“La Méditerranée en Lorraine” 4 5 étoiles
Avis sur La Féria

La Féria
44, rue du General De Gaulle | Belleville-sur-Meuse, Belleville-sur-Meuse, France
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Verdun, France
“La Méditerranée en Lorraine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Géographiquement face à la Meuse, offrant un parking visiteurs, ce restaurant apporte du soleil dans l'air et dans l'assiette !
Différentes formules sont proposées, du plat du jour à la carte, avec un choix laissant penser que nous sommes dans le bon et frais.
Les tarifs sont raisonnables, le service rapide et souriant.
Je recommande le risotto qui est une pure merveille.
Les amateurs de produits de la mer seront entendus !
Ceux auxquels le Sud manque seront ravis de cette petite pause.
Le seul bémol ; l'odeur de tabac froid à l'entrée, dans la loggia. Cela ne doit pas arrêter vos idées car l'établissement mérite d'être découvert.
(Cet avis vaut pour un déjeuner à deux, un lundi, sans réservation)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Des produits de qualité, un délice en bouche de la noix de St. Jacques à la viande en passant par un succulent risotto. La cuisson de chaque plat était parfaite et présentée dans de très belles assiettes. Ce repas passé avec des amis dans une ambiance très agréable, me donne envie de revenir dans ce restaurant pour y découvrir d'autres mets.

• 5 5 étoiles Ambiance
Hagondange, France
“Simplement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Loin des cartes fastidieuses où l'intitulé de la carte est plus gourmande que l'assiette, j'ai trouvé lors de ce repas dominical des produits frais à la cuisson parfaite. Une purée de panais mariée à la St jacques, un risotto fondant qui se fondait au filet mignon, un duo de fois gras qui aurait pu se transformer en trio ou quatuor à mon goût. Car le plus dur en cuisine c'et de rester simple. Et là je peux vous dire que les étoiles de mes papilles valent des macarons. Je reviendrai pour le menu poisson.

• 5 5 étoiles Ambiance
verdun
“soirée à la Feria”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Restaurant sympa , Salles exigus à la décoration très "orange" .
nous avons apprécié la cuisine faite avec des produits frais et de qualité .
Le gros moins viens du service qui n'est clairement pas à la hauteur , limite désagréable qui au final gâche tous , dommage .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verdun, France
“qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

restaurant au cadre tres agreable, accueil tres sympa et cuisine d excellente qualite, produits frais et association de saveurs surprenant agreablement // la brochette de st jacques a la plancha , excellente , de plus servie chaude

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Féria ont aussi consulté

Vous connaissez La Féria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Féria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.