“Petit hotel avec son charme” 3 5 étoiles

La Table d'Antan
La Table d'Antan a été ajouté à vos Favoris
La Table d'Antan
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue de la Republique, 47240 Bon-Encontre, France   |
“Petit hotel avec son charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petite escursion du côté d agen...ou nous avons trouvé un petit hôtel en partenariat avec le parc walibi...
Bon rapport qualité prix ....acceuil super avec des propriétaires charmants et rigolos d un certain age
Nous avons été tres bien reçu. ...mais sommes resté sur notre faim quant aux chambres très petites et un peu vieillottes. ... Malheureusement nous n avons pas pu profiter de la terrasse qui donne tout son charme a l établissement a cause du temps ...dommage...
Pour une etape c est suffisant ....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
colette2013, Propriétaire de La Table d'Antan, a répondu à cet avis, 26 août 2014
les chambres sont petites mais ca je n'y peux rien par contre j'ai repris cet établissement depuis moins de 2a ns et j'ai en premier changé la literie car j'ai trouvé cela primordial ensuite j'ai changé les vieilles cabines douche, la déco va venir ensuite et en ce moment comme cette vénérable batisse de 1850 continue a travailler je m'occupe de la réféction des plafonds donc tout va rentrer dans l'ordre bientot merci encore de votre séjour

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un séjour de 2 jours passé à Bon encontre, nous avons été reçu chaleureusement à "la table d'antan".
Les propriétaires sont sympas, la cuisine est un délice et le cadre est tout le charme souhaité. Nous reviendrons. Paty et Erick

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous étions venus en octobre en famille, de retour dans la region, nous avons de nouveau reservé mais en couple, la chambre pour deux est spacieuse et la salle de bain vient d etre refaite.
Les repas sont toujours délicieux.
LA chef inventive nous a fait deguster des huitres pochees au sesame accompagnees de foie gras. Tout simplement formidable.
On reviendra à notre prochain passage sur Agen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

excellent accueil par la propriétaire qui est aussi la chef de cuisine, lors de notre passage à Bon Encontre. 2 jours passés en famille, plein de bons plans pour découvrir la région. Le soir succulent repas régional et inventif et surtout fait maison. Avec une agréable terrasse ou nous avons pu petit dejeuner. On reviendra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
colette2013, Propriétaire de La Table d'Antan, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
merci à vous et peut etre à bientot
Pleyber Christ
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bon accueil ,
La table de la "Table d'Antan" est plus que correcte.
La cuisine est faite "Maison" , et servie dans une bonne ambiance.
Agréable tonnelle bien abritée et protègée.
Un très bon séjour.
Annick & JF de Bretagne

Astuce pour la chambre : Côté tonnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nous espérons que vous etes bien rentrés et peut etre a bientot
Hoymille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Etant de passage dans le Lot et Garonne, nous avons voulu faire une étape à Bon Encontre. La Table d'Antan avait l'air sympathique de l'extérieure. Surprise lors de notre arrivée, accueil très froid par la propriétaire ! Pas de sourire, Pas de Bienvenue ! Les clés nous ont été restitués sans nous indiquer le chemin de notre chambre ! Arrivée à cette dernière, pièce très petite, literie moyenne, et beaucoup de toile d'araignée et la douche pas très propre ! Bref déception complète ! Une seule nuit nous avait suffit ! Le petit déjeuner par le propriété fut moyen. Accueil agréable par contre ! l'ensemble fut très superficiel ! Dommage car ils ont une plaisante terrasse ornée de belles fleurs qui égayent bien l'entourage ! nous n'y reviendrons pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
colette2013, Propriétaire de La Table d'Antan, a répondu à cet avis, 30 août 2013
je suis trés étonnée de cet avis concernant l'accueil car sauf si cette cliente est arrivée par exemple en plein service de restaurant je prends toujours le temps de parler avec mes clients et si il y a bien une chose que j'aie c'est le sourire,et je monte souvent moi-meme les bagages de mes clients fatigués. Quant aux toiles d'araignée c'est tous les matins qu'elles sont délogées mais la maison en pierre plus l'arbre de la terrasse leurs font plaisirs alors elles reviennent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bon-Encontre

léon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Il est tres bruyant malgré le double vitrage et la literie de notre chambre était en très mauvais état aussi nous avions paye d'avance pour deux nuits et n'y sommes resté qu'une seule et pourtant nous ne sommes pas difficile.
La chambre est petite et la salle de bain vieillotte, l'ensemble était heureusement propre.
Le petit déjeuner cher pour le prix car pas grand chose de proposer : pas de fromage pas de charcuterie,
A éviter, sur une route très bruyante et peu de confort

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
colette2013, Propriétaire de La Table d'Antan, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
votre avis est conditionné au fait que nous avons eu un désaccord sur la facturation et que je n'ai pas voulu revenir sur ma décision qui me parait juste

Vous connaissez La Table d'Antan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Table d'Antan

Adresse: 41 Rue de la Republique, 47240 Bon-Encontre, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Bon-Encontre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Bon-Encontre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Table d'Antan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Table d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.