“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)   |
Jonquieres, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un must ! Comme vous m'imposez 200 caractères je résume ma satisfaction et je ne manquerai pas de faire une publicité positive auprès de ma famille et auprès de mes amis. Le temps aidant ce fut une magnifique expérience!
Merci!

Astuce pour la chambre : Sans remarques

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Très bien comme club, les appartements sont spacieux, la cuisine est bien équipé, le paysage est magnifique. Il faut prendre la voiture pour aller a plage, et surtout s'équiper d'un GPS pour y aller car il y a un gros manque de panneaux.

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le village Pierre et Vacances est propre, bien aménagé, jolie piscine. Idéal si vous recherchez la tranquillité car il n'y a rien autour... c'est la campagne... la plage est à 6 - 7 km, idem pour la ville, les restaurants, les supermarchés. La voiture est indispensable... heureusement le beau temps était présent en septembre.

Astuce pour la chambre : Le matelas du lit pour deux était très dur... mal de dos systématique le matin, de plus, chaque mouv...

forêt de
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A l'inverse des appartements Pierre &Vacances en France, les appartements sont réellement spacieux. La chambre comporte un lit double de 1m60 et l'espace pour pouvoir le contourner. En septembre il y a bien entendu peu d'enfants en âge d'école et le site était très calme. La mer est à 4 kilomètres. Les différents spas de la piscine sont très agréables.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très reposant en septembre appartement en rez de jardin spacieux excellent avec des enfants
Proche tarragone, reus et cambrils a visiter !
Barcelone a une heure de route.
Piscine super. Un vrai jaccuzi chauffé et une pateaugeoire plus que chaude ! Propreté de l'eau a vérifier !
Le golf magnifique cependant attention au vent le rendant très difficile !!!
En tout cas super séjour que je recommande

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon club pour les familles, le personnel est très compétant si on reste respectueux envers eux les enfants sont les rois!!! Les logements sont agréables et spacieux et sont bien équipés, nous occupions un logement 6 à 7 personnes et un logement 2 à 4personnes il suffit de téléphoner au club pour pouvoir les avoir à coté. Pour avoir un logement avec jardin un supplément de 50€ est demandé, ce qui permet de ne pas avoir de jalousie pour ce qui séjourne à l'étage. Rideaux déchiré dans la chambre fuite lavabo de la cuisine et problème de climatisation signalé à la réception et tout était ok dans la journée et avec le sourire du personnel. Belle et grande piscine, dommage qu'il y ai peu d'animation autour de la piscine et pas de possibilité de prendre l'apèro autour de celle-ci, normal vu que l'on est servi avec des verres et non avec des gobelets peut être qu'il faudrait y penser. Les repas sont variés et de bonne qualité. Nos enfants étaient ravis de passer leurs vacances dans ce Club. Golf à proximité mais il vaut mieux y faire la réservation sur place, animation nocturne pour les familles, animations toute la journée. Par contre il faut prendre la voiture pour se rendre à la plage. Merci à toute l'équipe et notamment à Vicki et à notre super serveur. Nous reviendrons et nous recommanderont ce Club. Séjour du 6 au 13 JUILLET 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

La meteo dans cette region est souvent magnifique ca change tout
J ai fait ce sejour debut septembre, donc pas trop de monde dans piscine ( un peu froide a mon gout la mer est plus chaude) Le cadre est tres beau entre mer et montagne ( la voiture indispensable la mer est a 6 km) Je pense que c est l ideal pour une petite famille Domage que la restauration sur place soit trop chere , mais la cuisine dans l appart est equipe correctement . Tout est tres propre et bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Lit trop dure nous avons eu mal au dos chaque matin en se reveillant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
H10 Mediterranean Village
Sol Costa Daurada
N° 24 sur 98 à Salou
4.0 5 étoiles 1 427 avis
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 1 à Montbrio del Camp
Golden Donaire Beach Hotel
Golden Donaire Beach Hotel
N° 2 sur 8 à La Pineda
Hotel Marinada
Hotel Marinada
N° 30 sur 98 à Salou

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Résidence Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp
Bonavista De Bonmont Hotel Montbrio Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.