“Séjour réussi” 5 5 étoiles

Route de Barèges, 65120 Viella, France   |
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour d'une semaine en juillet 2014 en 1/2 pension à la table d'hôtes de Yannick! C'était génial! Confort de notre chambre excellent (spacieuse, bonne literie, salle de douche et toilettes privatives), restauration copieuse, familiale et traditionnelle! Le tout, fait maison! Pour un rapport qualité/prix au top!
Ambiance avec les autres hôtes super et plein d'échanges lors de l'apéro quotidien sur la terrasse ensoleillée! Idées rando, découverte, sport... Yannick et Eva sont présents, chaleureux et accueillants pour nous aider à passer un agréable séjour! Une adresse à recommander vivement! Prochaine séjour prévu: en janvier, pour dévaler les pentes en ski!

Astuce pour la chambre : Il y en a 8, elles sont toutes très jolies et décorées avec soin... une préférence pour celles qui s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cauterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un endroit où l'on est bien !
Un gîte accueillant et chaleureux, très propre et mignon, la cuisine y est très bonne et bien préparée ! Je ne suis pas objective me direz-vous car Yannick est un ami mais pour y avoir envoyé des clients ou des amis, je conseille cet endroit les yeux fermés car les retours sont incroyablement positifs ! Mes clients me remercient d'avoir passé un très bon moment. Merci Yannick pour ton professionnalisme ;) Maya

Séjour du mai 2014
Endoufielle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Gîte avec grande capacite de lit. Les chambres sont bien equipees et plutot spacieuses
Le gite est bien situé pour un depart en rando
Tres bonne table a ne pas manquer pour un diner a l accent local et petit dej bien copieux
Nous avons pu profiter des bons conseils de notre hote pour organiser notre petite rando en famille du lendemain
En bref sejour tres apprécié
Très bon accueil et rencontre avec les autres clients super appréciée
Bonne continuation

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Grange au Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange au Bois

Adresse: Route de Barèges, 65120 Viella, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Viella
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Viella
Faites comme chez vous ! C'est au cœur des Hautes Pyrénées, dans le Pays Toy (vallée de LUZ SAINT SAUVEUR), aux portes des Grands Sites Pyrénéens tels que le Pic du Midi de Bigorre, le cirque de Gavarnie et le Pont d'Espagne que nous avons le plaisir de vous accueillir. Située au beau milieu des prés et des bois, La Grange au Bois est une ancienne grange familiale de 430 m2 entièrement rénovée. Tout au long de l'année, dans un cadre bucolique et reposant, nous vous offrons un lieu de vacances et de détente exceptionnel et chaleureux. Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue et n'a qu'une hâte : vous recevoir dans la convivialité et la bonne humeur ! A très vite... Yannick Lafon, Gérant ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange au Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange au Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.