut de gamme, et on s y sent bien, qu on se le dise c est un endroit a ne pas rater.

• Visité en août 2014
Bayonne, France
“Exceptionnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

(Je tiens tout d'abord à préciser que l'Auberge du Presbytère se situe à Vailhan, et non à Béziers).

Quelle merveilleuse surprise que de trouver un endroit comme celui-ci dans le village d'enfance de mon ami... Tout était parfait, du début à la fin. Les mets sont d'une qualité incroyable, le vin que nous avions choisis était à température parfaite, le cadre époustouflant et la décoration romantique à souhait.
Mon ami m'a confié qu'il n'avait jamais passé un si bon moment dans un restaurant.
Le rapport qualité-prix est selon nous imbattable.
Réservation plus que conseillée, et même si ce restaurant est loin de chez vous, sachez qu'il mérite vraiment d'être connu. Le chef est aussi doué en cuisine qu'en accueil.
La carte est revisitée à chaque saison, personnellement j'ai adoré le veau dont la cuisson était parfaite. Nous y retournerons dès que possible.

• Visité en juin 2014
BEZIERS
“de mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Dans cet endroit magnifique, surtout pendant la belle saison, on peut manger à l'extérieur sur la terrasse ombragée.
Le menu è partir de 30 EUR est excellent. Présentation au top, produits remarquablement préparés, frais, originaux.
Seul bémol ce jour, la bouteille de blanc (Faugères, Cistus, excellent vin) a une t° un peu trop élevée. La gentilesse des patrons et du personnel compense en partie cette erreur.
Indispensable de réserver, nombre de places limitées. Continuer à vous améliorer, on apprécie.
A noter que ce restaurant se trouve à Vailhan petite commune près de Roujan, il est un peu abusif de le classer à Béziers.

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un cadre magnifique un accueil chaleureux et une cuisine raffinée gastronomique, un délice, des saveurs, des fleurs dans l assiette
A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Presbytère ont aussi consulté

Magalas, Hérault

Vous connaissez L'Auberge du Presbytère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Presbytère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.