“Une très bonne surprise, un camping qui mérite ses étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Torre del Sol

Camping La Torre del Sol a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Camping La Torre del Sol
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne   |
Montpellier, France
“Une très bonne surprise, un camping qui mérite ses étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes revenues hier de la torre del sol. Un séjour de 10 jours dans un mobilhome esprit 3 de eurocamp ( camping and co). Tout d'abord notre avis sur la location. Nous étions logés dans un mobilhome de 34m2, 3 chambres, clim, terasse en bois avec tout le mobilier de jardin et même 2 transats sur la pelouse car chaque mobilhome a un bout de jardin. Entoures de palmiers et de végétation propices aux soirées sur la terrasse et aux petits déjeuners au soleil. Bonne surprise, le mobilhome était casiment neuf, moderne et très propre. Bien équipé, et le personnel répondait rapidement à chaque demande. Par exemple: le changement de bouteille de gaz effectué immédiatement, demande de planche à découper également etc... Sdb propre, douche agréable. Beaucoup de rangements dans la location. Moustiquaires... Nous pouvions emprunter livres, jeux, raquettes etc en libre service dans le point accueil eurocamp. Le ménage de fin de séjour était inclus dans le prix. Autre bonne surprise ! Parlons un peu du camping en lui même. Animations au top. Aérobic tout les matins, zumba deux fois semaine, des piscines paradisiaques de très grande capacité qui malgré le camping plein donne beaucoup d'espace de baignade. Grand jacuzzi ouvert deux fois par jour de 11h a13h et de 15h a17h... Un délice ! Le cobra n'ouvre que lorsque la capacité du grand jacuzzi est atteinte. J'ai pu lire avant notre départ que le jacuzzi était minuté. Nous en avons largement profiter et jamais on nous a demande de sortir ! Les vigiles et gardes sont d'ailleurs d'une gentillesse impressionnante. Ils font respecter bien entendu quelques règles simples mais c'est pour la sécurité de tous. Le nouvel espace pirate à la piscine pour les petits es très bien. Les animateurs grimés en pirate mettent bien l'ambiance et aident les plus timides à se lancer. Tout ce qui concerne les enfants est d'ailleurs au top, mini club, mini disco, aire de jeux... Nous n'avons pas essayé le cinéma mais pour le théâtre mention plus. Spectacle gratuit comme tout le reste, à la hauteur d'un spectacle payant. Bar terrasse très agréable, el petit raco est le premier petit bar à l'entrée, personnel très accueillant. Une grosse mention - pour la pizzeria de la piscine par contre... Nous n'étions pas le seuls mécontents. Les deux jeunes serveurs sont gentils ( une fille et un garçon) mais leur chef est imbuvable. Très désagréable avec les clients, impoli même. Le temps d'attente est très long pour avoir les plats et la note tout aussi longue à venir...dommage car la situation est appréciable ( en bord de piscine). Le Spa en interieur (3 avec hammam) est gratuit et lui aussi ouvert deux fois par jour. Nous en avons grandement profiter car eau de mer digne d'un Spa. Nous n'avons pas eu l'occasion de tout tester car le camping regorge de petits trésors. La plage est à deux pas. Nous avons privilégier un bout de plage un peu plus bas car beaucoup de cailloux et pas très propre en fin de journée... Ce qui n'est pas la faute du camping mais des vacanciers qui n'ont aucun respect de la nature... Eau cristalline, banc de poissons... Pêche en fin de soirée testée et approuvée ! L'entretien du camping mérite cinq étoiles rien ne traîne dans les allées, le personnel d'entretien et de nettoyage est d'un grand professionnalisme. Les espace fleuris sont entretenus, arrosage automatique la nuit, les pelouses impeccables. Les palmiers superbes grâce aux tailles fréquentes. Rien à reprocher aux espaces sanitaires propres et fréquents ( beau coups d'espaces wc). J'en oublie sûrement mais que du positif mis à part ce que j'ai écrit sur le bar pizzeria de la piscine. Mention - a vacancesoleil enfin surtout un de leur employé qui nous a vu à notre arrivée à la réception et qui nous a littéralement dégoûtés en nous disant que eurocamp était un nid à problème. Consciente de leur "rivalité", nous n'avons cependant pas appréciés. Heureusement rien a reprocher a eurocamp que du contraire ! A oui, ils ne parlent que l'anglais , ce qui nous a permis de pratiquer avec eux ainsi qu'avec nos voisins de mobilhome qui sont devenus des amis. N'hésitez pas a sortir du camping, de très jolies visites vous attendent... Ne louper pas l'amletta de mar... Magnifique endroit, aller voir le retour des pêcheurs dans leur chaloupes, le ballet des mouettes autour... Et peut être une baignade parmis les thon dans leur pisciculture accessible en bateau. Bonne vacances !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vizille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet/août 2013 en cottage standard. Le mobil-home était propre mais la vaisselle sale. Notre emplacement était envahi par des chats errants, attirés par certains qui les nourrissent. A la réception, on m'a dit que c'était à choisir : les chats ou les rats !!! Le mobil-home du cousin de ma femme a été infesté par des puces. Heureusement pour eux, il ont été relogés dans un mobil-home avec jacuzzi.
J'avais acheté des lunettes de plongée pour m'amuser avec mon fils à la piscine : grave erreur, la piscine est sale.
Seul point positif, les douches communes. C'est très propre : il y a une personne qui nettoie dès votre douche terminée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour les gens qui ne connaissent pas: je dirai que c'est un camping " village". Un endroit où vous pouvez passer de très chouette vacances sans sortir du camping. Ceci dit, il y a de très belle chose à proximité ( activité, culture, resto,...) il y a même à 2 heures de route la possibilité de faire du canyoning dans "la sierra de guarra". Bref revenons au camping: c'est un paradis pour les enfants et ado que vous pouvez laisser vagabonder en toute sécurité, un camping qui a une âme. Je pourrai le venter pendant au moins 3 pages! vous pouvez y aller les yeux fermé!

