“Très bon camping mais vous devez savoir ceci....” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Torre del Sol

Camping La Torre del Sol a été ajouté à vos Favoris
Camping La Torre del Sol
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne   |
Versailles, France
“Très bon camping mais vous devez savoir ceci....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après 3 sem 1/2 dans ce camping de plus de 40 hectares, ma femme et mes deux enfants 14 et 11 ans ressortons très contents dans l'ensemble. voilà les points négatifs que vous êtes en droit de savoir tout de même...
Confort du logement: Rudimentaire si vous choisissez un pagane, les 4 étoiles ne sont pas mérités sur ce type de logement
Une tente PAGANE c'est un sol en dur, un frigo,eau froide et chaude (certaines paganes n'ont pas d'eau vérifiez bien !), une literie de base, des penderies et étagères très rudimentaires.Dans la pièce des WC, il n'y a aucun rangement pour les trousses de toilettes. il y a un lavabo, un miroir piqué par les années, une douche. cette dernière fonctionne en levant le levier derrière le robinet du lavabo (faut le deviner je vous le dis) Une fois lavé, vous avez inondé toute la pièce !! vous comprendrez pourquoi tout le monde se déplace à pied pour se doucher dans les douches communes, spacieuses et très régulièrement propres !!
Quel que soit votre logement, je vous conseille également de vous équiper contre les moustiques, le rayon dans le supermarché du camping est souvent peu garni car vite dévalisé !! le camping traite les arbres contre ces "mosquitos" qui décorent les jambes ou visages des touristes la nuit....
tous les paganes sont équipées d'une terrasse avec table avec toit en brindilles et un point lumineux, plutot sympa pour les soirées tarots...

Pour votre voiture, elle sera garée sur un terrain à proximité immédiate et très souvent sous les pins !! Nettoyer la résine de pins sur la carrosserie à l'issue des vacances, un vrai plaisir... Je prévois une protection dès l'année prochaine, comme certains habitués l'ont fait...
Vous pouvez tomber sur du bruit de voisinage pénible à 1h30 du matin aussi au point de faire sortir trois voisins excédés. le lendemain signalement à la réception. le personnel s'est déplacé immédiatement et avertissement direct avant expulsion a été adressé aux perturbateurs qui dormaient bien sur à 10h00. Radical, le calme a été apprécié toutes les nuits suivantes...

Le programme des animations TRES BIEN !
Figé d'une semaine sur l'autre (beach volley, waterpolo, waterbasket, ping pong, tir à l'arc, tir à la carabine, au pistolet, minigolf, fléchettes, squash, tennis...j'en oublie surement), il contente toutes les catégories d'âge. coupes, médailles, diplômes récompensent les finalistes et vainqueurs. l'équipe d'animation est rôdé la dessus.
Les autres animations: TRES BIEN aussi
aquagym, zumba, pétanque de jour/nuit/mêlée/mixte/formée, aquarelle, muscu, sauna, hamam, spectacles des animateurs, spectacles d'extérieurs, soirées musicales au bar de la plage, animations au bar de la terrasse, cinéma en trois langues, tout le monde peut trouver son bonheur !!

LE TRAIN:
Tout le monde en parle dans les critiques. oui il traverse le camping. On s'y habitue effectivement, aucun danger mais il faut le souligner:
Nous n'avons pas apprécié plusieurs matins les passage du train quand le machiniste klaxonnait sur 100 mètres aux environs de 09h00 plusieurs matins voire pendant la nuit. Un mur cache la ligne majoritairement dans le camping c clair mais on l'entend quand même. en visitant les beaux chalets équipés de parking de l'autre coté du camping, le mur n'existe plus et la voie de chemin de fer est visible et très proche de ce type de logements certainement plus cher à la location...bref ca peut faire grincer des dents...Un surveillant et des habitués m'ont indiqué que la ligne de chemin de fer sera dévié dans 2 ans...ca serait bien je pense...

3-4 Restaurants, bars, supermarché, rien à dire.... à si, la charcuterie est excellente, achetez des brochettes de poulet c que du bonheur !!

