“Abusif” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Nueva Andalucia
paris
“Abusif”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un hôtel qui n'apprécie pas la jeunesse française !
Un personnel peu aimable qui ne se cache pas de ne pas apprécier la jeunesse étudiante qui vient de France.
Et pour clore le tout, quelques jours après votre départ, vous avez la surprise de recevoir un mail vous informant que votre CB va être débitée de 380 euros supplémentaires avec comme seule explication que vous avez abimé une table dans votre chambre, le seul problème c'est que vous ne vous êtes pas rendu compte ! Et lorsque vous voulez des explications et justifications, très difficile d'avoir le bon service au téléphone, pas de réponse aux mails .... et quand enfin vous avez la bonne personne en ligne, elle vous certifie vous avoir envoyé un mail avec des photos ...
qui n'arrive jamais ! sans parler de la facture, puisque c'est non négociable et aucun recours possible, elle n'arrive jamais non plus ! Alors un conseil, si vous y allez, ne laissez pas votre
empreinte CB ou prévoyez un budget supplémentaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis parti 13 jours avec mon copain ainsi qu'un autre couple d'amis.
Nous avons été très mal traité sous prétexte que nous étions jeune (j'ai 20 ans et mon ami 22) et français. La sécurité nous regardé très méchamment et le personnel de la réception est très désagréable.
La porte qui mène au tunnel pour rejoindre la plage, afin d'éviter l'autoroute à été bloqué pendant 2 jours. Le seul moyen de pouvoir l'ouvrir était d'avoir une carte que les réceptionniste fournissaient aux clients de l'hôtel mais quand nous avons été en demandé une... surprise : "la porte est cassé vous devez faire le tour de l'hôtel ou prendre des taxis". Bien entendu les clients un peu plus agés avaient eu cette carte sans problème.
Lorsque nous sommes parti, nous avons réglé la note du minibar et autres frais. Mais surprise, une fois rentré en france j'ai été débité de 380 euros soit disant parce que nous aurions cassé une table dans la chambre. Aucun état des lieux n'a été fait en notre présence, ils m'ont débité comme ça sans preuve et maintenant ils ne répondent plus à aucun de mes mails. Ils ne m'ont demandé aucune empreinte de CB ils se sont permis de la prendre lorsque nous avons réglé la chambre au dévot du séjour.
Mes amis ont eu la bonne surprise de devoir payer 20 euros en plus parce que ils avaient reçu un appel de leur famille de 3 minutes dans leur chambre. L'hotel a du leur demandé d'avoir un minimum de 150 euros sur leur compte au cas ou il y avait un problème, ce qui veut donc dire qu'ils se sont permis d'aller regarder leurs comptes.
Nous avons également eu des cafards, la chasse d'eau qui ne marche qu'une fois sur dix, les lampes qui sautent, une odeur nauséabonde dans les couloirs de l'hôtel, un ménage fait à la va vite sans remplacement des verres mis à disposition ni de nouveau produit de douche et toilette. Nos amis ont du changer de chambre 3 fois et nous 1 fois.

Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel qui d'apparence parait magnifique mais qui ne mérite absolument pas ces 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour , j'ai passées 8 jours dans cette hotel une catastrophe .
D'une par les ados sont constamment embêter par la securitees pour un oui ou un non et en + il sont tres agréssifes .
Les employées de la réception ne sont pas professionnel du tout. et tres antipathique a par une jeune fille française Matilde si vous avez un problème elle essaye de vous le résoudre .
Passons au responsable de l hotel une honte, Incorecte , et d' un menfoutisme incroyable .
La direction devrais revoire le personnel a par les femmes de chambre qui sont tres gentilles et tres polies. Un Hotel qui ne mérites pas ses 4 Etoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Je ne remettrait plus jamais les pieds dans un hôtel h10 ! Nous avons payé 180€ la nuit pour une prestation pitoyble !
Les photos sur booking ne ressemble aucunement à la réalité !
La vue de la chambre est ridicule et les rideaux sont brûlés par des mégots de cigarettes. Il y régent une odeur désagréable et le cadre fait très bas de gamme.

• Séjour du août 2012
le pré saint gervais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Super hôtel, agréable, jus frais servis le matin.
Casino dans l’hôtel c top et ils vous servent mm a manger a 3h du mat (payant bien sur mais abordables)
Accès à la plage par un tunnel souterrain.
Point important: quand c votre anniversaire, l'hôtel ne vous oublie pas
Piscine de taille moyenne, les chambres sont très spacieuses...
pas déçue!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Direccion_hap, Directeur général de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher client,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur TripAdvisor.
Ce sont des commentaires comme celui-ci qui nous permettent de nous améliorer chaque jour et donc offrir à nos clients un service excellent.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour avec nous vous a plu et que vous avez profités de votre anniversaire.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement
Thomas López
Directeur Général
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Recommandé par l'office du tourisme de Marbella, je n'ai pas été déçu.
L'hôtel est situé en bordure de la voie express A7 dans la traversée du quartier Nueva Andalucia de Marbella. Une conseillère pour golfeurs est présente dans le hall de l'hôtel et peut se charger des réservations (à prix réduit) dans tous les golfs des environs.
Accueil espagnol, anglais ou français. L'hôtel possède un sompteueux restaurant - le petit déjeuner est tout simplement merveilleux - un bar, un bar terrasse, une piscine, un centre de spa avec piscine intérieure, et ... De plus il est jumelé à un casino avec entrée directe depuis le hall de l'hôtel. Prix très abordables en basse saison : 60 € petit déjeuner compris en février.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Encore un superbe hôtel de la chaine H10 bien entretenu.
Nous avions une chambre supérieure avec vue piscine.
Salle de bain parfaite ,avec douche à l'italienne.Chambre avec petite balcon.
Le lit trop dur .
Insonorisation médiocre .Bruit des chambres voisines et bruit de la grande route passante devant l'hôtel.
Belle piscine agréable si on fait abstraction du bruit de la route.
Belle bâtisse style andalous.
Partie commune grande et harmonieuse.
Accès plage (5minutes à pieds) grace au tunnel qui passe sous la grande route.
Hélas le bruit .............

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Andalucia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Andalucia Plaza

Adresse: 29660 Nueva Andalucia, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella > Nueva Andalucia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nueva Andalucia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Andalucia Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Andalucia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Hotel Marbella
Andalucia Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Andalucia Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.