“N'a malheureusement pas le niveau d'un 4 étoiles.” 3 5 étoiles

H10 Andalucia Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   29660 Nueva Andalucia, Marbella, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nueva Andalucia
Draveil, France
“N'a malheureusement pas le niveau d'un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bien que le prix proposé en cette fin novembre défie toute concurrence, je ne reviendrai pas ici si toutefois je devais revenir à Marbella.
Rien a dire sur les buffets du soir ou au petit déjeuner. Par contre difficilement compréhensible d'avoir à payer 3,60€ pour utiliser le coffre de la chambre, même si la somme reste faible, cela ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles.
Chambres lumineuses mais très bruyantes car proximité d'une route très passante. Attention a ce point qui peut vite être rédhibitoire.
Réceptionnistes très attentionnés et très disponibles. Piscine intérieure chauffée très agréable.
Parking gratuit à l'exterieur mais les places sont rares !
Il en manque pas grand chose pour que cet hôtel au hall monumental et majestueux mérite toutes ses étoiles.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Mon mari et moi avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel.Le personnel y est très avenant et sympathique.Ne parlant pas trop bien espagnol nous avons pu nous faire comprendre car la plupart des employés parlent anglais.Le service en salle est personnalisé et les serveurs toujours disponibles. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Franchement cet hôtel est extrêmement agréable, rapport qualité /prix excellent. Chambres rénovées design, confortables, spacieuses avec balcon, literie +++ et oreillers douillets.
Accueil très professionnel à notre arrivée. Pas d'enfants (moins de 16 ans interdits) donc calme et sérénité à la piscine et durant les repas, bref je recommande vivement cet hôtel bien situé à Puerto Banus et qui mérite ses 4 etoiles. Seul bémol :pas de chaines françaises (même pas TV5 Monde...lol) et le petit coffre de la chambre est payant.....1ere fois que je vois ça dans un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Valloire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Super séjour à puerto banus, hotel toujours très bien. Piscine très grande, petit déjeuné buffet très diversifié,personnel très sympa et accueillant ... RAS.
Seul point négatif : le wifi, le réseau fonctionne mal !! et la chambre manquait de propreté !!

Sinon je vous recommande cet hôtel pour votre séjour !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté piscine !!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Superbe hotel rénové récemment à 5min à pieds du port de Puerto Banus (un petit tunnel difficile à trouver permet l'acces direct depuis le casino jusqu'à proximité de l'Ocean Club ! Parfait !).
Le hall d'entrée donne le ton de l’hôtel : le luxe. Le personnel y est très sympa et attentionné.
A notre arrivée la chambre était propre, sans plus. La vue sur la piscine est extra ! Vue "autoroute" à éviter...
Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié, et c'est un régal !
Parking public gratuit à proximité, sauf le samedi jour de marché ou il est impossible de se garer !!
A coup sur, si je retourne à Banus, je retourne dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une vue "autoroute", toujours une vue piscine, sinon vous n'all...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Avons passés 11 jours au mois de Juillet dans cet hôtel et c'est la première fois que je nous sommes déçu par un H10.
Certes les repas étaient très bons quoique choix limité et les chambres rénovées.Malheureusement la salle de bain et WC pas au niveau de la chambre :traces de rouille sous l'évier,bidet qui fuit,robinet monté à l'envers et pas de pinceau pour WC et de plus la propreté laissait à désirer…
Pour la piscine une vingtaine de parasols en tout et pour tout…
Le bâtiment extérieur est vieillot, les balcons sont fissurés(il y a des morceaux qui risquent de tomber à chaque instant).
Le soir toujours les mêmes spectacles musicaux (2à 3 fois pareils en 11 jours !!!!)
Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles…A éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

nous avons passé ma femme et moi 5 jours (du 20 au 25 août 2014) magnifiques dans cet hôtel qui a été bien rénové depuis notre dernier séjour.
accueil très chaleureux et à la réception avec toutes les explications pour notre séjour ( horaires, serviettes de piscine etc...; on voulait nous rendre à une adresse à Marbella, on nous a remis un plan et montré sur google maps l'endroit où on allait nous rendre et j'ai trouvé ça très sympa!
les chambres sont spacieuses; la salle de bain disposait d'une baignoire, et d'un bidet.
les femmes de ménages sont souriantes et nous disent bonjour tous les matins.
les repas du P Déj. et du dîner sont copieux avec un service de qualité.
il n'y a pas d'enfants à l'hôtel, donc pas de pleurs et pas de bruits ce qui est un point fort dans cet hôtel surtout qu'on est venu pour trouver le calme et nous reposer.
l'hôtel est très bien placé: il suffit d'emprunter un petit tunnel et se retrouver à proximité de la mer et du port de Banus.
il y a 2 petits inconvénients:
le wifi n'est pas de bonne qualité, on nous donne un code mais ça coupe et il faut en demander un autre et le débit est très lent;
le deuxième inconvénient est la proximité de la route N340 qui donne un peu de bruit dans les chambres; il faut demander une chambre plutôt coté piscine car le double vitrage n'est pas excellent.
le service d'ordre à la piscine est très rigoureux; on a reproché à des clients de ne pas s’asseoir sur le bord de la piscine avec une boisson à à main.
animation assez variée avec chanteuse, danseuses...etc...
bref on a passé un excellent séjour cette fois ci: ça fait vraiment plaisir de voir que les choses ont évolué positivement
je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes coté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Andalucia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Andalucia Plaza

Adresse: 29660 Nueva Andalucia, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella > Nueva Andalucia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nueva Andalucia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Andalucia Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Andalucia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Hotel Marbella
Andalucia Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Andalucia Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.