“Belle résidence... mais sale, hors de prix, n’y aller pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Terres Noves 43300 Tarragona | Campo de Golf Bonmont, 433000 Mont-roig del Camp, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
chatillon
“Belle résidence... mais sale, hors de prix, n’y aller pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

1/ SALETE

- les draps de la chambre étaient troués et rempli de tache. Un changement de drap n’a rien donné. Ils sont tous comme ça, plus ou moins nous a-t-on dit !
- horreur des oreillers ! ils sont jaunes de partout, voir caramel pour les pires !! mon dieu.
savez vous qu’il existe des housses lavable pour oreiller.
- La literie : comment dire, généralement, nous dormons dans un lit = sommier + matelas.
PV invente le lit sans sommier ni matelas !! j’ai loué un 4/5 personnes.. en fait, c’est un 3 personnes car il n’y a qu’un lit double et un lit sous la banquette dans le salon. Pour les 2 autres, elles doivent dormir sur un coffre en bois en guise de sommier sur lequel a ete installé une sorte de coussin de 8 d’épaisseur !
- sous le lit dans la chambre : beurk ! vous y trouvez à boire et à manger avec une poussière immonde !
- le coin cuisine : comment dire ?! Pierre & Vacances se désengage du nettoyage du coin cuisine et pour se donner bonne conscience, vous fournit un kit de nettoyage composé d’une éponge, d’une lavette, d’un produit certainement à base d’eau et d’eau.. qui ne nettoie rien et de 5 pastilles pour le lave vaisselle. Ainsi, puisque la propreté du coin cuisine relève de la propreté du précédent locataire, il ne vous reste plus qu’à utiliser au moins 2 pastilles pour nettoyer couvert, assiettes, verres, bols,… car j’ai retrouvé des assiettes « pleine » qui avaient été rangé dans le placard, incognito ! on ne me l’avait jamais faite celle-ci.
- Je ne parle pas de l’état des casseroles et poils, désastreux, rien à faire, elles sont toutes comme ça !
- L’accès au appartement, sale, sale, hormis le parc qui est superbement entretenu, trop peut être !
- Transat, parasol : bien sur et comme partout, pénurie, petits « vols » entre vacanciers mais ça comme partout malheureusement.
- Bruyant : si vous voulez être tranquille, demander dernière étage loin de la piscine !

2/ Hors de prix.

- Oui et non, ca dépend pour qui. Nous y avons été les 2 derniers semaines d’août 2010. J’ai payé 2302€ pour ces 2 semaines.. j’ai réservé début mai, par une agence, full price et je me suis fait avoir comme un gogo ! Je vous explique. PV ne remplit jamais la dernière semaine d’août. Alors il l’a vendu à 408€ !!
Et à ce prix la, vous avez la banlieue de Perpignan, Toulouse qui connaissent le truc, qui partent en vacances 1 semaines pour pas cher ! C’est honteux. Dernière fois que je réserve à l’avance.

3/ Bilan.

Négatif : chère, sale.
Positif : parc bien entretenu, jolie vue, personnel d’accueil charmant et courageux, bonne climatisation

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

A notre arrivée l'appartement qui nous était attribué était sale et dégradé, traces sur les murs,la TV était décrochée du mur. Nous avons changé et dans l'autre la literie était très sale: oreillers jaunes de taches et les banquettes qui font offices de lit étaient sales!!
Il n'y avait même pas d'alèse, il fallait installer ses draps dessus Berk... Nous avons réclamé et l'on nous a rendu les même oreillers une heure après mais recouvert d'une taie. On se moque carrément des clients. les appartements sont mal conçus avec de grands couloir et un tout petits séjours. Les communs sont dégoutants, jamais lavés ( coulures de poubelles, poils...) . La piscine sur les photos semble immense mais il est impossible de nager. Pénurie de transats et de parasol .

