“Dans un lieu magique mais trop impersonnel” 3 5 étoiles

Hotel Taddart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Taddart
Km 6,Route de Meknés, Taddamoute, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Taddamoute
“Dans un lieu magique mais trop impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Grand Hotel à l'entrée de la ville avec malheureusement pas de charme personnalisé
Les finitions dans les chambres ont été baclées ce qui est dommage car les bons gouts étaient bien présents.
Côté Restaurant c'est un buffet assez occitentalisé mais nous avons gouté du dromadaire!
ca ressemble au boeuf

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ.
Nous avons été agréablement surpris par ce très bel hôtel, de belles chambres mais le VRAI point négatif est la qualité des repas, qui ne sont pas dignes d'un hôtel de ce style, un diner médiocre, un petit déjeuner en self service et ce pour un 4 étoiles dommage !!!!.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine car l'eau était froide dû au vent violent.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit pour des raisons de planning.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Malgré quelques désagréments (toiles d'araignées dans la chambre et lumière défaillante vite réparée), cet hôtel reste une bonne solution pour faire étape entre Meknès et Merzouga. Au calme,à l'extérieur de la ville, les chambres sont spacieuses. Tout à fait correct pour une nuit même si le classement 4 étoiles ne parait pas justifié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
VEIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Deuxieme voyage au Maroc et deuxième séjour dans cet hôtel incontournable vers le sud marocain ou au retour comme nous. Bon séjour dans l'ensemble mais deux déception : le diner indigne d'un hôtel de cette catégorie avec un pauvre menu unique...et une piscine à l'eau glace même au mois d'août ... Bon c'est vrai que c'était ramadan...

• Séjour du août 2012
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Grand hôtel que nous avons pris en retour de Merzouga, chambre très spacieuse, bien venu dans la région qui en manquait. Mais son classement en 4 étoiles n’est pas justifié car plusieurs choses m’ont choqué : chambres mal insonorisés, on était 2 couples dans deux chambres voisines on entendait tout ce qui se passe à coté. Téléphone non fonctionnelles, si vous avez besoin de quelque chose vous devez descendre à la réception en pyjama (une dame à l’accueil nous à dis que ça fait longtemps qu’il n’ont pas le téléphone), piscine sale et mal entretenue …etc

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
VEIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Grand Hotel idéalement situé sur la route vers Merzouga. Les chambres sont très spacieuses avec une salle d'eau grand luxe. La salle de restaurant, les grands salons et la piscine sont très grands aussi (fait pour recevoir les groupes). Nous avons été très gentiment acceuillis en plein Ramadan par toute l'équipe. Très bon souvenir d'autant que l'hôtel était presque pour nous...Assurément une étape très pratique et agréable sur les chemins du Grand Sud Marocain ou pour le retour vers notre patrie...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Après avoir quitté Rabat à 23° être passé par les montagnes à 2° et atterrir à Midelt à 6° je ne vous explique pas la joie de trouver un établissement bien chauffé. Tout d'abord je dois vous parler de l'accueil au téléphone pour réserver qui a été très bien géré. Puis l'accueil à l'Hôtel super où on nous a donné la suite Pomme avec un grand lit et 3 banquettes à la marocaine pour nos enfants. La cheminée a été allumée à notre demande dans les 10 mn et une belle chaleur se dégage!! Salle de bain très propre avec de belles serviettes propres et douces.
Le diner un régal!! menu marocain ce soir là : harira, tagine de poulet et fruits de saison ou gâteaux marocains au choix. Le service, un plaisir!! Petit déjeuner très bien également.
Bel établissement pour sillonner dans la région et découvrir!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Taddart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taddart

Adresse: Km 6,Route de Meknés, Taddamoute, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Taddamoute
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Taddamoute
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taddart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taddart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.