“A découvrir” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Cuisine française type Bistro-Gastro, produits frais de qualité sélectionnés avec soinUne très bonne viande d’appellation, un tartare au couteau, un burger maison, un poisson du jour, des tartares de poisson, planches de charcuterie...Petite carte tendance et un plat du jour sans oublier l'esprit "Bar à vin" qui accompagnera votre repas
Metz, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil chaleureux, déco sympa et une carte intéressante avec des produits nobles et frais !
Type bar a vin car propose des vins a la vente a emporté également de très bonne qualité !
Je recommande !

“Une vraie découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Petite soirée en amoureux dans un resto super sympa: jolie déco, cadre agréable, service au top et côté cuisine... un régal!! Découverte du jour: le boeuf Wagyu... une merveille, je recommande. Le hamburger maison, un délice. La note finale... le coeur coulant de la chef. Bref... une soirée mémorable!!! A refaire au plus vite.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Top top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant Top Top, nous avons passés un très bon moment côté bistrot, accueil très sympa, repas tip top, trop bon une petite assiette de charcuterie ibérique en apéro, entrée croquette de crevette sans gluten pour une 1ère j'ai adoré, en plat la véritable côte à l'os 700g un pur régal bonne cuisson très tendre, et pour accompagner le tout laissez vous guider pour le vin, vous ne serez pas déçu...À refaire très vite.

Lille, France
“Au dessus du lot”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Probablement une des meilleures tables au sud de Lille. Le service est impeccable et charmant. Les plats sont généreux, originaux, pas forcément nombreux à la carte mais elle change souvent, gage de fraîcheur. Le tartare coupéau couteau est à tomber, le potschevlesch est assez original ici tout en restant très chouette.
Nous prenons vraiment plaisir a y retourner pas assez souvent, probablement car un peu cher malheureusement. Oserons nous dire que la qualité a un prix ?

Visité en juin 2013
Lille, France
“Une belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil souriant et sympathique
De beaux produits frais (tartare top !) et des conseils avisés.
Une belle carte de vins (vendus au verre)

Presque parfait dans son genre, mais un petit bémol sur les prix un peu élevés.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Potager des Demoiselles Côté Bistro ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Potager des Demoiselles Côté Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Potager des Demoiselles Côté Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.