“Débordés” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Terres Noves 43300 Tarragona | Campo de Golf Bonmont, 433000 Mont-roig del Camp, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
Pau, France
“Débordés”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le point noir porte sur le mini club propose par PV : du jamais vu pour ma part, les enfants laissés sous leur responsabilité ne sont pas identifiés, les animateurs sont incapables de connaitre quels sont les enfants à surveiller, les parents les inscrivent sur une liste torchon, ils sont accueillis dans un local de 15m2 pour 15, 20, 25 enfants ? Il faut dire que l animation du village est intégralement gérée par deux pauvres bougres, pendant que l une fait l Aqua gym, tous les autres enfants sont avec un seul mono qui ne peut pas les faire sortir du bocal !... Ma petite de 4 ans est sortie plusieurs fois pour jouer au parc toute seule, mais ça n alerte personne ...
Pour en finir sur l animation c quand même très moyen
Le reste du village : on a vite fait le tour le parc est petit, pas de coin ados.
L appartement super Crado : ne pas hésiter à demander à refaire le ménage, des odeurs d égouts remontent parfois dans les toilettes et Sdb...?
Au Resto ils semblent également débordés par l affluence : ouverture à 20 heures début de la mini disco des 20:30 !! Ouf vive le sport... aussi il n y a pas de secteur calme : comprendre tous les bâtiments sont touchés par la sono (matin 10, et soir --> 23 heures )
À part ça, region sympa mais il faut une voiture, on effectivement vu sur la mer, et du soleil tout le séjour ( août 2012)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Salut , j'ai donc passer 5 jours chez Pierre & Vacances Bonavista Resort à Mont-roig del Camp .
Nous sommes parti en famille dans un appart de 7 places , nous étions 8 ( 6 adultes , 1 enfant et 1 bebe ) , donc deja super accueil quand on arrive , dans un tres bon Français . Super site au calme avec piscine , terrain de basket de volley et joli coin pour les enfants, pas façille a trouver je pense sans GPS .

C'est un appart spacieu avec 2 belle chanbre 1 salle de bain avec un wc + un autre wc seul (donc 2 wc pratique a plusieurs) un beau coin sejours-cuisine avec 2 belle couchette , une cuisine équipé ( micro onde , frigo , congélateur ) TV en francais sympa le soir .

a 20 Mn de Port aventura .

Le seul d'infos que j'ai a signaler , Internet est payant , que se soit le Wifi ou les ordi a l'accueil (1 euro les 20 mn de connexion)

Nous avons beaucoup aimer notre séjour la bas , perso je vous le conseille

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'occupé l'appartement à deux + un bb ds son lit perso,
car les trois autres couchages étaient de très mauvaise qualité.
En ce qui concerne le ménage, il était insignifiant (sol très sale, housse et banquette du salon avec des taches dont je n'ose pas imaginer la provenance).
Sinon, disposition et l'équipement de l'appartement étaient convenables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bondues
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous y retournons tous les ans depuis l'ouverture il y a 6 ans.
Le complexe vieillit et est moyennement entretenu au niveau des appartements censés être de standing.
Très bonne animation pour les ados en période scolaire, les parents peinent à trouver un transat au bord de la piscine.
Nous y trouvons néanmoins notre compte en terme de rapport qualité prix global.
Privilégiez les appartements sur le haut du domaine, bien moins bruyants (animations fréquentes au bord de la piscine et du restaurant, sono poussée le soir).
Attention, véhicule indispensable (commerces et plages à 5 kms).
Belle station, toute la famille y trouve son compte.
En cas d'affluence, se manifester auprès de la direction pour tout problème qui gère les flux avec professionalisme.
Rapport qualité prix très variable suivant les périodes (de 450 à 1800 euros la semaine...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans ce Pierre et Vacances. L'appartement est très bien équipé (coin cuisine complet et de nombreux rangements dans la chambre) avec une salle de bain propre et grande. Le salon donnait sur une terrasse avec vu sur la piscine.La piscine est grande est propre et très agréable en début d'après midi lorsqu'il y a moins de monde.Enfin le personnel est très sympathique tant à la réception qu'au restaurant.
Voiture obligatoire pour faire des courses et aller à la plage.
Seul bémol l'insonorisation de la chambre, les animations se terminent vers 23h mais on entend tout le passage devant les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vinon sur verdon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Appartement presque defraichi ,mauvaise odeur à l'interieur avec beaucoup de mouches dés notre arrivé, saleté des lieux avec sol detrampé avec des poils degoutant baignant dans l'eau ,grille d' entré d'air des portes pleine de poussiere ça se voit qu'on y a pas mis un coup de chiffon depuis tres longtemps..., drap avec toute sorte de tache dessus,torchon mis à disposition degueulasse,coussin mis à disposition dans l'appartement on l'air si sale que nous avons preféré dormir sans coussin pendant une semaine , malgres le fait qu'il soit écrit sur la brochure que le BAR est ouvert jusqu'a 23h on refuse de nous servir l'apero à 19h30 ! pour cause de personnel manquant cherchez l'erreur ..sans oublier le prix prohibitif de la restauration ,alors que l'alimentation servi est bas de gamme (crèpe au jambon surgelé ,croquette de poisson,frite etc...) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Piscine sympa, appartements et restaurants aussi. Parking trop petit, parties communes sales, fourmilles et mouches dans les appartements. Service a l'accueil froid (mais au resto super). Animateurs pour enfants a remplacer (dommage en 2010 c'était bien). Un beau site mais qui n'evolue plus et qui se degrade.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Adresse: Urb Terres Noves 43300 Tarragona | Campo de Golf Bonmont, 433000 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Résidence Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp
Bonavista De Bonmont Hotel Montbrio Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.