“Superbe camping vacances de rêve!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Torre del Sol

Camping La Torre del Sol a été ajouté à vos Favoris
Camping La Torre del Sol
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne   |
“Superbe camping vacances de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cadre magnifique, et très propre. Seul bémol, c est que les bungalow sont très proches les uns des autres, du coup ça résonne pas mal.sinon pour la voie ferrée, franchement c est pas gênant, les trains sont court et le trafic n est pas trop important.on a passé des vacances géniales et je pense que nous y retournerons malgré que les prix ne sont pas donné,ça reste quand même une valeur sûre.à conseiller !

• Séjour du septembre 2012
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

Voyage solo
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

le meilleur camping que j ai fait tout y est super ,nous avons séjourné en mobilhome avec terrasse un emplacement au calme et un camping tres propre,la piscine excellent ,la plage idem mais elle va un jour tout recouvrire ,il faut y allez vite!!!!!!

Astuce pour la chambre : évité d etre trop pres des service en sachant que le camping et vraiment beau il faut mieux allez ch...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

3 ans que j'y vais mais cette année ça a touché le fond, les jeunes n'y sont plus les bienvenus. Je parlerais même de répression, impossible d'aller nul part passé 21h. Si on reste sur notre emplacement on se fait virer pour le bruit, la plage pareil, les allées pareil. Il ne reste que la discothèque où le DJ est.. sans commentaire.. Quant à la piscine, si on est un groupe de potes on se fait menacer d'être viré pour n'importe quelle raison. La "Seguridad" nous parle mal, etc..
Enfin voilà, si vous voulez passer des vacances pépères sans bouger c'est bien, par contre, si vous êtes jeunes je vous le déconseille. Vous n'êtes plus les bienvenus..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Partis du 1/8 au 11/8, nous avons eu la malchance d'avoir le bungalow à côté de la voie ferrée qui n'est pas mentionnée dans le descriptif du camping.
Attention donc à votre emplacement. Ces bungalows sont classés luxe mais au moins 2 ou 3 ne méritent pas ce classement : il y a des trains qui passent de 8h00 à 23h00.
A part cet inconvénient "bruyant" et inattendu, le camping est très bien, les animations sont nombreuses et diversifiées et différentes selon les âges, vraiment très bien.
Enfin, ce camping est un vrai régal pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longpont sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines en cottage 6 personnes dans ce camping du 7 au 21 juillet et ce sont les meilleures vacances que j'ai passé, pourtant, j'avais des appréhensions avant d'y aller car j'avais vu de nombreux avis négatifs sur ce camping.

Il faut savoir qu'il y a une zone emplacements et bungalows toilés et une zone mobil-homes. Une partie de la zone mobil-home est située le long du chemin de fer. Certes, il y a des trains qui passent, mais ce sont des trains courts et il n'y en a pas toutes les demi-heures non plus.

Les personnes cherchant le silence et la tranquillité ne devraient pas venir dans ce camping.
Certains trains sont cependant sadiques et klaxonnent lorsqu'ils passent au niveau des campings.
Je crois que c'est le seul point négatif du camping, mais en même temps, le chemin de fer traverse tous les autres campings situés à côté (ex : Le Playa Montroig).

Ce camping est complet. Il a accès direct à la mer, ce qui est très avantageux, ça évite de prendre la voiture, et on peut y aller la nuit aussi.
Il est très sécurisé, des vigiles surveillent le camping en permanence, ainsi que la discothèque le soir.

La discothèque, "Le Râ" est en forme de pyramide et décorée égyptienne. Il y a un espace avec des tables entourées de palmiers. L'entrée est gratuite. Elle ouvre à 00h00 et ferme à 4h30. L'entrée est interdite aux moins de 16 ans. Tous les jeunes se retrouvent là bas le soir.

Il y a aussi un pub en dessous du "bar-terrasse", là où il y a les animations le soir. Ils font des cocktails excellents et pas chers !

Dans le camping il y a un cinéma, chaque soir il y a un film dans une langue différente et des fois sous-titré.

Il y a des restaurants, snacks, une pizzeria... les prix sont moins chers qu'en France.

Il y a des animations sportives tout au long de la journée et réparties par âge.

La piscine est très bien, propre. Il y a plusieurs bassins, 2 jacuzzis, mais pas de toboggans.
Par contre il y a des jacuzzis à l'eau de mer, et un sauna.

L'équipe d'animation est formidable, l'ambiance est très conviviale, bref, j'y retourne l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

J'aime vraiment ce camping, j'y vais en vacance depuis mon enfance, toujours très très propres avec une immense piscine, sans parler du nouveau Spa. Vraiment toujours de très bonnes vacances, tous les soirs des animations de qualités, spectacles, chanteurs, danse... Le must du camping reste la plage! Petit plus non négligeable la supérette, les restaurants, vous n'êtes même pas obliger de sortir du camping pendant toutes la durée des vacances.je le recomande vivement à tous pour d'excellente vacances.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une semaine en mai à une période plutôt creuse, et ce camping est extrêmement bruyant!! Sans doute que nous avons eu la malchance d'être près de la zone fitness donc réveil en fanfare tous les matins, puis à nouveau l'après midi à l'heure de la sieste. Pourtant nous avions choisi un bungalow avec jacuzzi sur la terrasse (donc les plus chers) et surtout dans le jacuzzi on aime bien être au calme.
De plus impossible de se connecter à internet par wifi dans presque tout le camping contrairement à la publicité mensongère qui est faite sur le site, pour se connecter il faut avoir une antenne juste à coté du bungalow!!
Vraiment dommage, ne pas y aller pour le repos!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Torre del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.