“chouette balade” 4 5 étoiles

Colmar, France
10 avis sur les activités
“chouette balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons visiter le parc avec nos 2 enfants, 2 ans 1/2 et 11 ans.
La balade est chouette. Même si le petit c'est vite lassé. Nous n'avons pas appris grand chose sur les dinosaures. Certains endroits du parc sont un peu laissé à l'abandon. Il y a un énorme
la restauration sur place est épouvantable. A zapper absolument (pizza ou nuggets surgelé hors de prix)

Visité en août 2013

Dijon, France
“les enfants ont adorés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avec 2 enfants de 3 et 10 ans, super après midi Halloween, des activités, le parc est très bien entretenu c'est une excellente balade, cinéma 3 D avec de vrais effets de vent et d'eau, génial, les explications sont aussi a la hauteur des petits, on a même mangé les vers grillés, cuit les chamalos sur le feu, but de la soupe des sorcières (citrouille) très bonne, la petite frayeur avec le dinosaure articulé, le manège , maquillée en sorcière la petite en partant nous as dit oh ben c'est cro cro bien ici !!!

Visité en octobre 2013
Collonges-au-Mont-d'Or, France
29 avis sur les activités
“A faire sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très beau parc, bien entretenu où les petits se régaleront des dinosaures et de quelques manèges et animations et les grands pourront apprécier cette magnifique végétation, se promener le long d'un sentier bien entretenu et même se prendre au jeu de se sentir tout petit au milieu de ces énormes reproductions grandeur nature.
Pour que la magie soit au top, il est préférable de faire cette sortie par un temps ensoleillé. Les bosquets n'en seront que plus enchanteurs. Il y a une séance cinéma documentaire à certaines heures et le plus important ... de nombreux dinosaures sont accessibles aux enfants pour les toucher, grimper dessus et faire des photos fun.

Il y a de la restauration mais c'est vraiment parce qu'il n'y a pas d'autres solutions à plusieurs km à la ronde (saucisse knacki et frites surgelées) mais les enfants sont toujours contents de manger des nuggets en forme de dinosaure. Le magasin souvenirs est très sympa. il y a beaucoup de gadgets pour tous les ages. Bref, c'est à faire, cela change des parcs d'attractions standards.

Visité en juillet 2013
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
6 avis sur les activités
“Un lieu magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y sommes allés avec notre petit de... deux ans !
Un bel endroit, il était émerveillé !
Nous avons aimé aussi, vraiment, à conseiller !

Visité en novembre 2012
Besançon, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

très bien aller aves les enfants ,faire un piknic, passer paisiblement une après midi dans la nature .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Dino-Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Dino-Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dino-Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.