“Parfait” 5 5 étoiles

Domaine des Landes, Nexon, France
+33555582526
Site Web
Réservez avec
Les Chaumieres de Nexon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Nexon
Limoges
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très beau cadre ,
Le serveur est venu nous cherchait à notre voiture !
Service impeccable et plats excellents

Nous y retournerons avec grand plaisir !

“Magnifique restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Il n'y a absolument rien à redire sur Les Chaumières, tout y est parfait. Le lieu est très joli: une magnifique chaumière au milieu de la végétation, à l'intérieur les tables et la décoration dans un style classique sont très soignées. Le service et l'accueil sont chaleureux et très attentionnés. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés du début à la fin avec entre autres un velouté de petits pois très frais et plein de saveurs, du homard à la truffe, un veau cuit à basse température à tomber par terre, une meringue avec des fraises fraîches extrêmement gourmande. Je recommande plus que vivement ce restaurant où en plus les prix sont très raisonnables.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ce midi repas en couple, nous avons choisi chacun une entrée et un plat différent à savoir soupe de petit pois avec chèvre frais et serrant pour mon épouse et royal de homard avec bisque et chantilly truffée pour moi, un régal. Ensuite veau en cuisson lente avec légume pour mon épouse et thorine avec olive noire et cebete, là aussi tout et parfait. En dessert nous avons opté pour un croustillant de pomme avec glace vanille et sa chantilly, encore une fois excellent. Un accueil et un service impeccable. Bref une très bonne adresse, nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Chaumieres de Nexon ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Chaumieres de Nexon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chaumieres de Nexon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.