“séjour détente très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Terres Noves 43300 Tarragona | Campo de Golf Bonmont, 433000 Mont-roig del Camp, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
La Rochelle, France
“séjour détente très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Appartement avec vue sur mer excellent séjour je vous le recommande visites à proximité nombreuses formules repas du soir sous forme de buffet pour les soirs où on ne veut pas sortir prix abordable service sympathique un peu bruyant enfin la piscine lagon permet de se détendre et de patauger

Astuce pour la chambre : Choisir le 2 ieme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Appartement grand et spacieux, confortable et bien équipés.
Une équipe d'animation vraiment sympa, une piscine très agréable, eau à bonne température et très propre. Petit bassin pour les enfants bien chauffé.
Petits et grands ont passé un super séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Fidèle client P&V depuis de nombreuses années, Bonmont est indigne du groupe et des autres centres.

- saleté du logement : rideaux déchirés rapiécés au scotch, canapés tachés, accessoires éculés / en entrant le 1e jour nous avions l'impression de marcher sur la plage (la notion de ménage a été toute relative !)
- mais vous ne savez pas encore le plus beau : la piscine ! cheveux colmatés dans la bonde de fonds pendant plusieurs jours, barrettes de cheveux rouillées (elles sont là depuis quand ?), surveillant qui roulent les yeux à la question du test bactério (mais de quoi parlions nous ?), aucune règle d'hygiène respectée et aucun rappel à l'ordre (à quoi sert -il ?)
- restauration : un resto U à peine correct. Qualité très médiocre. Demi pension : c'est la promesse de manger tous les soirs la même chose.
- club kid : nous aurions apprécié être informé qu'il ne fonctionne que 2 heures par jour... c'est à notre connaissance le seul de P&V, qui ne s'en vante pas !

Vu le budget : nous sommes extrêmement déçus !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire parvenir vos commentaires suite à votre séjour passé dans notre Village Club. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement sur certains points et vous rappelons qu'en le communiquant à la réception, nous pouvons intervenir immédiatement. Notre piscine est nettoyée et contrôlée tous les jours par notre département technique, ils sont en charge aussi de faire les tests de dosifications de cholre et PH. Un laboratoire médical révise régulièrment notre eau et nous informe des rapports bactériologiques qui sont toujours dans les normes requises. Si toutefois vous avez trouvé le fond de la piscine dans un état autre qu'il devrait être, nous vous garantissons que ce fut un fait très ponctuel qui a du être solutionné très rapidement. Les normes d'hygiène et de sécurité de nos piscines sont respectées parfaitement selon la loi regit par le Code Civil Catalan. Ces rapports sont communiqués et affichés à l'entrée de la zone piscine pour lecture. Notre buffet gastronomique propose tous les jours 3 viandes et 3 poissons différents, des entrées diverses mais certaines thèmes incontournables restent présents comme la charcuterie (ibérique), la salade à composer soi-même et les petites fritures comme pommes de terre frites, un soir croquettes, un autre soir calamars à la Romaine. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas su vous faire apprécier les spécialités Espagnoles au travers de notre buffet libre. Nous vous rappellons les horaires des clubs enfants jusqu'au vendredi 13 septembre: de 9h30 à 12h30 et de 16h30 à 18h00. (Cela fait plus que 2 heures par jour).
Sincères salutations.
Marc Mendes. Directeur
Lamanon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Points positifs :
* au calme, parties communes bien entretenues, parc très joli.
* appartement assez grand
Points négatifs :
* l'appartement n'était pas d'une grande propreté qd nous l'avons eu (rideaux sales, matelas des enfants sans alèse ..., sol pas impeccable, des poils ds le lavabo et ds la baignoire...)
* piscine trop petite, galère pour avoir un matelas : il faut savoir que les matelas sont pris d'assaut le matin par des gens qui y déposent leur serviette et qui reviennent en fin de journée se baigner...
* mini-club pour les enfants : uniquement 5 demies journées par semaine.
* les deux dernières semaines d'août, nous avons été ds les nuages (la montagne est juste derrière) alors qu'à la plage c'était grand soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires suite à votre séjour dans notre village club et vous assurons d'y prendre bonne note afin d'améliorer nos prestations pour votre plus grande satisfaction. Nous vous rappelons qu'en communiquant à notre équipe de réception toutes imperfections, celles-ci auraient été solutionnées immédiatement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que nous qualifions de ponctuels. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre complexe très prochainement.
Salutations distinguées.
Marc Mendes. Directeur.
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille.
Très bonne équipe pour les clubs enfant
Le personnel est professionnel et chaleureux (accueil, restauration, animation)
Le club est beau et propre, piscine très agréable.

montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

super pour les familles, bonne animation , le club enfant est genial pour les activites
le cadre est tres sympas, propres,
le village est grand mais pas l'impression d'etre nombreux pourtant complet quand il n'y etait

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Club sympa mais piscine réduite et bondée en saison
Un peu loin des plages
Propreté a revoir notamment dans les espaces communs et dans les appartements
Wifi uniquement à la réception et pas en appart

Cher client,
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous les adresser. Notre Village Club est équipé d'un système gratuit dans le Lobby de la réception en journée et devant la salle sociale pendant la nuit. Vous pouvez aussi y avoir accès depuis votre appartement en réglant un supplément dont les tarifs sont affichés à la réception. Concernant la propreté des appartements, nous faisons souvent une révision avant l'arrivée, nous vous rappelons qu'en cas d'anomalie, notre service de réception peut intervenir de façon efficace. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères Salutatons.
Marc Mendes. Directeur.

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Adresse: Urb Terres Noves 43300 Tarragona | Campo de Golf Bonmont, 433000 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Pierre & Vacances, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Résidence Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp
Bonavista De Bonmont Hotel Montbrio Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.