“Camping haut de gamme très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Montroig Camping Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-roig del Camp
Playa Montroig Camping Resort
Playa Montroig Camping Resort a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera N-340 Km. 1.136, E-43300 Mont-roig del Camp, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Verneuil Sur Seine, France
“Camping haut de gamme très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les + : Bungalow design, haut de gamme. Plage sympa longeant le camping. Piscine chauffée extra (toboggans, plusieurs bassins, ..). Salle fitness. Plusieurs terrains de sport. Sports de plage. Supérette. Restos. Animations.
Les - : la ligne de chemin de fer qui traverse le milieu du camping. Quel dommage ! Mais c'est le cas de tous les campings et résidences en bord de mer de cette côte : la ligne de train passe à +/- 100 m de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

En famille nous avons séjourné en mobilhome palmiers ocean en sept. 2012. C'était notre premier expérience en camping et ça nous a plutôt satisfait ,il y a une population tres variee les campeurs en tente classique ou ultra sophistiquée , en caravane ,ou en mobilhome. La journée nous profitions de toutes les dispositions du camping piscine satisfaisante avec un petit toboggan, plage, aires de jeux et châteaux gonflables ont suffit au bonheur de mes enfants.Sur place il y a un centre commercial avec supérette, boulangerie, snack...et en plage et piscine il y a un bar. Il y a des toilettes partout , le camping et ses installations sont très propres. A disposition il y' a un mini golf, une salle de sport et un terrain de tennis. Le soir il n'y avait aucunes animations mais c'était du au hors saison, en voiture par autoroute nous étions en ville en 10 mn salou cambril etc...la représentante de palmiers océan était super agréable contrairement a l'odieux personnel local ( réception,supérette). Le mobilhome est très spacieux propre et neuf (3 chambres 6 couchages )cuisine très pratique et une agréable terrasse et a votre disposition une parcelle d'herbe . Nous n'avons ni ete gêné par le bruit du train ni celui de l'autoroute. Le gros hic a notre séjour: nous nous sommes fait cambrioler et voler téléphone dvd et mon sac de marque avec cb ...dc attention ne laissez pas d'objets de valeur car apparemment c courant. En gros c'est un camping propre agreable et bien entretenue avec des équipements suffisants pour des enfants de bas âges .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Non non ne vous arrêtez pas!
Le camping est peut être propre bien situé mais rien d'autre!
Prix exorbitant,sanitaire trop éloignés des emplacement et ne comptez pas sur l'amabilité du personnel de la superrette..bref allez voir ailleurs

• Séjour du août 2012
Noyal-sur-Vilaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Parti au mois d'Août avec ma petite famille, j'ai trouvé un camping très agréable et très bien situé. Tout est fait et pensé pour que le campeur se sente bien. La piscine fait le bonheur des enfants et des plus grands. Malgré le fait que le camping soit très grand, l'endroit est très propre et très calme. De plus, le prix des consommations, des restaurants ( plats et mets excellent) sont plus qu'honorables. Bien loin de ceux pratiqués en France...
Allez y, vous ne serez pas déçu...

thierville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis partie dans ce camping avec mes parents, et des amies et j'ai passé un séjour très agréable. Nous étions dans un bungalow vacances directes, dans une allée très calme et pas trop mal placée. Pour ce qui est de vacances directes rien à redire, le bungalow était niquel.
Le camping en lui même est vraiment beau, une belle piscine et de beaux aménagements de loisirs. La plage est bien entretenue elle aussi. Le camping est très propre, un des plus propres que j'ai vu. Les sanitaires sont très régulièrement nettoyés.
L'animation dans le camping est vraiment sympa. La zumba le matin est vraiment à faire. Tout comme les tournois au cours de la journée dans lesquels circulent une très bonne ambiance. Et le soir les spectacles sont parfois faits par des professionnels et donc très beaux. Et enfin il y a la discothèque qui peu être vraiment pas mal certains soirs.
Sinon le personnel est agréable, les animateurs sont toujours très gais, les receptionnistes toujours souriants...
Bref de très bons souvenirs dans ce camping que je conseille vraiment !

Deux-Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Superbe camping pour tous mais spécialement pour les camping cars avec des emplacements premium très grands directement en bord de plage. Plage privée, surveillée et nettoyée tous les matins et soirs. Le camping est d'une propreté exemplaire, le staff de surveillance permet une tranquillité absolue. Le supermarché est très bien avec des brochettes marinées fraiches et tournedos marinés dont nous gardons un souvenir émus. Restaurant parfait, et pour les débutants du camping car comme nous, tout sur place sur permettre de combler les oublis. Seul bémol un peu loin de tout, il faut donc prévoir un mode de transport pour aller sur tarragon par exemple. De vraies magnifiques vacances !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Finistère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J' ai passé 2 semaines au sein du camping et dès le premier jour nous avons été réveillé plusieurs dans la nuit par la chaudière des sanitaires, en effet nous étions en face. Nous nous sommes plaints 5 fois a l' accueil et au bout d' une semaine la direction nous a proposé de changer d' emplacement avec l' aide de 2 employés.Je trouve lamentable de se plaindre de nuisances sonores pendant la nuit dans un camping 5 étoiles et la direction émettait un doute sur les nuissances!!!. Après ce changement aucune nouvelle de la direction .Cette année , pas de coach dans la salle fitness et en plus la clim au plus froid, restriction de personnels peut être!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Montroig Camping Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Montroig Camping Resort

Adresse: Carretera N-340 Km. 1.136, E-43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Playa Montroig Camping Resort 5*
Camping Playa Montroig
Camping Montroig
Mont Roig Mar
Playa Montroig Camping Hotel Tarragone
Playa Montroig Camping Resort Espagne/Mont-Roig Del Camp
Playa Montroig Camping Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Montroig Camping Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.