“Bon hôtel mais la nuit il y a des prostituées dans l’entrée” 2 5 étoiles
Avis sur H10 Andalucia Plaza

H10 Andalucia Plaza a été ajouté à vos Favoris
H10 Andalucia Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Nueva Andalucia | Puerto Banus, 29660 Nueva Andalucia, Marbella, Espagne   |
Littleborough
“Bon hôtel mais la nuit il y a des prostituées dans l’entrée”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

J’ai trouvé cet hôtel agréable et le petit déjeuner très bon. On avait réservé 2 chambres à lits jumeaux, mais ils nous ont donné une chambre double pour 4 femmes et le personnel de la réception s’en moquait éperdument. Il a fallu qu’on descende plusieurs fois pour qu’ils viennent nous installer un lit de camp, aussi je ne peux que confirmer les commentaires précédents.

En plus, ils ont photocopié mon passeport et ma carte de crédit. Sur le coup, je n’ai pas réagi, mais maintenant j'ai l'intention de faire annuler ma carte. Surtout quand on sait tout ce qui se passe dans la Marina. La nuit, il y a des prostituées dans l’entrée, et le gardien de sécurité est au courant mais ne fait rien, on se demande bien pour quoi il est payé !!

Mais le problème de prostitution à cet hôtel n’est rien en comparaison de celui de la Marina. Ne prenez pas le métro, il vaut mieux prendre un taxi, et n'emmenez pas votre carte de crédit mais plutôt des espèces.

Moi qui croyais que Puerto Banus était bien fréquenté et assez sélect, le choc !

Berkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

On y a passé trois nuits en février 07 – on attendait plus d’un hôtel 4 étoiles, mais dans l’ensemble, on a eu quand même un assez bon séjour.

Les chambres étaient propres et confortables, le petit déjeuner bon et consistant.

Cependant, on est d’accord avec les autres commentaires sur le fait que la plupart des employés sont sympas, et d’autres pas.

Les spectacles du soir nous ont agréablement surpris, il y avait des chanteurs, des danseurs de Flamenco, des joueurs de golf et un joyeux mélange de clients et de gens du coin qui rendait ces soirées très réussies.

Une fois, en début de soirée, on a pris le tunnel jusqu’à Puerto Banus, mais pour revenir, on a décidé de prendre un taxi car on n’était pas très rassurés d’avoir à retraverser le tunnel tard le soir.

Tout était en supplément, jusqu’à la moindre bouteille d’eau dans votre chambre et la clé de votre coffre-fort. Pas de peignoirs ni rien, et rien d’offert gracieusement, chose inhabituelle dans un hôtel de cette classe.

Malgré tout, on retournera peut-être à cet hôtel à l’occasion, mais seulement si on ne trouve rien de mieux.

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Après avoir lu les commentaires précédents (alors qu’on avait déjà réservé, je l’avoue !), on se demandait bien ce qui nous attendait. Mais ce n’était pas aussi pire que certains commentaires le décrivaient.

1. Arrivée
La réceptionniste nous a conseillé de prendre une chambre avec vue sur la piscine, au départ ce n’était pas ce qu’on voulait, car on pensait que le bruit de la piscine serait rédhibitoire. Mais en fait elle avait raison. De plus, de ces chambres-là, on n’entendait pas le bruit de la rue.

2. Bruit de la rue
L’hôtel est tout près d’une grande route extrêmement passagère, où les voitures circulent à des vitesses pouvant aller jusqu’à 100 km/h. On les entend jusqu’au bord de la piscine et dans le jardin.

3. Jardins
Pas assez de place pour tous les clients. Mais les abords de la piscine étaient relativement propres.

4. Nourriture
Je ne peux rien dire du déjeuner ni du dîner, car on a pris tous nos repas à l’extérieur. Par contre, le petit déjeuner était assez bon.

5. Chambre
Propre, pas spécialement grande, mais de toute façon on n’y retourne que pour dormir ! Air conditionné, mini-bar, télé. Un inconvénient cependant : rien pour se faire du thé ou du café dans la chambre.

6. Ascenseurs
Il n’y en a que deux, donc attendez-vous à devoir patienter un peu à l’occasion.

7. Passage souterrain
Il y a un passage souterrain devant le casino qui permet de traverser la route à quatre voies sans risquer de se faire écraser. Il y a des caméras de surveillance dans le tunnel, c’est assez bien éclairé, cependant, je comprends pourquoi certaines personnes, surtout des femmes, n’osent pas trop s’y aventurer tard le soir.

8. Bon rapport qualité/prix
Après avoir jeté un coup d’œil aux prix des autres hôtels du coin, tout bien considéré l’Andalusia Plaza s’avère être un assez bon choix.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

En juillet 2006, je suis allé à cet hôtel passer un long week-end. C’est un bel hôtel et la piscine aménagée était très belle, sauf qu’il fallait se lever de bonne heure pour avoir un transat correct au soleil, car en cours de journée, il y avait beaucoup de monde autour de la piscine.

Les repas étaient assez bons et au buffet du petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix. La seule chose que je dirais, c’est que le service au snack-bar de la piscine aurait pu être nettement mieux. Mais dans l’ensemble, c’est un hôtel super bien situé avec des boîtes de nuit et d’excellents magasins à 5 ou 10 mn à pied.

Je donnerais à cet hôtel une note de 8/10.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez H10 Andalucia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Andalucia Plaza

Adresse: Urb. Nueva Andalucia | Puerto Banus, 29660 Nueva Andalucia, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella > Nueva Andalucia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nueva Andalucia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Andalucia Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Andalucia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Hotel Marbella
Andalucia Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Andalucia Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.