“trés bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)   |
Savigny-sur-orge, France
“trés bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

bravo tres bonnes vacances en familles,
encadrement parfait, dommages infrastructures sportives un peu petite
sinon bravo aux animateurs sportifs, la danse au top!!!
tres bonne ambiance dommage que certains vacanciers soient bruyant dans leur logement et ne respectent pas les autres!!

Voyage solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un club introuvable! Adresse inconnue du GPS! Dans un coin paumé de l'Espagne alors que ce club se prétend à Barcelone (150 km!!!!!). Chambre dégueulasse, bouffe dégueulasse! Un vrai club de "bof" comme on dit chez nous. Surtout à déconseillé. Pas un seul geste commercial envers le client : la WIFI payante ne marche pas, on vous renverse votre coca payé et on ne vous en amène pas un autre!!!!!!! Habitués Pierre et Vacances du Var (83) nous avions là un tout autre standig, rien à voir. Très très décus à déconseiller

Astuce pour la chambre : Ne jamais revenir

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction lors de votre séjour passé parmis nous. Notre situation géographique est bien mentionnée sur toutes nos brochures et confirmons les kilomètres qui nous séparent des grandes villes ou centres d'intérêts comme Barcelone (110kms). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis et vous rappelons qu'en vous présentant à la réception (si possible le même jour de votre arrivée), nous pouvons alors intervenir dans les plus brefs déllais pour solutionner les disfonctionnements comme le nettoyage de l'appartement ou le bon fonctionnement de notre système wifi. Dans le cas où celui ci n'aurait pas fonctionné un remboursement du montant de ce service se fait systématiquement!
Marc Mendes. Directeur
Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Acceuil très froid , personnel espagnol distant et pas très professionnel , un portier qui fait sa loi et engueule même un client parcequ'il est arrivé après la fermeture du portail et qu'il n'avait pas le code ,,les chambres sont nettoyées juste en surface , vous levez la tête il y'a de la toile d'araignée , a notre arrivée le bungalow avait une odeur de renfermé nauséabonde , les animations étaient très moyenne on ne va pas vers le client on ne l'intéresse pas ,

Astuce pour la chambre : Chambre mal nettoyée le personnel ne prend pas le temps de la faire correctement .

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que nous prenons toujours en compte afin d'améliorer nos prestations.. Notre réceptionniste denuit est habitué à recevoir nos clients en dehors des heures d'ouvertures du portail et généralement leur rappelle de ne pas oublier le code d'ouverture pour être le plus autonome possible. Notre collègue est très reconnu pour sa flexibilité et gentilesse. La descritpion que vous en faites ne correspond pas à la réalité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis et vous rappellons qu'en le communiquant à la récpetion, nous intervenons immédaitement.
Marc Mendes Directeur.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Appartement avec vue sur mer excellent séjour je vous le recommande visites à proximité nombreuses formules repas du soir sous forme de buffet pour les soirs où on ne veut pas sortir prix abordable service sympathique un peu bruyant enfin la piscine lagon permet de se détendre et de patauger

Astuce pour la chambre : Choisir le 2 ieme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Appartement grand et spacieux, confortable et bien équipés.
Une équipe d'animation vraiment sympa, une piscine très agréable, eau à bonne température et très propre. Petit bassin pour les enfants bien chauffé.
Petits et grands ont passé un super séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Fidèle client P&V depuis de nombreuses années, Bonmont est indigne du groupe et des autres centres.

- saleté du logement : rideaux déchirés rapiécés au scotch, canapés tachés, accessoires éculés / en entrant le 1e jour nous avions l'impression de marcher sur la plage (la notion de ménage a été toute relative !)
- mais vous ne savez pas encore le plus beau : la piscine ! cheveux colmatés dans la bonde de fonds pendant plusieurs jours, barrettes de cheveux rouillées (elles sont là depuis quand ?), surveillant qui roulent les yeux à la question du test bactério (mais de quoi parlions nous ?), aucune règle d'hygiène respectée et aucun rappel à l'ordre (à quoi sert -il ?)
- restauration : un resto U à peine correct. Qualité très médiocre. Demi pension : c'est la promesse de manger tous les soirs la même chose.
- club kid : nous aurions apprécié être informé qu'il ne fonctionne que 2 heures par jour... c'est à notre connaissance le seul de P&V, qui ne s'en vante pas !

Vu le budget : nous sommes extrêmement déçus !

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire parvenir vos commentaires suite à votre séjour passé dans notre Village Club. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement sur certains points et vous rappelons qu'en le communiquant à la réception, nous pouvons intervenir immédiatement. Notre piscine est nettoyée et contrôlée tous les jours par notre département technique, ils sont en charge aussi de faire les tests de dosifications de cholre et PH. Un laboratoire médical révise régulièrment notre eau et nous informe des rapports bactériologiques qui sont toujours dans les normes requises. Si toutefois vous avez trouvé le fond de la piscine dans un état autre qu'il devrait être, nous vous garantissons que ce fut un fait très ponctuel qui a du être solutionné très rapidement. Les normes d'hygiène et de sécurité de nos piscines sont respectées parfaitement selon la loi regit par le Code Civil Catalan. Ces rapports sont communiqués et affichés à l'entrée de la zone piscine pour lecture. Notre buffet gastronomique propose tous les jours 3 viandes et 3 poissons différents, des entrées diverses mais certaines thèmes incontournables restent présents comme la charcuterie (ibérique), la salade à composer soi-même et les petites fritures comme pommes de terre frites, un soir croquettes, un autre soir calamars à la Romaine. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas su vous faire apprécier les spécialités Espagnoles au travers de notre buffet libre. Nous vous rappellons les horaires des clubs enfants jusqu'au vendredi 13 septembre: de 9h30 à 12h30 et de 16h30 à 18h00. (Cela fait plus que 2 heures par jour).
Marc Mendes. Directeur
Lamanon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Points positifs :
* au calme, parties communes bien entretenues, parc très joli.
* appartement assez grand
Points négatifs :
* l'appartement n'était pas d'une grande propreté qd nous l'avons eu (rideaux sales, matelas des enfants sans alèse ..., sol pas impeccable, des poils ds le lavabo et ds la baignoire...)
* piscine trop petite, galère pour avoir un matelas : il faut savoir que les matelas sont pris d'assaut le matin par des gens qui y déposent leur serviette et qui reviennent en fin de journée se baigner...
* mini-club pour les enfants : uniquement 5 demies journées par semaine.
* les deux dernières semaines d'août, nous avons été ds les nuages (la montagne est juste derrière) alors qu'à la plage c'était grand soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires suite à votre séjour dans notre village club et vous assurons d'y prendre bonne note afin d'améliorer nos prestations pour votre plus grande satisfaction. Nous vous rappelons qu'en communiquant à notre équipe de réception toutes imperfections, celles-ci auraient été solutionnées immédiatement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que nous qualifions de ponctuels. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre complexe très prochainement.
Salutations distinguées.
Marc Mendes. Directeur.

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Résidence Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp
Bonavista De Bonmont Hotel Montbrio Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.