PROPRETE-COTE OPERATIONNEL DU CAMPING
ca nettoie tout le temps, ca balaye, ca aspire, ca frotte, les voiturettes sont toujours en action, les talkies walkies discutent, on sent l'expérience de ce camping existant depuis plus de 40 ans.
Les propriétaires de ce camping vivent dans leur maison doté de la tour dans le camping tout simplement, sdf (sans difficultés financières je pense...)
les surveillants veillent toute la nuit, le jour, régulent parfois la circulation, rondent parmi les logements...c assez sécurisé..dans l'ensemble et assez réactif en réception comme sur le terrain
Des vols existent malgré tout, pagane ouverte par l'arrière et vol d'ordi portable; de mobile en charge...restez vigilants!!
les barbecues gaz ou charbon sont autorisés. j'ai apporté le mien, un jour sur deux barbecue que du bonheur !!!
COURSES:
allez sur cambrils le magasin hypermercat ESCLAT avec la station service la moins cher du coin en plus. ne pas s'en priver, c comme en France, ya tout !!

PISCINE
très belles piscines, avec beaucoup d'arbres, d'ombres soulignons le car très apprécié,
jacuzzy top, jaccuzzy eau de mer avec hamam installé près des allées G ou H de mémoire.

PLAGE: Côtés positifs et négatifs
L'accès à la plage se fait par des allées de palmiers ou sont installées caravanes, et tentes classiques.
des escaliers mènent à la plage. A certaines allées, la plage est petite diront certains, c'est vrai, ca peut surprendre, un ancien campeur me disait que la mer gagne du terrain chaque année....
Moi j'ai passé trois semaines près du bar de la plage, il y a plus de sable, j'entendais la musique du bar, le terrain du beach volley était à côté, les toilettes du bar sont gratuites (clé à demander au bar et nettoyage du sol à faire vu nos pieds plein de sable...) bref j'avais trouvé mon petit coin de paradis.
Cotés négatifs; toutes les 5 à 10mn , tu es démarché par des vendeurs de casquettes, lunettes de soleil, calecons, sacs à mains, casques audio.... massages par des chinoises, tresses par des femmes africaines.... que de la contrefaçon vous l'aviez deviné. les premiers jours, cela m'a gonflé, après on s'y fait...

J'ai beaucoup apprécié ce camping dans l'ensemble, mes enfants ont apprécié les animations à thème qu'ils font le lundi soir (piscine nocturne de 21à 24h avec jeux gonflables sur l'eau, soirées laser autour de la piscine le mercredi à partir de 22h00,), les spectacles (hypnose, karaoké, flamenco....) il vient d'avoir 5 étoiles la dernière semaine de juillet 2014 et c'était affiché à la réception. Les 5 étoiles sont dus à la multiplicité des services et des spectacles qu'ils proposent, la propreté... sur le confort de certains logements c 3 étoiles pas plus.
Ma famille nous a rejoint mi-juillet et a eu un super mobilhome bien plaçé: tous les matins elle nettoyait les fiantes fraiches des pigeons qui avaient tapissé le sol autour de la la table du salon de jardin... pas cool ca non plus.
un dernier point: n'achetez pas de connection internet, elle déconne grave, on capte le camping voisin, c pas beau pour un camping 5 étoiles....
Dernier mot: LE SOLEIL EST GARANTI EN ESPAGNE !!
Adios amigos

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Attalens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

+ = cadre très verdoyant, de grandes piscines bien pensées, animation, propreté, proximité de la plage, personnel agréable.

? = oui une ligne de train est à proximité. Un coup de sifflet au passage du train, mesure de sécurité, même si de hauts murs rendent la voie invisible. Pas dérangeant.

- = proximité des bungalows, pas de shopping ( hormis supérette) sans prendre voiture ou bus, état des bungalows ok, sans pour autant s'extasier. Wifi payant, qualité de réseau très moyenne.