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Un site agréable et isolé entre mer et montagne. Une piscine que les enfants ont adorée. Les appartements sont spacieux propres et calmes. Le service, le restaurant et les animations sont très bien.
J’ai aimé : La vue de la montagne. Le calme. Le service. Le restaurant.
J’ai pas aimé : Le prix. Le manque de la vue mer. Les parkings trop serrés.
Pour les amateurs de gastronomie, Cambrils (10km) regorge de bons restaurants dont la fraicheur du poisson et la cuisson est extraordinaire. A voir aussi Reus pour le musée dédié à Gaudi. Quant aux plages, celles de miami et crystal pladja sont très agréable même en aout.

marne la vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

après notre petite déception de pierre et vacances aux issambres du entre autre à la climatisation inexistante ,direction l'espagne arriver en espagne avec la chaleur qu'il fait cela fait du bien de pouvoir mettre la climatisation et ensuite régler à sa convenance la température de l'appartement , trés spacieux , tout le confort nécessaire , pas de superflux du fonctionnel éfficace et sobre , propre , serviette comme dans un 4 étoiles , (juste les serviettes, faut pas rever y'a pas encore le champagne et les bonbons) cela change du pierre et vacances des issambres ,le seul défaut si je puis dire le pommeau de la douche , douchette ,,,une bonne douche tout de même et on se sent bien comme à la maison ! une fois la porte fermée même si à proximité d'une route passante ;en hauteur ,on entend rien , les espaces verts sont entretenus régulièrement beaucoup de famille ,enfants ados , bonne ambiance , avec samir et sabrina , piscine sympa , animation en journée bien ,le soir un peu moins , mais y'a de l'ambiance quand même ,la restauration je n'y ai pas touché si ce n'est mon excellent café quotidien au bar , j'ai préféré les plats en ville ,à miami plaja ou l'hospitalet , 1,50 euros la st miguel , bien fraiche ,les tapas et autres , pas cher et bon ! et mon ami sénégalais en ville a 1,60 l'heure internet , à la résidence 2euros 40 minutes ,wiffi en réception , personnel aimable et professionnel , beaucoup de chose à visité à proximité , et le golf excellent parcours , la vue sur l'endroit (étions au premier ) excellent ,même eu droit au feu d'artifice sur la plage de l'hospitalet de l'enfant depuis notre balcon , le prix est justifié , et je recommande bien sur , couple , célibataire , famille , tout est ok ! le cadre est trés joli ,

Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

belle résidence, bien située, plages à 7 kms.
préférez ALMENDRO ou BALADRE si vous souhaitez être vraiment au calme, éloigné de la piscine et du restaurant ( bruyant le soir)
déception pour nos ados qui pensaient pouvoir jouer au basket mais deux paniers en plein milieu de l'accès du club enfants : pas pratique du tout
regret de voir que le service de boissons alcoolisés se faisait sans problème pour des jeunes de - 18 ans !
équipement pour faire de la cuisine un peu léger : 6 verres pour 1 appartement pouvant accueillir 5 personnes, petit saladier, petite poêle,....

janze
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'appartement est très bien agencé, assez propre. Nous avions demandé au calme, nous avons obtenu la résidence la plus longtaine de la piscine, très bien, sauf que dans la résidence, c'est très mal insonorisé, vous entendez les voisins, les portes qui claquent, c'est infernale.
D'autres part nous avions choisi cette résidence pour le club enfant, nous n'y avons pas mis du tout nos enfants et nous ne comprenions pas les parents inconscients qui pouvaient les mettre. Le club enfant, c'est 2 animateurs, ma foi très peu responsable, qui préfèrent draguer et tchatcher plutôt que de s'occuper correctement d'enfants. L'animation, c'est 2 heures à patauger dans la piscine sans surveillance, une HONTE.

La résidence est très loin de tout, il faut le savoir...L'avantage c'est le golf à côté qui est très bien.

Un plus dans cet hôtel tout de même, c'est l'amabilité du personnel espagnol.

N'y allez pas si vous désirez une ambiance espagnol car il n'y a que des français bien lourd...

Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Bel appartement, parc boisé, piscine spacieuse, transats pour tout le monde, soirée animée, enfants heureux avec des animatrices enthousiastes et bilingue! En un mot, superbes vacances avec bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Pour les famill...
Estival Centurion Playa
N° 2 sur 32 à Cambrils
Accès handicapé...
Sheraton Bonmont Golf Resort & Spa
Sheraton Bonmont Golf Resort & S...
N° 2 sur 2 à Mont-roig del Camp
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 21 sur 98 à Salou
4.0 5 étoiles 1 050 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont

Adresse : Urb Terres Noves 43300 Tarragona | Campo de Golf Bonmont, 433000 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Résidence Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp
Bonavista De Bonmont Hotel Montbrio Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.