“visite très intéressante” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Pfastatt, France
“visite très intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil sympathique le personnel est très bien rodé. Nous avons fait le musée qui est très intéressant contrairement a mam'zelle prune qui ne vaut pas le détour.Le questionnaire du musee etait très bien fait, notre fille qui d habitude n y prête pas beaucoup d intérêt à répondu a toutes les questions.

Visité en août 2014

3 avis sur les attractions
“De bons produits et une belle exploitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'arrivée sur le domaine est impressionnante: on arrive en passant à travers les 3200 arbres.
Ensuite on nous "cale" devant une vidéo qui permet de comprendre l'exploitation du pruneau.
La visite guidée permet de voir en vrai la transformation de la prune en pruneau.
L'accueil en boutique est bon, sans plus (la routine qui s'installe?)

Visité en août 2014
Annecy, France
10 avis sur les attractions
“Belle visite en famille et dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Visite commentée sur le pruneau d'Agen, des origines à nos jours. A la fin de la visite dégustation et possibilité d'acheter de bons produits fabriqués artisanalement.
A faire avec des enfants et adolescents : le labyrinthe dans un champ de maïs.
Nous avons passé un agréable moment en pleine nature.

Les voyageurs ayant consulté Ferme Berino-Martinet - Musee du Pruneau ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne
Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Sainte-Colombe-de-Villeneuve, Lot-et-Garonne
Grateloup-Saint-Gayrand, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Ferme Berino-Martinet - Musee du Pruneau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Berino-Martinet - Musee du Pruneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.