Conclusion: de chouettes vacances remplies de soleil et de jeux d'eau, pour mes filles (4 et 6), mini disco, pour mes parents (+ de 70), calme, fraîcheur, pour mon épouse,aquagym, zumba.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Aceuille très bien , le mobilome était au top mais trop rapprochée au autre , le parasol en bois trop bas on se bute la tête, en mai pas d'animation mais un grand cinéma au top, la piscine trop froide on a pas pu se baigné le jacuzi extérieur il était chauffé mais la segnorita qui surveiller était mal comode elle fesait que rouspéter marmonner on pouvez que sa soir et pas bougez sinon on se fesait engellait , le restaurant au top les bonne paella miam miam un délice ! La plage la mer au top pas besoin marcher ou prendre la voiture ces dans le camping ces parfait JE VOUS LE CONSEILLE MALGRES LA SEGNORITA MAL COMODE!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Super camping. Deuxième année d'affilée et toujours rien à redire. Tout est présent pour passer de bonnes vacances. La plage sublime qui borde le camping. La piscine immense. Les jaccuzis et sauna pour se relaxer. Le restaurant top et prix raisonnables et les repas à emporter de qualité et pas chers. Pour ceux qui seraient effrayé par le train qui passe, moi je dis qu'on l'oubli et qu'on en fait tres vite abstraction. Les soirées sont animées avec le choix spectacle dans un theatre plein air ou au bar terrasse du camping, perso j'apprécie les concerts de qualité presque chaque soir au bar de la plage avec bien souvent une super ambiance de fête. Lolo :-)

• Séjour du juillet 2014

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons réservé en juillet 2014 un emplacement pour caravane dans ce camping,
il faut juste préciser que les emplacement sont petit (60 m 2) on est les uns sur les autres,égout a ciel ouvert dans chaque allées,la seve des arbres qui coule et colle partout,et pour finir nous sommes partis plus tot car nous avons été envahi par des pucerons.
réservez ailleur !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bonne équipe d'animations, surveillance permanente et discrète, nettoyage régulier des sanitaires, cadre magnifique... rien a redire.
Superette, café, pub, restaurant et bar de plage. On peut poser la voiture pendant tout le séjour. Vente directe de fruits et légumes juste en traversant la route.

2 piscines, 2 bains à bulles, une structure aquatique pour les tous petits cette année. Et toujours, baignade nocturne, laser game... activités enfants, juniors, adultes... concours de boules... bref les enfants connaissent mieux le programme que les parents ;-)

Soirée animée jusqu'a minuit. Et pour les nocturnes, night club juste à coté, jusqu'à 4h du matin !
Passé minuit, plus de circulation en voiture, plus de musique, place au calme pour une bonne nuit.

Nous revenons pour la 3eme année avec toujours le même plaisir.

Astuce pour la chambre : Sur cette partie de la cote espagnole, la ligne de chemin de fer est proche de la mer et traverse le...

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous étions pourtant mal partis, quand le camping nous a annoncé via Selectcamp qu'il n'acceptait pas les groupes de jeunes! (23 ,23, 21 et 13 ans) Après avoir bataillé, nous étions enfin acceptés!

Quel bonheur ce camping! Animations régulières, tir à l'arc, tir au pistolet, aquagym, zumba, animation du soir...

La piscine était parfait pour le nombre de personne, bien qu'il y avait beaucoup de monde!
Le jacuzzi limité en temps mais on peut y rester autant que l'on veut! Sauna payant, hamman et jacuzzi d'eau de mer au top!

Le bungalow était bien pour 6 mais ne pas prévoir plus de 4 adultes! Il était très sale lors de notre arrivée mais après l'avoir signalé il a été nettoyé de fond en comble dans l'heure suivante!

Un supermarché est a l'entrée du camping, parfait pour dépanner! Si vous cherchez un vrai supermarché, l'esclat à cambrils est parfait!

L'entretien du camping et de la plage était fait tous les jours!

Petit bémol pour le train qui passe au milieu du camping. Pas de klaxons la nuit, pas dérangeant pour dormir pour nous!

Attention il y a des buses d'arrosage automatique! On la découvert en même temps que nos serviettes mouillées!

Merci pour ces super vacances, j'espère que nous aurons l'occasion de revenir! =)

Je le conseille !!!

Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Torre del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.