Pour la direction: ( en espérant qu'il le lise) Vous nous offrez un paradis sur terre, un parc avec une végétation luxuriante. Les gens qui viennent en camping, c'est en grande partie pour pouvoir profiter de cette proximité avec cette nature. Alors pourquoi continuer a "sulfater" tous les semaines!!!! un bon nombre de personne se sont déjà plainte!!! j'imagine que c'est pour nous éviter mouches et moustiques mais franchement à l'heure actuel avec toute les connaissances que nous avons, la toxicité des pesticides ne sont plus a démontrer pour nous et les insectes polinisateurs! de plus pour les abeilles, vous faite un sans faute! toutes tuées!! mais pour mouches et moustiques????? Alors s'il vous plait, STOP!

Pour Sergio( équipe animation): 4 ans, c'est plus adapté pour le baby club! à 4 ans on ne joue pas au même jeux qu'a 2 ans! et les 10 ans il se font ch... au mini club avec les 5 ans!!! de plus crois tu que les enfants qui viennent à la mer et qu'ils viennent de faire 10 mois de banc scolaire ont envie de faire du bricolage de bébé et dessin ???? je vous ai connu plus motivé!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pas déçus malgré les commentaires que nous avions lu.Nous étions en caravane, les 3 premières semaines d'aout. On se baignait au lever et au coucher du soleil ( et même la nuit !). Très bon emplacement à 10 pas de la plage. Idéal pour une famille avec des enfants d'âge différents (ado, et plus jeunes). Calme après minuit, et bien animé en journée. Les sanitaires sont propres. La supermarché dans le camping est très pratique et raisonnable en prix.Prévoir un vélo pour chercher le pain car c'est un très grand camping. Il y a bien une voie ferrée avec un train qui traverse le camping mais comme tous les autres camping du bord de mer. Où nous étions plaçé, nous ne l'entendions pratiquement pas. On entendait plus le bruit de la mer!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marcheprime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

