“Camping” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Montroig Camping Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-roig del Camp
Playa Montroig Camping Resort
Playa Montroig Camping Resort a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera N-340 Km. 1.136, E-43300 Mont-roig del Camp, Espagne   |
Prix spécial
€18 sur le tarif de la chambre
Toulouse, France
“Camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Camping très agréable, tout est très propre que ce soit les espaces verts ou le camping en général. Une équipe d'animateurs formidable, très avenante et vraiment gentille (MICHELA, SARA, CARLO AU TOP). Les activités et les animations sont aussi nombreuses. La seule déception fut l'accès à la plage, on la pensait aménager et ce ne fut pas le cas :-(

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ce camping est très moyen. La ligne de train grande vitesse qui coupe le camping est deux est très gênant. Vous serez très étonnés quand à 5h du matin un train passera à plus de 200 km/h pour vous réveiller. De plus, le mobil home n'était pas vraiment équipé pas de vaisselle, pas d'ustensile, un vrai désastre. Les points positifs étaient le beau temps, la boulangerie et aussi la propreté des sanitaires.
A éviter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Dans l'ensemble pas mal, mais vaut grand max un petit 4 étoiles en France (si possible j'aurai mis "bien" en note globale).
J'ai mis un rapport/ qualité excellent car via CE Palmiers Océan.
La route a proximité et le train qui passe dans le camping ne sont pas gênant (on été éloigné de la voie ferrée mais près de la route).
Tout est à disposition dans le camping, restos, boulangerie, supérette, boutique...
La salle de fitness est super, surtout côté muscu c'est terrible !...
Représentante de Palmiers Océan accueillante et sympa.
Piscine assez grande idéal pour les enfants. Quelques animations pour enfants mais pas grand chose pour adultes.
Personnel sympa et comprenant à peu près le français.

Les points négatifs : piscine non chauffée (pourtant annoncé...), la boîte est bidon, les animations presque inexistantes pour adultes, plats à emporter pas terrible, médecin PAYANT (50e) contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Conseils : visiter les villes de Cambrils, Salou (magasins), La Pineda surtout lors des marchés et les ballades nocturnes sur le port.
Tarragone est aussi à voir mais circulation dans la ville pas terrible.
Les restaurants sont bien surtout "l'Espai Grill".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons séjournée une semaine fin Août 2012 dans un mobile home.
Espace verts en abondances, piscine excellente, accès mer direct du camping, restauration agréable, propreté des lieux indiscutable, etc. ! Que du bien même malgré la ligne de chemin de fer traversant le camping.
Rien n’est vraiment parfait et vous trouverez des commentaires négatifs bien entendu, mais nous pensons que ce camping mérite ces bonnes notes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les + : Bungalow design, haut de gamme. Plage sympa longeant le camping. Piscine chauffée extra (toboggans, plusieurs bassins, ..). Salle fitness. Plusieurs terrains de sport. Sports de plage. Supérette. Restos. Animations.
Les - : la ligne de chemin de fer qui traverse le milieu du camping. Quel dommage ! Mais c'est le cas de tous les campings et résidences en bord de mer de cette côte : la ligne de train passe à +/- 100 m de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

En famille nous avons séjourné en mobilhome palmiers ocean en sept. 2012. C'était notre premier expérience en camping et ça nous a plutôt satisfait ,il y a une population tres variee les campeurs en tente classique ou ultra sophistiquée , en caravane ,ou en mobilhome. La journée nous profitions de toutes les dispositions du camping piscine satisfaisante avec un petit toboggan, plage, aires de jeux et châteaux gonflables ont suffit au bonheur de mes enfants.Sur place il y a un centre commercial avec supérette, boulangerie, snack...et en plage et piscine il y a un bar. Il y a des toilettes partout , le camping et ses installations sont très propres. A disposition il y' a un mini golf, une salle de sport et un terrain de tennis. Le soir il n'y avait aucunes animations mais c'était du au hors saison, en voiture par autoroute nous étions en ville en 10 mn salou cambril etc...la représentante de palmiers océan était super agréable contrairement a l'odieux personnel local ( réception,supérette). Le mobilhome est très spacieux propre et neuf (3 chambres 6 couchages )cuisine très pratique et une agréable terrasse et a votre disposition une parcelle d'herbe . Nous n'avons ni ete gêné par le bruit du train ni celui de l'autoroute. Le gros hic a notre séjour: nous nous sommes fait cambrioler et voler téléphone dvd et mon sac de marque avec cb ...dc attention ne laissez pas d'objets de valeur car apparemment c courant. En gros c'est un camping propre agreable et bien entretenue avec des équipements suffisants pour des enfants de bas âges .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Non non ne vous arrêtez pas!
Le camping est peut être propre bien situé mais rien d'autre!
Prix exorbitant,sanitaire trop éloignés des emplacement et ne comptez pas sur l'amabilité du personnel de la superrette..bref allez voir ailleurs

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Playa Montroig Camping Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Montroig Camping Resort

Adresse: Carretera N-340 Km. 1.136, E-43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Playa Montroig Camping Resort 5*
Camping Playa Montroig
Camping Montroig
Mont Roig Mar
Playa Montroig Camping Hotel Tarragone
Playa Montroig Camping Resort Espagne/Mont-Roig Del Camp
Playa Montroig Camping Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Montroig Camping Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.