“Juste incroyable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel

The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hamlet 1, Dien Duong Village | Dien Ban District, Dien Duong, Hôi An, Vietnam   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Dien Duong
“Juste incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Si le paradis excistait, Nam Hai en ferait parti.
Nous abound pris une Villa avec piscine sur plage . juste magnifique, employees aux petite soins, maitre d'hôtel privé , tres Bon restaurant.
Endroit ideal pour des vacances en couple ou en famille.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Walter H, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions de votre visit et de vos commentaires chaleureux. Nous allons partager vos compliments avec nos employees et sommes sur qu'ils vont les apprecier beaucoup. Nous serrons tres heureux de vous revoir de nouveau l’annee prochaine. Avec nos salutationes les meilleures, Walter Hess, Resident Manager.

• Vietnamien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

loin devant nos 5 étoiles français. un accueil et un service hors normes avec sourire simplicité et discrétion. villa chambre fabuleuse : décoration modernité équipement au top. hâvre de paix pour tous car piscines pour chaque âge ! petit déjeuner fabuleux. restaurant excellent (nous avons testé uniquement et à 2 reprises le vietnamien). crème solaire, bouteilles eau, serviettes rafraichissantes à discrétion près des piscines. personnel aux petit soins sans être derrière vous. demandez et vous avez ! cours de yoga de qualité. apéritif offert le jeudi soir aux résidents de l'hôtel ce qui permet d'échanger avec le personnel. nous avons pris le room service le jour de notre départ car nous partions tres tôt. nous avons eu la surprise de voir le personnel débarqué avec table, grille pain ....pour nous servir en chbre avant de s'éclipser ... un seul mot : pour un budget équivalent d'un Sofitel chez nous mais avec des prestations largement au dessus n'hésitez pas : c'est à vivre une fois ou plusieurs dans sa vie !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Walter H, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Alors là on touche la perfection!
Que dire de plus sur ce merveilleux moment passė au Nam Ai...
Raconter un peu?
Villa sublime en bord de mer 520 m2 de luxe raffinement et de bonheur
Personnel attentif généreux et souriant
Paysage dessert et féerique
Etc etc
Bon il est vrai que tout ça a un prix mais nous nous souviendrons longtemps de notre passage au paradis!

Un remerciement tout particulier aux personnes du Lobby pour à voir joué le jeu...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Walter H, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions de votre visit et de vos commentaires chaleureux. Nous serrons tres heureux de vous revoir de nouveau l’annee prochaine. Avec nos salutationes les meilleures, Walter Hess, Resident Manager.
Herrlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Endroit magnifique. Hotel de luxe avec Villas de luxes. Tout est fait pour vous sentir à l´aise, Immense plage de sable fin. 3 piscines magnifiques. Restaurant international et vietnamien extras. Petit déjeuner de qualité. Service irréprochable dans tous les domaines. ( Acceuil, Concierge, Chauffeur,Femme de chambre, Service aux Restaurants, SPA) Mini bar gratuit pour certaines boissons... En bref un endroit enchanteur où l´on aimerai revenir. En plus pour les golfeurs ..2 terains 18 trous à -de 10mn.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les Villas sont excellentes. Cewrtaines peut être un peu loin du batiment centra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Alors la , quelle surprise !!! Un établissement hors norme a tous les niveaux cadre magique , prestations exceptionnelles , personnels aux petit soins , et a 15 mn de la merveilleuse ville de HOI AN . N ayez surtout aucune hésitations !!! J ai eu la chance de beaucoup voyage j avais rarement vu un tel lieu de avance .

Séjour du février 2014
Walter H, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Gruissan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Voici un des resort-hôtels que j'ai le plus apprécié. Il n'y a aucune fausse note ni dans le décor des villas, ni dans le service exceptionnel, ni dans la restauration. Ce qui est surtout marquant c'est le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse du personnel.
Tout cela est bien huilé et tout se fait en harmonie.
Nous tenons à remercier et à saluer tout le personnel pour la gestion du typhon Haiyan qui était prévu nous frapper et qui a finalement dévié sa route. A aucun moment nous ne nous sommes sentis en danger, nous avons toujours été informés de la progression du cyclones et tout le personnel était présent pour nous assister en cas de danger. BRAVO À TOUS

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

là c'est sûr, avec un tel hôtel on s'approche de la perfection. tout le monde aux petits soins ; mon fils malade a eu droit à sa carte de bon rétablissement, c'est touchant. De bons conseils, il s'adapte à vos envies, vos horaires ... les soirées à thème sont super sympas, ils ont d’excellents desserts ; on vous conseille de faire au moins un repas sur la plage le soir, c'est juste génial. Si vous le pouvez, prenez une maison avec piscine, comme ça vous pourrez toutes les essayer

un endroit mémorable, le meilleur des hôtels qu'on ait jamais fait

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dien Duong ou ses environs
Essence Hoi An Hotel & SPA
Essence Hoi An Hotel & SPA
N° 7 sur 100 à Hôi An
5.0 5 étoiles 1 404 avis
InterContinental Danang Sun Peninsula Resort
InterContinental Danang Sun Peni...
N° 3 sur 150 à Da Nang
Sunrise Hoi An Resort
N° 36 sur 100 à Hôi An
4.5 5 étoiles 1 651 avis
Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
Victoria Hoi An Beach Resort & S...
N° 28 sur 100 à Hôi An
4.5 5 étoiles 1 519 avis
Anantara Hoi An Resort
Anantara Hoi An Resort
N° 19 sur 100 à Hôi An

Vous connaissez The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel

Adresse: Hamlet 1, Dien Duong Village | Dien Ban District, Dien Duong, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An > Dien Duong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dien Duong
Fourchette de prix (par nuit): 429 € - 2 060 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoi An The Nam Hai
The Nam Hai Hotel Hoi An
Hoi An Hotel The Nam Hai
Hotel The Nam Hai Hoi An
Nam Hai Hoi An
The Nam Hai Hoi An
Hotel Nam Hai Vietnam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.