“Vacances agréables sur la Costa Daurada” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Terres Noves 43300 Tarragona | Campo de Golf Bonmont, 433000 Mont-roig del Camp, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
“Vacances agréables sur la Costa Daurada”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

"Petite" résidence agréable dans un écrin de verdure, bien entretenue. Située entre une foret et un golf. A proximité des axes routiers, rayonnement facile pour nombreuses visites ou plages (belles plages aux alentours, peu fréquentées). Voiture indispensable, commerces à quelques kilomètres. Parking ouvert gratuit, sous-dimensionné (les places sont donc exiguës).
Nous y étions pendant les vacances de Pâques ; la résidence était complète, clientèle essentiellement française (personnel espagnol francophone ou français, dans l'ensemble courtois et serviable).
Piscine plutôt petite pour la capacité d'accueil de la résidence.
Clubs enfants (pour nous : 4 et 5 ans) : activités sur place, très basiques, pas d'accueil en journée pleine. Et en fonction des places disponibles !
Appartement 3 pièces en rez de jardin, bien agencé avec une cuisine ouverte sur salle à manger/séjour. Confort standard. On regrette les banquettes-canapés en mousse hors d'âge, qui mériteraient d'être changées. Le logement était propre, sauf sous les banquettes-canapés.
WiFi payant, satisfaisant (nous étions en face de la borne).

Au total : résidence tout à fait correcte, dont l'atout principal est l'emplacement pour ceux qui veulent visiter. Probablement pas adaptée pour ceux qui voudraient y rester H24.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Très chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous adresser vos commentaires suite à votre séjour parmis nous. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos prestations et de vous satisfaire au mieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre Village Club lors de notre prochaine saison qui ouvre le 12 Avril 2014.

rès sincèrement,

Marc Mendes. Directeur.

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Charleroi, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Appartement spacieux et propre, beaux jardins et piscine super (bien chauffée et MNS très sympa). Golf à côté magnifique (et super club house). Septembre = plus aucune animation et piscine fermée trop tôt (18 h). Réception passablement sympa. Magasin nul, Voiture nécessaire (courses, plages,...).
Restaurant désastreux, à fuir : choix limités, plats restants mauvais (froids, sauces insipides ou écoeurantes, aliments indigestes) voire avariés (j'ai été malade pendant 2 jours à cause du poisson).
P&V commence aussi a vraiment gratter sur tout : kit cuisine payant, plus de ménage entre 2 semaines consécutives, wifi payant dans l'appartement pas fameux et wifi gratuit réception hyper lent, réception pas ouverte avant 8 heures (...15) ...

Astuce pour la chambre : supplément jardin intéressant (terrasse plus spacieuse), attention aux espagnols du we parfois bruya...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires qui nous aident toujours à améliorer nos prestations, dès lors ou ces commentaires restent véraces et constructifs bien entendu.

Notre "mini market" propose des produits de premières nécessités, pains et viennoiseries frais chaque matin. Il est certain que vous ne trouverez pas tous les produits dont vous avez besoin pour une semaine de vacances, c'est la raison pour laquelle notre équipe de réception est à votre disposition pour vous informer des supermarchés les plus proches pour vous approvionner entre autre...

Selon l'occupation du site, notre restaurant "El olivo" propose ou un buffet libre ou un menu à la carte élaboré par notre chef.
Nous vous assurons que les produits proposés ne sont aucunement avariés, ceux-ci étant quotidiennement stockés selon les conditions d'hygiène imposées par les entités sanitaires locales et par conséquent contrôlés para une équipe d'audit interne et mensuellement par un laboratoire externe. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade ces deux jours pendant votre séjour et vous confirmons avec certitude que ce n'est pas pour la qualité du poisson servi.

Concernant le kit cuisine, celui ci est proposé en Espagne gratuitement dans vos appartements, vous n'avez pas du payer pour l'avoir et selon la politique Pierre (&) Vacances, nous n'avons jamais proposé de ménage en milieu de séjour sinon un changement complet de linge (draps et serviettes).

Nos horaires de réception sont de 8 heures à 23 heures. En dehors de ces horaires, nous proposons un service de réception de nuit/sécurité où une perosnne est à votre disposition pour tout complément d'informations et vous accueille en cas d'arrivée tardive ou départ matinal.

Nous vous rappellons que toutes les informations liées aux horaires et prestations sont mentionnées dans notre catalogue ou page web.

Directeur.
Algrange
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A première vue, le village correspondait à ce qu'on nous avait promis. Et puis à la lecture des brochures qu'on nous a remis à notre arrivée, on s'est rendus compte que le village club n'en était plus un après le 15 septembre, ce que personne n'avait jugé bon de nous indiquer.
Le seul avantage à venir "hors saison" est la faible occupation de la piscine, mais cela reste la seule "animation" alors il faut prier pour avoir du beau temps.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées dans le bâtiment de la réception (drago), car elles donnent sur la cour...

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires que nous prenons bien en compte.

En effet, sur la saison passée, notre service animation était opérationnel du 29/03/2013 au 14/09/2013, tel comment il est indiqué sur notre catalogue, nous sommes désolés de constater que vous n'en avez pas reçu l'information.

Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter de notre piscine chauffée et de notre environnement naturel, le mois de Septembre ayant été un mois de plus exceptionnel pour son doux climat.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ,

Marc Mendes Directeur.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Village agréable et tranquille, belle piscine.
Par contre Wi-Fi payant, et vous ne pouvez connecter qu'un ordinateur.
Pierre et vacances à beaucoup de retard dans ce domaine, chaque membre de la famille ayant sa tablette ou son ordinateur.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'adresser.
A notre tour, nous le redirigeons à notre Direction Générale qui est bien au fait de ce sujet.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmis nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Village Club très prochainement,
Directeur.
Ennezat
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La résidence est bien située, la vue est magnifique, la piscine est splendide.
Les appartements sont grands et modernes. Le personnel est charmant et il y a des animations pour tous. Bref, des vacances sans aucune fausse note. C'était notre 5e séjour à Bonmont et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Apporter des solution plus rapide en cas de problème et ne pas attendre que le client propose une solution mais plutôt que l enseigne lui montre un certain suivit avec prise de décision et professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Plus de propreté

"Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires que nous prenons bien en compte afin d'améliorer nos prestations.

Nous sommes désolés des désagréments et vous assurons par avance mettre tout en oeuvre afin que ces faits, que nous considérons de très ponctuels, ne se reproduisent plus. Sincères salutations,

Directeur."
Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un must ! Comme vous m'imposez 200 caractères je résume ma satisfaction et je ne manquerai pas de faire une publicité positive auprès de ma famille et auprès de mes amis. Le temps aidant ce fut une magnifique expérience!
Merci!

Astuce pour la chambre : Sans remarques

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Adresse : Urb Terres Noves 43300 Tarragona | Campo de Golf Bonmont, 433000 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Pierre & Vacances, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Résidence Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp
Bonavista De Bonmont Hotel Montbrio Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.