“Tres contents” 4 5 étoiles
Avis sur LE POURQUOI PAS ?

LE POURQUOI PAS ?
Centre Station, 04260 La Foux d'Allos, Allos, France
+33 4 92 83 83 34
Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à La Foux d'Allos
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française, Fondue
Options : Dîner, Déjeuner
Description : NOUS VOUS ACCUEILLONS DANS UN DECOR CHALEUREUX AVEC DEUX SALLES .UNE TYPIQUEMENT MONTAGNARDE ET L AUTRE MODERNE . NOUS VOUS PROPOSONS UNE CUISINE A BASE DE FROMAGE DE MONTAGNE ET DES SPECIALITES FROMAGERES PREPARES PAR NOS SOINS .
Cardedu, Italie
“Tres contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurant charmant et patronne adorable!! et la cuisine excellente! donc ravis car quand meme fin de saison!

• Visité en mars 2014

La Napoule-Plage, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour quelques jours à la FOUX, nous avons diner dans ce restaurant. L'accueil a été bien sympathique, 2 salles joliment décorées. Nous avons pris un plat et un dessert et n'avons pas été déçu. Nous reviendrons et nous en avons déjà parlé à nos enfants qui viennent souvent à la Foux.

• Visité en mars 2014
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Resto très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Acceuil et service sympa. Fondue savoyarde excellente et un café gourmand copieux pour un prix très raisonnable !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A LIRE ABSOLUMENT RESTO EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Lisez absolument ce qui vas suivre vois allez halluciner voici notre expérience au restaurant Le POURQUOI PAS.
J'ai réserver un hôtel pour ne pas cuisiner et profiter au maximum de mes vacances et à 6 jours du départ j'apprends que j'ai un souci de santé qui ne me permet plus de manger du gluten ni lait ni sucre ni même levure seulement des produits bio sans pesticides ni hormones. Le patron de l'hôtel était pas trop impliquer dans min problème ce qui peut ce comprendre j'ai alors expliquer mon problème à quelques restaurant qui on modifier quelques ingrédient sans avoir recours au bio c'était assez angoissant pour moi j'ai alors pousser la porte du POURQUOI PAS deja j'ai adoré les deux salles du resto aux décors différents un côté design et un côté campagnard revisité j'y attache beaucoup d'importance de part ma profession architecte d'intérieur j'ai était accueillie par un charmante jeune femme Muriel la patronne à qui j'ai exposer mon problème croyez le ou non cette personne a était totalement impliqué à mon problème elle est allé jusqu'à acheter des produits bio et me cuisiner chaque jours un repas d'exception adapter à mes restrictions alimentaire elle n'était pas obliger de faire ça le resto et complet chaque soir c'était vraiment par empathie Qu elle le faisait et non pour le business ça se sentait vraiment elle était gêner de me vendre de l'eau en bouteille car l eau du robinet du coin est de très bonne qualite. Je me suis régaler l'omelette n'était plus qu'une omelette les salades copieuse et délicieuse vraiment quant au reste de ma famille mon mari s'est régale avec un coulant de fromage à compagne de charcuterie délicieuse les crêpes au sarrasin divinement bonnes d après ma tante et ma cousine ce restaurant propose à la fois des spécialités montagnardes mais aussi de la cuisine nouvelle en passant par de la cuisine fine et même du sucré salé tout et fait minutes et frais j'ai pu le constaté le matin ou j'ai découvert ce resto les desserts sont dans La meme ligne que les plats.
Ma frustration était grande devant tout ces plats mes n'empeche que mon omelette et mes salades bio était plus que ca je me suis régalé !!!! J'ai été chouchouté et ma famille pareil Mon fils s'est aussi régalé avec les menus enfant lui qui à pour habitude de rien manger. Les prix sont très très abordable pour la qualité de service et produits proposé.
Le resto et d'une propreté irréprochable les couverts assiettes le sol les tables les WC NICKEL et j'ai l'oeil pour ce genre de choses .
C'est la première fois que j'écris un avis, ce restaurant mérite à etre connu pour tous à la fois pour nous satisfaire en tant que "touriste" et pour eux en tant que commercant en OR sérieusement qui s'embeterai avec une cliente comme moi dans un métier difficile comme la restauration mon expérience méritait d'être lu en 2014 pas beaucoup de personne aurai fait preuve d'autant d'implication pour 1 seule cliente, vraiment faites une soirée ou un déjeuner vous confirmerez mon récit et sans déception avec exactitude !!!! Mon expérience et bien sur exceptionnelle pour eux heureusement mais sachez que les autres menbres de ma famille se sont littéralement cassé le ventre alors POURQUOI PAS essayer ;-) moi j'ai adopter et je revient cet été en appart cette fois ci mais en pension au POURQUOI PAS mon problème de santé devrait etre résolu d'ici là et à moi les crêpes les tartes les fromages et charcuterie!!!!
Merci à toute l'équipe pour tout à cet été Caroline votre cliente la plus complexe ;-) pour rester polie.

La Seyne-sur-Mer, France
“le Pourquoi Pas, excellent restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

super accueil, excellente cuisine!!! De plus, les prix sont très raisonnable et les plats très généreux. Nous passons un très bon moment à chaque fois que nous y allons!! un restaurant à ne pas manquer à la foux d'allos!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE POURQUOI PAS ? ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez LE POURQUOI PAS ? ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE POURQUOI PAS ?, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.