“calme et simplicité” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint Colombier, 56450 Saint-Armel, France   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“calme et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un hôtel de plain pied à deux pas de la cote et du Passage sur le golfe, l'accès est facile, les chambres vastes et très confortables, l'accueil simple, très efficace et souriant. Une belle étape que l'on aimerait prolonger.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons avons été bien accueilli le jour de notre arrivé. Le personnel est agréable. Petits déjeuners sympa.
Chambre modeste et salle de bain confortable cela correspondait bien au descriptif. Le cadre était agréable et dépaysant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Des chambres spacieuses et joliment décorées, ceci dans un parc comprenant plusieurs maisons "hôtelières" , un accueil charmant. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle, les propriétaires sont aux petits soins pour vous servir ce petit déjeuner.
Endroit à ne pas rater si vous êtes dans la région. Endroit très calme

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'égales qualités et sans aucun bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel, composé de divers bâtiments, est simple, propre, très calme car éloigné des grands axes routiers. Il est relativement proche de la mer.
La patronne et sa collègue se sont vraiment donné beaucoup de peine pour nous satisfaire, nous fournir des informations, nous prêter des livres ...
Accueil personnalisé et très sympathique. A notre attention, il y avait même quelques douceurs sous forme de caramels salés dans notre chambre.
Si je retourne dans le coin, il est fort probable que je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent accueil. Les chambres sont simples. Cependant, il y a le confort minimum pour ce style d'hôtel. Dans une petit village de bretagne et qui permet de voyager facilement autour de Vannes et sa région. Très Calme ( même si on peut entendre les voisins..)

Salle de bain assez grande. Le petit déjeuner est correcte.
Grand parking..

Pas de restaurant, c'est assez dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent accueil avec une hôtellerie de qualité. La décoration et le mobilier des chambres est néanmoins minimaliste: chambre deux personnes avec une seule chaise, pas de porte manteau dans la salle de bains: l'amélioration est facile..... Petit déjeuner simple mais très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Avons passé 2 nuits parfaites au grand calme dans une chambre confortable avec une bonne literie et petite terrasse en rez de chaussée.Bon rapport qualité prix.
Accueil chaleureux avec des conseils et plans pour visiter la région.Petit déjeuner correct.
La proximité des plages et du golfe est fort appréciable.
Un petit bémol,pour déjeuner ou diner,il faut reprendre la voiture,il n'y a presque rien sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Chevalier Gambette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Chevalier Gambette

Adresse: Route de Saint Colombier, 56450 Saint-Armel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Armel
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Armel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Chevalier Gambette 3*
Un hôtel d’hôtes de 22 chambres larges, spacieuses, insonorisées et confortables. Composé de 5 petites maisonnettes indépendantes de 5 chambres chacune, avec pour certaines au RDC, une terrasse privative, et pour celles du 1er étage, une magnifique vue sur le golfe. Des espaces verts privatifs fleuris et ombragés Un accès très simple aux beautés du golfe, aux sentiers de randonnée, aux écluses de la baie, aux marais salants récemment réintroduits… Un parking vaste et privatif, à l'abri des sapins Ouverture toute l’année Nous avons voulu créer cet hôtel au service de notre passion (accueillir nos hôtes et leur faire découvrir la région), et au service de vos projets (détente, découvertes, activités de groupe ou en famille, séminaire au vert...). Nos 3 engagements sont : Confort, Conseil, Convivialité pour contribuer à notre niveau, aux merveilleux souvenirs que vous vous créerez pendant votre séjour "à part". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Chevalier Gambette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chevalier Gambette
Hotel St Armel
Hotel Logis Le Chevalier Gambette Saint-Armel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Chevalier Gambette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.