“Un endroit de charme et une cuisine” 5 5 étoiles

Domaine des Landes, Nexon, France
+33555582526
Site Web
Réservez avec
Les Chaumieres de Nexon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Nexon
Catégorie de prix : USD 51 - USD 69
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Limoges, France
“Un endroit de charme et une cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons fait notre repas de mariage aux Chaumières de Nexon et nous sommes ravis de notre choix.
La cuisine est recherchée, simple et raffinée.
C'est un très bel endroit.
L'ambiance est cosy et familiale.
De plus, l'ensemble de l'équipe est agréable et très professionnelle.
A recommander en toute confiance, vous serez certain de passer un bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon mais un peu simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

L'accueil, le cadre, le service... Tout y est! Dans l'assiette, c'est très bon et raffiné... Maintenant c'est sans surprise. Ça manque un peu d'originalité.
Alors si vous souhaitez bien manger, allez y les yeux fermés mais si vous souhaitez être surpris...

Visité en juin 2014
Limoges, France
“Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un des restaurants que je préfère aujourd'hui. Nous y avons mangé en amoureux et le cadre est juste magnifique. Les serveurs sont aux petits soins, et le chef vient même vous serrer la main au moment de partir. Quand aux plats ils sont délicieux et aussi beau à voir qu'à déguster, la carte n'est pas mise en ligne car elle est renouvelée tous les mois. Vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts pour 43€. Nous nous sommes régalés et nous vous le conseillons vivement si vous chercher un restaurant classe mais pas hors de prix c'est l'idéal. Et tous ça à 20min de Limoges !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Limoges
“bonheur des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est mon deuxième restaurant préféré. Cela faisait quelques années que je n'y suis pas venue. Je peux vous dire que cela faisait longtemps que mes papilles avaient dégusté des plats aussi délicieux et authentiques. Chaque produit est respecté et l'assemblage des aliments est un enchantement des yeux, du nez et du goût. Que du bonheur. Continuez votre passion de la cuisine afin de nous faire rêver et restez sincère et vrai comme vous l'êtes.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Que voulez-vous de plus???”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Voilà un restaurant de Haut Vol, qui ne fait que confirmer mon avis à chaque nouvelle visite.
Je confirme l'accueil très humain, un personnel définitivement présent et agréable.

Il signe totalement les bases d'une organisation familiale. La maitresse de maison est très présente et toujours souriante, attentive aux moindres détails. De même que tout le personnel.

Une cuisine passionnante, qui reflète le côté passionné du Chef. Il transmet l'Amour dans ses plats, le savoir-faire avec une patte de velours, signant tous ses plats avec sa personnalité. Mais il n'oublie pas de venir voir ses clients avant leur départ, ce qui reste plus que rare.

Certes, le choix des plats est limité, la carte concise. Mais il y figure l'essentiel, pas besoin de plus. Cela reflète le gage de qualité des produits : la fraîcheur.
A noter pour les curieux du détail, que le Chef n'utilise que des produits locaux, pour les sublimer au gré de ses envies.

Le choix du sommelier est totalement en adéquation avec les plats, mais aussi la demande du client.

Enfin, le rapport qualité-prix est plus que correct, la présentation est comparable à un restaurant étoilé, la table est somptueuse.
Il reste et restera mon préféré.
Mais n'y allez pas, comme ça, je n'aurai pas besoin de réserver 48h à l'avance ;-)
A quand la prochaine fois???

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Chaumieres de Nexon ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Chaumieres de Nexon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chaumieres de Nexon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.