le camping mérite bien ses étoiles, malgré notre séjour en septembre, animations tout les soirs, et tout est gratuit, (tir au fusil, tir à l'arc, ping pong, tennis, pétanque, piscine, jacuzzi, spa, spectacles, cinéma ...) nous avons adorés, le personnel est au petit soin, la plage de sable est en bordure du camping.
Nous avons réservé par vacansoleil, le mobil home est très très bien.
Nous recommandons vivement ce camping.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

meme plaisir de retrouver la torre del sol avec cette année un spa à l'eau de mer avec 3 bassins, meme si cela parait petit pour le camping nous avons toujours eu de la place. toujours avec VAVANSOLEIL une tente à 25 euros la nuit, à 100m de la plage à 100 m des sanitaires. De la musique jusqu'à minuit mais après le calme complet dans le camping aucun abus est toléré. Très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Camping correspondant tout a fait à ses 5 étoiles. Piscine, plage à proximité, services, animations, restaurant....
Nous avons passé une semaine fin août et nous avons été entièrement satisfait. Accueil impeccable malgré le monde qu'il y avait a la réception le jour de l'arrivée.
Le mobil home était comme sur le descriptif. Le bémol que l'on pourrait donner concerne l'état des lieux !!!! Il n'y en a pas donc un petit ménage a l'arrivée n'est pas a exclure , et ne vous attendez pas a avoir toute votre vaisselle !!! Mais bon tout ça c'est négligeable !
Le camping est super propre. Les allées sont nettoyées tous les jours a partir de 8h !!!!! Les sanitaires sont également très propres.
La petite table sous une paillotes est fort agréable. Cependant pensez à baisser la tête car le toit est bas!!!!
Quant aux bruits divers et variés, je n'ai rien a redire. Des vigiles circulent régulièrement, jour et nuit.
Il faut également noter qu'une voie ferree traverse le camping....... Ce n'est pas gênant sauf pour les mobil home proche de celle ci. Cependant si le petit malin qui claxonne le matin a 6h et le soir a minuit pouvait avaler son claxon ce serait un réel plaisir !!!!
il y a aussi le lot de râleurs qui trouveront toujours à redire quant au bruit qu'il peut y avoir .....le matin entre 8h et 10h ou bien à la sieste des petits, ou bien le soir entre 9h et minuit !!!! On ne peut pas museler les enfants !! Il faut être tolérant !
La piscine est fort agréable. Je trouve cependant dommage que le jacuzzi soit soumis à la présence d'un vigile!!
Les restaurants sont agréables même si l'un d'entre eux, devrait changer ses tables un peu bancales !!! Les prix sont abordables.
Les plats a emporter sont également très abordables.
Côté plage il y a tous les emplacements caravanes et tentes........ On trouve les locations de tentes "vacanciel"... Faut vraiment être motivé pour louer celle ci..... Il y a a peine 2 m entre chaque tente et en plus l'endroit ou on est supposé mettre la table et les chaises est sur le chemin qui mene a la plage et en pente !!! Un vrai régal!!!
La plage est belle et propre, il y a un peu de cailloux au bord de l'eau mais pas gênant.
Proche du camping (8km) on trouve Cambrils, fort agréable et bien loin de l'effervescence de Salou. Petit port avec magasins et resto sympa.
Salou est bien évidement à faire, mais éviter de vous garer sur le parking de la plage....... Horriblement cher!!!! 1h = 2euros85 !!!! Je vous laisse imaginer le prix pour une journée complète !!! Ça fait mal au porte monnaie !!
La plage est cool et pratique avec des enfants.On a pied tres Loin . Éviter les restos sur la plage sauf si vous faites un regime .....personnels peu aimable et rations mini mini ...... Hamburger frites 6 euros....hamburger extra mais 10 frites !!!! Moules marinière 6euros 50 ...... Pour ce prix vous avez 12 moules et pas d'accompagnement !!!!! Et si vous en demandez un et bien y en a pas !!!!
À savoir aussi que le pain est payant .... 1 euros un carré de pain de 8 cm sur 8 cm !!!! On a bien rigolé quand on l'a vu arriver !!!
Privilégier les restos sur la promenades.

Je reviendrai avec grand plaisir dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Torre del Sol

Adresse : Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Torre del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.