“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Balestié

Auberge du Balestié a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Balestié
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carcassonne | Departementale no 119, 09500 Malegoude, Mirepoix, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malegoude
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Auberge très agréable, avec une vue magnifique. Accueil très chaleureux !
Nous étions en déplacement professionnel, et savons que si nous avons à revenir dans la région, c'est dans cette auberge que nous dormirons. Nuit au calme, literie très confortable, bien agréable après une journée de travail. Repas servit rapidement, ambiance conviviale.
A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
aigrette, Propriétaire de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Nous vous remercions de votre agreable message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services, c'est vraiment apprécié. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établisement. Salutations

David & Sylvia Allett

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hotel vaut le détour. Nous avons séjournés 3 jours début août. Il est situé en pleine nature, dans un endroit calme avec une belle piscine, trés agréable pour se rafraichir comme lors de notre séjour début août.
L'accueil par le maître des lieux est sympathique et convivial. Il est de trés bon conseil pour des balades dans la région.
Les chambres sont agréables et trés propres, la cuisine est trés bonne.
Trés bien, à conseiller pour un séjour reposant et bucolique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aigrette, Propriétaire de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère cliente, nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous faisons toujours de nos mieux pour faire plaisir aux clients et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

David Allett - Propriétaire
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hotel tres agréable, situé dans une campagne reposante et merveilleuse, la chambre accueillante, grande, propre, lumineuse, avec une belle vue. L'accueil est chaleureux. la connexion wifi excellente. un parking gratuit et privé ( alors qu'il est noté public) important pour les motos!, et la cerise sur le gâteau: le restaurant propose des repas excellents. A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aigrette, Propriétaire de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Salutations distinguées David Allett - Propriétaire
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

je ne regrette qu'une chose : ne pas être restée plus longtemps - c'est sûr j'y reviendrai. excellent accueil plein de gentillesse, vue magnifique dans un cadre splendide en pleine nature. petit déjeuner et diner trés bien - balade à pieds au départ de l'auberge et la ville de Mirepoix juste à côté à 5 minutes de voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
aigrette, Propriétaire de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

David Allett - Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Auberge du Balestié et nous en garderons un très bon souvenir. Accueil très chaleureux, une vue imprenable sur les Pyrénées, le calme, la cuisine... tout était parfait... nous reviendrons avec grand plaisir et surtout nous recommandons fortement cet endroit merveilleux ! Merci à notre couple d'anglais pour votre accueil et surtout ne changez rien...
Agnès

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aigrette, Owner de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis de lire que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour chez nous. C'était un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

David & Sylvia Allett - Propriétaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un accueil des plus chaleureux. Petite auberge isolée dans la campagne. Le calme absolu, le dépaysement total face aux Pyrénées. Très belle région à visiter. Le patron est aux petits soins pour tous ses clients. Souriant et pas avare de renseignements sur la région. Cuisine excellente concoctée par son épouse. Petit déj copieux. Chambre très propre. A recommander pour ceux qui aiment le calme et la verdure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aigrette, Propriétaire de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Salutations distinguées David Allett - Propriétaire
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons réservé 2 chambres (6 et 8 ) pour 3 nuits du 19 au 22 février . Les chambres sont très propres et très spacieuses et font face aux Pyrénées.Le matin , découvrir ce paysage de montagnes enneigées au milieu de la nature sans un bruit , c'était formidable. L'accueil y est chaleureux et souriant quelle que soit l'heure de la journée, le personnel dévoué et à votre service.La nourriture est un délice , je vous conseille tout particulièrement les œufs en cocotte dont j'ai récupéré la recette .Le petit déjeuner est copieux .La salle du restaurant est rustique et chaleureuse et l'on s'y sent bien!
Par ailleurs , le personnel est en mesure de vous fournir des renseignements pour vos visites , dignes d'un bon guide touristique . Proche de Mirepoix , Castelnaudary , Carcassonne ,Foix et pas très éloigné du Pas de la Caz vous n'avez que l'embarras du choix.De plus le GR7 passe à l'hôtel.En bref , que du bonheur !!
Thank you Mister David .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
aigrette, Propriétaire de Auberge du Balestié, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Monsieur, Nous vous remercions de votre très gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. J'espére que vous avez réussi à faire les oeufs en cocotte chez vous! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établisement. Salutations David Allett - Propriétaire

Vous connaissez Auberge du Balestié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Balestié

Adresse: Route de Carcassonne | Departementale no 119, 09500 Malegoude, Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix > Malegoude
Classé n°1 sur 1 hôtels à Malegoude
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Balestié 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Balestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Balestie Mirepoix
Auberge Du Balestie Mirepoix
Auberge Du Balestie Hotel Mirepoix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Balestié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.