“Vivre un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel

The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hamlet 1, Dien Duong Village | Dien Ban District, Dien Duong, Hôi An, Vietnam   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Dien Duong
“Vivre un rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

À la recherche des endroits d'exception à travers le monde, j'en ai trouvé un nouveau à Hoi An à The Nam Hai Hoi An.
La perfection du détail, la qualité architecturale, la beauté de l'environnement, le style et la gentillesse des employés ont transformé cette parcelle terrestre en un lieu où le temps prend une nouvelle dimension. Tout devient facile, l'air est plus léger, la perception des sens s'intensifie.
Mais cette jouissance à un prix qui est réservé à une élite qui peut se le permettre...... Et l'hôtel abuse un peu en demandant 150$/ personne pour un dîner buffet sans boisson .....
Il ne faut pas compter quand on aime !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Florian L, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour choisir The Nam Hai comme votre addresse de choix pour vos vacances à Hoi An.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé l'attention aux détails , la conception et aussi la gentillesse des membres de notre équipe . Vos commentaires sont précieux pour nous , car il nous donne la possibilité d'améliorer nos services pour nos clients . Votre commentaire concernant le prix de notre offre sera discutée avec l'équipe de gestion des produits alimentaires et des boissons .

Encore une fois , je vous remercie de votre visite et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici à The Nam Hai .

Meilleures salutations,

Florian Leven
Executive Assistance Manager

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons réalisé un combiné idyllique Vietnam-Thaïlande avec uniquement une sélection d’hôtel en 5 étoiles. Et The Nam Hai sort en tête. Une vrai prestation au de gamme comme on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles. Et croyez moi, nous sommes plutôt exigeant.
Alors certes les villas sont proches entre elles (même si pas de réel vis à vis à l'intérieur, même si vous pouvez choisir de loger dans des villas encore plus privative en front de mer, si vos moyens le permettent), rien à voir aux alentours du complexe (une navette gratuite vous relie au centre-ville de Hoi An).
Mais nous retiendrons surtout, une propreté exemplaire, un personnel d'entretien omni-présent, des piscines fantastiques et une excellente fraîcheur du petit-déjeuner.
Si nous revenons dans le secteur, nous n'hésiterons pas d'y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : une villa proche des services communs, car le complexe étant tellement grand, vous êtes obligés de v...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Comment dire, c'est beau (partie commune) l'endroit sympa, j'en suis pas certain.Rien exceptionnel, les villas sont proches les unes des autres la promiscuité fait office de dortoirs.
Même si les intérieurs sont tes soignés et charmants, passer des vacances exceptionnelles ne rime pas avec promiscuité!
Côté restauration ça se gâte ,
la diligence veut que nous passions un bon moment et là.. le drame! On nous met sur un côté de la pièce du restaurant au fond du fond alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. J'ai cru un moment manger à l'office.
Les serveur(e)s faisaient come si nous n'étions pas là et parlaient fort et redressaient les tables pour le petit déjeuner . Côté nourriture rien exceptionnel, la
Béarnaise était aussi liquide que coule l'eau. Le wagyu beef était aussi gras qu'une oie gavée.
Du carpaccio, parmesan et une sauce à la truffe et moutarde menthe coriandre et roquette c'est plus une revisite c'est irréel voire indigeste.
Le tartare s'est senti seul dans mon assiette aussi grande que ma faim.
La seule chose qui relève la note est le pain car cette note aussi salé soit elle m'a rappelé la mer morte, trop salée!
Alors que dire quand je lis vos commentaires sur votre site j'en conclu deux choses la première j'ai du cauchemarder ou alors nous n'avons pas fait le même endroit...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Florian L, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Merci beaucoup pour choisir The Nam Hai comme votre hôtel de préférence. Nous sommes déçus que nous n’avons pas remplis les exigences de qualité que vous avez attendus de nous.

Vos commentaires sont précieux pour nous, ça nous donne la possibilité d’améliorer les standards des services offris pour notre invités. Les explications de votre commentaires concernant la cuisine et le service dans le restaurant vont être discutes avec l’équipe de la gestion du service et de la cuisine, pour les éviter dans la future.

