“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Briey, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous y allons de temps en temps c est toujours très bien pour un petit restau perdu dans une ville sans intérêt et non touristique et malheureusement situé dans une rue d une laideur pas possible . Heureusement la nourriture est de qualité et 'exotique' les propriétaires et leurs enfants sont charmants et disponibles . La salle est à la deco moderne et chaleureuse c est très propre cela suffit à en faire un endroit qui mérite d être connu .

Visité en décembre 2013

Metz, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

super restaurant!! nous y sommes allé dimanche midi en famille, super accueil, super bien conseillés pour les plats
tout y est très très bon, de l'entrée au dessert,
la viande du plat EXCELLENTE, assaisonnement gouteux, les frites de patate douce à recommander,( je n'aime pas les patates douces, mais en frite...... c'est très bon!)
bref un restaurant que nous allons faire découvrir à nos amis et qui à coup sur leur plaira!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pierrepont
“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil très chaleureux et les plats sont tous simplement divins en résumé très bonne adresse pour les amateurs de viande de qualité.

longwy
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons tres bien mangé. Pour les amoureux de la viande c est le restaurant où il faut vous rendre !! Personnel tres accueillant.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse -Alpes Maritimes
“Un resto argentin qu'il faut trouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hola !!!!Pas facile de trouver ce resto .....sans GPS. disons de suite que c'est un couple d'amis de cette ville de Trieux en Meurthe et Moselle qui nous a conduit à cette enseigne "Malambo".
Très bon accueil, on se sent bien de suite dans cette salle pas très grande. On y a gouté ce soir-là des entrées typiquement argentines pour commencer, que moi personnellement je n'ai pas apprécié, mais c'est mon gout et je respecte l'avis d'autres amateurs.
Il nous a été servi ensuite une merveilleuse viande accompagnée de légumes .Nous avons choisi un vin rouge argentin pour parfaire le repas et c'est par souci de la satisfaction de ses clients que la patronne vient demander si tout va bien, cela ne peut que bien aller et j'invite d'autres résidents ou touristes comme moi de découvrir une adresse tout à fait originale.
J'ai eu un grand plaisir de discuter avec la patronne des lieux ce soir-là et je peux dire que c'est une digne représentante de ce si lointain et beau pays. Bonne route au Malambo !!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Malambo ont aussi consulté

Briey, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Malambo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.