“un endroit pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Chez Josy et Rene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerlaz
Chambres d'Hotes Chez Josy et Rene
Chambres d'Hotes Chez Josy et Rene a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Lanevry, 29100 Kerlaz, France   |
cholet
“un endroit pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

c'est la 4ème fois que nous venons chez josy . on adore ! c'est pour nous un petit havre de paix .
josy c'est avant tout une jolie rencontre , personne chaleureuse qui sait prendre soin de ses hôtes avec discrétion et beaucoup d'humanité ;elle se met en quatre pour satisfaire nos papilles avec un petit déjeuner gargantuesque , essentiellement du " fait maison " et on se réjouit à l 'avance de ce moment .
nous sommes pour cela très surpris par l'avis négatif de " Ianthai " . il est vrai que les chèques ne sont pas acceptés mais reconnaissons que les impayés ne sont agréables pour personne et qu'il suffit de faire 5 mn en voiture pour trouver un distributeur de billet !
on recommande cet endroit aux amoureux de la nature , de la bonne table et du calme .
l'endroit est joli , la mer est tout près , josy est de bon conseil si on en ressent le besoin et le ptit coin thalasso....est top !

Astuce pour la chambre : notre chambre préféree est " ville d'hys " .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

On est resté chez Josy et René pendant une semaine et on a adoré! L'acceuil des propriétaires était très chaleureux, la chambre était aussi bien équipée. La plage est à 5 minutes à pied, le cadre est fantastique, avec un jardin magnifique. Nous y reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Ville d'Ys a vue sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cette chambre d'hotes se nome LAVERY et est situtee a Kerlaz a 10 minutes de Douranenez en voiture. bonne situation et confort acceptable sauf pour la Chambre Korrigan qui est toute petite.
Le probleme est surtout l'attitude de l'hotesse assez desagreable et tres interressee ( n'accepte pas de cheques et nous en a averti au dernier moment ) nous ne recommandons pas cette etablissement pourtant bien place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Josy G, Propriétaire de Chambres d'Hotes Chez Josy et Rene, a répondu à cet avis, 25 février 2015

Nous vous remercions pour les compliments et dans le même temps regrettons profondément que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour.

Notre chambre d'hôtes, suite à de trop nombreux problèmes, n'accepte effectivement plus les chèques, ceci est indiqué sur notre site internet, au format A4 dans la salle des petits déjeuner ainsi que dans chaque chambre.

Cordialement
Josy

Vous connaissez Chambres d'Hotes Chez Josy et Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Chez Josy et Rene

Adresse: Lieu Dit Lanevry, 29100 Kerlaz, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Kerlaz
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Kerlaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Chez Josy et Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.