“Le plus merveilleux du vietnam!” 5 5 étoiles
Avis sur The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel

The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hamlet 1, Dien Duong Village | Dien Ban District, Dien Duong, Hôi An, Vietnam   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dien Duong
“Le plus merveilleux du vietnam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel, était tout simplement merveilleux!
Nous avons eu l'occasion de parcourir le monde, le plus souvent avec des haltes dans des 5étoiles.
Celui-ci, fait partie des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur.
Habitation, service,nourriture,beauté du site,spa,plage,piscine,... Tout était à l'avenant!
Très très belle expérience, nous la,recommandons vivement!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Vietnamien en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous sommes toujours au Vietnam et venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Nous connaissons bien les hôtels au Vietnam pour y être déjà venu.
Nous sommes une clientèle exigeante et voyageant beaucoup. Cet hôtel est de loin le plus beau de tout le Vietnam pour nous.
Nous n avons jamais eu d hôtel de cette qualité et pourtant nous choissisons toujours les plus beaux hotels. Le service est absolument incroyable et la nourriture fabuleuse au petit déjeuner. le personnel est très professionnel.
C est le genre d hôtel qui vous épate et qui vous étonne. Il n est pas bon marche mais vous en avez largement pour le prix.
Je ne sais pas qui gère cet hôtel mais bravo.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Au Nam Hai, tout est pensé, calculé, pour la beauté, le raffinement, et l'élégance. Les villas sont SOMPTUEUSES, autant que l'est le domaine, et avec lui sa plage, ses piscines à débordement, son restaurant (délicieux, nous y avons dîné, et le petit déjeuner est également fabuleux), sa salle de sport (il y a même une salle dédiée pour jouer au ping-pong ;-) , on est amené dans sa villa par de petites voitures électriques conduites par un personnel impeccable, qui a su faire preuve de nombreuses attentions qui confortent la réputation (excellente) de l'endroit. Un vrai must (qui coûte le prix mais les vaut largement), il est évident que nous reviendrons y séjourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L hôtel est splendide, superbe décoration, de très belles perspectives.
Les piscines sont bien aménagées et le personnel compétent et agréable.
les villas sont très bien conçu spacieuse avec belle douche extérieur agréable.
Toutefois quand vous êtes sur votre terrasse peu d intimité c est dommage.
Le petit déjeuner est parfait
En revanche le restaurant principal est à éviter sauf si vous souhaitez payer un prix exfhorbitant pour une belle assiette "presque" vide.. 150$ le dîner mon mari avait choisi un tartare de langouste :3 bouchées .... Lorsque l on a fait remarquer au serveur il a dit que c était à cause de la qualité du produit!...ensuite il commande un poulet tikka massala alors il y avait le poulet mais sans sauce ....quand a moi j avais choisi des plats vietnamiens qui étaient bons mais pas mémorable .
Lors de notre arrivée on nous a demandé 600$ de caution au cas ou il y aurait un problème avec notre carte de crédit .....et que nous dépenserions lors de notre séjour .....nous avons l habitude de voyager et c est la 1 ère fois surtout dans cette catégorie d hôtel .
Nous avons aussi constaté qu un pot était offert aux nouveaux arrivant mais nous ne devions pas être assez VIP pour l hôtel car pas de verre de bienvenue!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons eu une maison sur la plage, à la décoration exceptionnelle... le service est comme souvent en asie exceptionnel. L'endroit est un peu loin de la ville de HOI AN néanmoins le taxi vous y transporte rapidement. La ville de Hoi An est une jolie ville mais trés touristique.
De ce fait l hotel vous semble un véritable ilot de luxe et de bon gout. "CE QUI EST VRAI"...
Si vous faites le vietnam faire 3 jours dans cet hotel au milieu de votre séjour, c'est la garantie d'un moment magique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Visite de cet Hotel fabuleux qui fut classé plus beau palace au monde.
Hotel dirigé par Francais
Nuit dans une des chambres de l'hôtel qui est en fait.. une villa...
Il existe plusieurs type de villas .
Salle de bain intéreure et extérieure, douche sous les palmiers ! effet garanti !
Chambre majestueuse toute en longueur avec salle de bai à gauche ensuite une baignoire dans la chambre, un lit king size majestueux, un bureau avec ipod intégré, musique d'ambiance etc etc etc.
Service irréporichable
Terrasse avec canapé
vue mer pour ma chambre
Restaurants très haut de gamme
Les piscines sont très jolies et les alentours des maisons sont très boisés.
depuis l'accueil prenez les petites voitures avec chauffeur qui vont vous déposer à votre villa...
Service très haut de gamme.
Personnel d'une gentillesse incroyable, à l'image du peuple vietnamien.

Si vos moyens vous le permettent et que vous pouvez profiter d'une promotion sur internet alors séjournez au moins une ou deux nuits au Nam Hai de Hoi An.

Agence voyage française basée au vietnam : aca voyage, réceptif local proposant des séjours au vietnam fabuleux. La rigueur des français au vietnam

Si vous avez besoin d'un contact sur le vietname, je peux vous le transmettre par mail.
Cintactez moi par mail

Bon séjour au vietnam

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J ai sincèrement adoré cet hotel. Les chambres sont incroyablement belles, avec une baignoire près du lit, les salles de bain sont également magnifiques , très grandes , sublimes, je vous conseille d aller voir le site. Il y a 3 piscine,s dont une immense qui donne sur la plage qui est magnifique et préservée. Le petit dej est délicieux, j y étais pour Paques avec des oeufs partout, de cailles et en chocolat. Je recommande cet hotel pour faire une halte luxueuse. Nous avons adoré et reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel

Adresse: Hamlet 1, Dien Duong Village | Dien Ban District, Dien Duong, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An > Dien Duong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dien Duong
Fourchette de prix (par nuit): 432 € - 2 204 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Nam Hai Hoi An
Hotel The Nam Hai Hoi An
Hotel Nam Hai Vietnam
Nam Hai Hoi An
The Nam Hai Hotel Hoi An
Hoi An Hotel The Nam Hai
Hoi An The Nam Hai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.