“Partis en famille du 20 08 au 03/09 nous sommes ravis de notre séjour et ne manquerons pas de le faire savoir à nos amis” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Torre del Sol

Camping La Torre del Sol a été ajouté à vos Favoris
Camping La Torre del Sol
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne   |
montmelian
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Camping très très agréable, spacieux, des palmiers à profusion, très propre, très sécurisé. Rien à redire, logement chalet agréable mais sans la clim aie aie qué calor ! plage agréable malgré la quantité de vendeur à la sauvette. Les sanitaires "du haut" extraordinaire plutôt que dans le chalet (trop petit). L'animation est présente et les animateurs fort sympa. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

je suis allé sur ce camping du 23 juillet au 6 AOUT.Camping très calme ,très sécurisé beaucoup de gardien qui surveille ,des animations dans la journée et le soir.des sanitaires qui sont très beau, le seul inconvénient c est que les gens n ont aucun respect et les sanitaires ne sont pas très propre mais ce n est pas la faute du camping, de très grande piscine très propre, un solarium , une salle de gym, de théatre et de cinema.si vous allez à barcelone visiter le parc guell c'est magnifique,le marché de la boqueria et la sagrada familial.Voila je vous souhate de bonne vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons été très impressionné par les infrastructures du camping! Un restaurant, une pizzeria, 3 bars, un pub, un supermarché, coiffeur,... et même une discothèque (juste à l´exterieur du site pour ne pas déranger le sommeil des autres campeurs)
Une superbe equipe d´animation, des activités pour tous,... Bref le paradis avec sa piscine et ses jaccuzi!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Je suis allée dans ce camping pour la première fois j'avais 4 ans et j'en ai plus de quarante maintenant. Ce camping est magnifique mais il présente un véritable danger. Plusieurs années de suite, ce camping a été la proie des eaux. La mer a dévasté le camping, les douches sur la plage ont disparu avec la plage. Cette fameuse plage faisait 40 mètres de large lorsque j'étais enfant. Maintenant elle n'en fait plus qu'une dizaine grâce à ces remblais. Des rochers ont été installés mais il est toujours très dangereux de séjourner dans ce camping lors de violents orages. J'espère que mon avis ne sera pas effacer car c'est la réalité de ce camping.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Torre del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.