Encore une fois, je vous remercie de votre visite et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici au The Nam Hai, et que nous espérons que vous nous donner une autre chance à améliorer nos services.

Florian Leven
Executive Assistant Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Quelle chance de voyager hors saison, où presque. Il y avait très peu de monde, et on nous a up gradés dans une villa de trois chambres à coucher, piscine privée, immense, living room impressionnant . Pour nous deux !!! Ca s'appelle le luxe à l'état pur. Les chambres sont sophistiquées, salle de bains bien équipée, avec douche extérieure, jardin luxuriant, on se serait cru des stars incognito. Personal butler, notre adorable, Ty, qui nous a dorlotés, petit dejeuner dans la salle à manger, alternoon tea, apéritif vers 18 heures, laundry superbement exécutée .il y a une librairie, bien fournie, un spa, une boutique, on peut y vivre en autarcie, car en plus la plage est magnifique.
Nous avons dîné deux fois au vietnamien, très jolie salle , cuisine centrale, terrasse couverte.
Tres bien mangé, en finesse, ni trop épicé ni trop cuit. Juste comme on aime.
Cet endroit est magique, nous serions restés plus longtemps. Peut être qu'en pleine saison ,on est moins comblé par le calme, le personnel attentif , mais juste peut-être...
Merci Ty, merci à tout le staff.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Salvador, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Quelques nuitées à l'occasion de l'anniversaire de Maman, quel meilleur cadeau avoir pu lui choisir.

Petit dej extra.

Service attentif et discret.

Un bar ou un digestif est tout à fait bien à sa place.

Suites généreuses et atypiques, avec vue sur la mer

Un vrai Leading Hotel of the World

Astuce pour la chambre : Le plus près de l'océan possible
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le Nam Haï est l'hôtel/resort de tous les superlatifs. Posé sur la plage jalonnée de cocotiers, baigné de soleil, composé de villas astucieusement disposées pour que, de chacune, l'on ait l'impression d'être seul. D'ailleurs, regarder les photos, c'est déjà en rêver.

Pourtant, je me dois d'y apporter un ou deux bémols. Par exemple, la gestion du petit déjeuner dans la grande salle n'est pas optimal. Nous étions à un groupe de six adultes et quatre enfants et avions du mal chaque matin à trouver une table de table pour nous.

Le service est certes attentionné et très courtois. Comment on irait-t-il autrement dans ce pays où la notion de service semble avoir été inculquée à tous les citoyens ? Pourtant, il n'est pas parfait. Entre des demandes mal comprises non répercutée et des petits manques d'attention aux détails, on se prend à critiquer un hôtel presque parfait.

En réalité, ces petits détails n'auraient pas mérité une quelconque mention dans cette évaluation si le prix des chambres n'était pas, lui aussi, pharaonique. Et il est vrai que, à ce niveau de prix, on est en droit d'espérer la perfection absolue.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Si le paradis excistait, Nam Hai en ferait parti.
Nous abound pris une Villa avec piscine sur plage . juste magnifique, employees aux petite soins, maitre d'hôtel privé , tres Bon restaurant.
Endroit ideal pour des vacances en couple ou en famille.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Walter H, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions de votre visit et de vos commentaires chaleureux. Nous allons partager vos compliments avec nos employees et sommes sur qu'ils vont les apprecier beaucoup. Nous serrons tres heureux de vous revoir de nouveau l’annee prochaine. Avec nos salutationes les meilleures, Walter Hess, Resident Manager.

Vous connaissez The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel

Adresse: Hamlet 1, Dien Duong Village | Dien Ban District, Dien Duong, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An > Dien Duong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dien Duong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nam Hai Hoi An
The Nam Hai Hotel Hoi An
The Nam Hai Hoi An
Nam Hai Hoi An
Hotel Nam Hai Vietnam
Hoi An The Nam Hai
Hoi An Hotel The Nam Hai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.