“UN HAVRE DE PAIX FACE AUX PYRENEES” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Balestié

Auberge du Balestié a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Balestié
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carcassonne | Departementale no 119, 09500 Malegoude, Mirepoix, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Malegoude
Bordeaux, France
“UN HAVRE DE PAIX FACE AUX PYRENEES”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons réservé 2 chambres (6 et 8 ) pour 3 nuits du 19 au 22 février . Les chambres sont très propres et très spacieuses et font face aux Pyrénées.Le matin , découvrir ce paysage de montagnes enneigées au milieu de la nature sans un bruit , c'était formidable. L'accueil y est chaleureux et souriant quelle que soit l'heure de la journée, le personnel dévoué et à votre service.La nourriture est un délice , je vous conseille tout particulièrement les œufs en cocotte dont j'ai récupéré la recette .Le petit déjeuner est copieux .La salle du restaurant est rustique et chaleureuse et l'on s'y sent bien!
Par ailleurs , le personnel est en mesure de vous fournir des renseignements pour vos visites , dignes d'un bon guide touristique . Proche de Mirepoix , Castelnaudary , Carcassonne ,Foix et pas très éloigné du Pas de la Caz vous n'avez que l'embarras du choix.De plus le GR7 passe à l'hôtel.En bref , que du bonheur !!
Thank you Mister David .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
aigrette, Propriétaire de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Monsieur, Nous vous remercions de votre très gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. J'espére que vous avez réussi à faire les oeufs en cocotte chez vous! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établisement. Salutations David Allett - Propriétaire

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

de passage à mirepoix nous avons eu la bonne idée de nous arrêter à l'auberge du balestié, nous avons été enchanté de notre passage. une chambre et salle de bains trés propres, bonne literie, de plus une cuisine excellente à un prix raisonnable et un petit-déjeuner copieux. à cela ajouter un trés bon accueil et un trés beau site avec vue sur les pyrénnées et sur le lac, tout y est pour un séjour de tout repos, à ne pas manquer si vous passez par là...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame, Nous vous remercions de votre très agreable message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établisement. Salutations David Allett - Propriétaire
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes arrivés à l'auberge un matin complètement trempés après avoir essuyé une averse sur notre parcours du GR7. Le monsieur anglais nous a très gentillement accueilli pour une soirée étape quasi obligatoire. Cependant cela restera notre meilleur souvenir de vacances : accueil très sympathique, cuisine du restaurant excellente (on vous conseille le cassoulet du menu). La salle un vendredi soir était complète de clients anglais et français. Nous avons passé un excellent séjour et ne pouvons que vous recommandé chaudement cette adresse confidentielle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
aigrette, Propriétaire de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Madame, Nous vous remercions de votre très gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Je me souviens de votre passage et le temps qu'il faisait! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons fait 2 étapes d'une nuit au Balestié à des moments différents et nous avons été très satisfaits les 2 fois. C'est un très bon hotel avec un restaurant de grande qualité. Les chambres doubles sont très propres, suffisamment grandes, et la literie excellente. La chambre familiale au rdc est très propre, et très bien si l'on voyage avec des enfants ou des ados. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons diner 2 fois au restaurant et à chaque fois une merveille! Très bon choix d'hôtel pour une étape ou pour visiter la région. L'accueil est chaleureux et la qualité des prestations en font un choix idéal.

• Séjour du août 2011
Madame, nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé 2 bons séjours chez nous gardons également un bon souvenir de vos visites. Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre familiale. Chambre correcte bien que spartiate, propre. Salle de bain avec douche. Présence de linge de maison en quantité : serviettes, oreillers supplémentaires Accueil sympa du propriétaire anglais. Repas de bonne qualité pour 18€. Carte des vins de la région à prix correct. Super vue le matin sur les pyrénées ariégeoise

• Séjour du août 2011
Madame' Monsieur,

Nous vous remercions de votre agreable message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon petit séjour avec nous. Nous allons refaire la chambre familiale bientôt et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour vous montrer les améliorations.

Salutations

Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

nous avons été reçu avec attention et gentillesse, la chambre était spacieuse, confortable et propre.
les repas étaient divins, soignés, copieux. félicitations "au chef féminin".
le service délicat, et chaleureux .une musique agréable nous accompagnait lors des repas.
le décor extérieur , tout en douceur, et beauté.
un endroit idéal pour se détendre,
nous essaierons d'y retourner, et donnerons l'adresse à notre entourage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Dans un cadre idyllique, la nature a l'état pur!!!!!de plus un couple de d'hôteliers très attentifs au bien-être de ses hôtes. Ce fût un séjour enchanteur! Quoi dire de plus? il faut simplement y aller et percevoir comme nous l'avons fait mon mari et moi-même , découvrir ce lieu et ces gens si sympathiques!!!! et la cerise sur le gateau, une cuisine faite par Sylvia, raffinée et gastronomique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malegoude ou ses environs
Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 1 sur 3 à Tarascon-sur-Ariège
Hotel le Castrum
Hotel le Castrum
N° 1 sur 1 à Villeneuve-d'Olmes

Vous connaissez Auberge du Balestié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Balestié

Adresse: Route de Carcassonne | Departementale no 119, 09500 Malegoude, Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix > Malegoude
N° 1 sur 1 hôtels à Malegoude
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Balestié 2*
Idéalement placée au coeur du Pays Cathare, l'Auberge du Balestié vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Notre cadre est tout simplement superbe avec une vue magnifique sur les Pyrénées et le lac. Vous serez chaleureusement accueillis par vos hôtes, David et Sylvia Allett , qui feront tout pour s'assurer que vous aurez un séjour confortable et inoubliable. L'hôtel est situé à 200m de la route dans un endroit calme et reposant dans un paradis pour les amoureux de la nature. Nous avons aussi des nids d'hirondelles sur la propriété et c'est un réel plaisir, d'avril à septembre, d'observer les gracieuses acrobaties aériennes de ces oiseaux élégants. Les chambres sont situées dans un bâtiment séparé du restaurant. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bains individuelles, wc, téléphone, sèche cheveux, télévision et d'une connexion internet Wi-Fi gratuite et sécurisée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Balestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Balestie Mirepoix
Auberge Du Balestie Mirepoix
Auberge Du Balestie Hotel Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Balestié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.